FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dysfonctionnement de la boutique en jeu

Par [Nyom] 09 Janvier 2017 - 13:11:09
AnkaTracker News
Réactions 2956
Score : 61

Sur l'appstore le jeux est descendu à 1 étoiles et demi alors qu'il étais à 4 étoiles y'a même pas 2h

0 0
Score : 718

C'est faux.

0 0
Score : -33

Goultines pArdon

0 0
Score : 137

Fuirax457 ta le syndrome de Stockholm ??

0 0
Score : 92

Attention aux joueurs frauduleux qui hack les comptes et on fait comment quand c'est Ankama qui nous dépouille ?

1 0
Score : 36

Vous auriez pu nous laisser l'xp ! L'xp n'avait aucun rapport !!!!

0 0
Score : 222

SVP JE VOUDRAIS ETRE REMBOURSEE DES KAMAS ET GOULTINE.

0 0
Score : 48

Merci ankama de m'éviter de perdre plus d'argent dans ce jeu ! 4 jour d'xp bonus ne val rien à coter de du temp passer à élever les dd à boucler donjon et à monter les lvl perso. 1m6 de kamas perdu et sa c juste pour mon cas . D'ici quelques semaine de nouveaux joueur continuerons d'affluer et sa vous le savez, donc au péril de ceux présent aujourd'hui fair un rollback est vraiment la solution la plus facile et la plus injuste !!! Et vous tenter de nous faire croire que la communauté Dofus touch vous importe !grosse blague . Au revoir bandes d'égoïste !

1 0
Score : 1

C'est inadmissible.De plus je m'auto felicitais du up et de l'effort que j'ai pu produire avec mon enutrof en une semaine.
En me connectant aujourd'hui 9 janvier à 19h je vois que tous mes efforts sont partis à la poubelle.
Si vous n'agissez pas très rapidement je vous jure que vous allez perdre beaucoup de joueur surtout ceux qui n'etaient pas pris pour cible par ce rollback et sans prévenance de votre part.
De plus, vous savez tres bien qu'une semaine sur dofus pour un joueur (client pour vous) c'est très long ... pourquoi sanctionner ceux qui cherchent le divertissement apres des heures de boulot à travers le monde de dofus alors que le travail de vos équipes s'agissaient de trouver les joueurs "ayant abusés de la faille" ? 
Pour finir, je supprimerai l'application si je ne retrouve pas mes personnages du 08/01.

 

0 0
Score : 17

C est franchement dommage j avais 1m et une dd doré lors d un loto de guilde plus je suis monter 128 sans avoir rien fais pour qu au final me reconnecter et voir tous disparaître la solution est beaucoup trop radical pour des joueurs neutre comme moi comment voulez-vous concerver votre communauté si vous la pénaliser en même temps que les fraudeurs sa donne envi d arrêté de jouer vos conneries

0 0
Score : -33

On appelle ça du vol ...

0 0
Score : 6

Super ... passer de mineur 97 à 72 ... merci

0 0
Score : 1

Déjà sur Dofus c'était pareil ... et ca fait longtemps ... aucune évolution chez Ankama ? .... PS: Pas très envie de reprendre ces 20 lvl et de refaire toutes les quêtes ...

0 0
Score : 222

RENDEZ MOI MES KAMAS ET GOULTINE !

0 0
Score : 1

Ce abusé j avais fini toute les quête de l'île de nowel donc en récompense un hurledent obtenu avec beaucoup de difficulté car est pas sympa

0 0
Score : 222

ILS SONT OU MES 5 M? SVP ET MES GOULTINE

0 0
Score : 42

J'ai hâte de voir note du store se mettre a jour smile
Bon c'est la fin de Dofus, mais vous aurait quand même bien tenu

0 0
Score : 1

Ben vu que vous en prenez plein la tronches ankama moi je tien a dire que ça me va. Jprefere ça que des prix hdv qui baisse trop.. si tu veux revendre ta pano tu va bcp y perdre.

0 0
Score : 1

cest inadmissible jai perdu 12 lvl et jetais on vacance .mais depuis aujordhuui jai recomencer a travailler il me faudra 3 semaine minimum pour revenir a la case depart . meme avec vos offre 50 %xp pendant 4 jour sa change rien pour moi ....

0 0
Score : 490

Pourtant, pour essayer de compenser cette perte, voici ce que nous vous proposons désormais :


4 jours de bonus 100% XP et DROP + 25% métiers pour tous -> voici d’ailleurs un sondage pour vous demander si vous préférez 4 jours d’affilée ou 2 week-ends différents
( la c'est bien vous avez fait un effort après qu'ont est gueuler .....)

10 pousses de Tanfouguite pour tous les joueurs connectés entre jeudi 16H00 et lundi matin 12h45, à échanger au temple Xélor d'Amakna (coordonnées 3,1)
( heu c'est quoi les pousse de tantouguite Oo ???)

Pour les joueurs connectés entre jeudi 16H00 et lundi matin 12h45 et ayant perdu des jours de bonus pack, nous vous rendrons l’équivalent du temps perdu
( ouai ben heureusement c'est légitime .... )

Pour les joueurs ayant effectué des achats en goultines sur cette même période, nous vous rembourserons vos achats en goultines. Attention par contre, les objets achetés ne vous seront pas recrédités
(encore heureux en fait c'est pas un cadeau non plus c'est normal ... )


Pour rappel, nous vous proposons également :


Une remise en ligne du jeu à gratter de la Galette des Was du jeudi 12 janvier au dimanche 15 janvier
Une semaine supplémentaire d’ouverture de l’île de Nowel
(waw dieu reprend et dieu donne normal, aussi rien d'une compensation les jeux de gratage ont deja étaient offert une première fois ....)

0 0
Score : 1

Les achats goultine effectuer en Carte Bancaire vont il être remboursé aussi merci de me répondre ^^

0 0
Score : 165

noramlement oui

0 0