FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dysfonctionnement de la boutique en jeu

Par [Nyom] 09 Janvier 2017 - 13:11:09
AnkaTracker News
Réactions 2956
Score : 1

Abuser j'étais niveau 70 et maintenant 67 j'ai perdu tout se que j'avais gagner ,vita et sort

0 0
Score : 45

Merci Ankama ! Toujours aussi PRO ! Je vien de perdre 40 lvl paysan et 50 lvl boulanger , 15 lvl perso et tous mes kamas ! Mais bien sur l'abonnement est décompter sa ya pas de problème !
C'est vraiment de l'arnaque là ... Et votre compensation +50% xp et vos jeux a gratter de merde vous pouvez vous les mettres ou je pense ...

2 0
Score : 180

The salt is real

0 0

j'ai commencer a jouer samedi donc tout se que j'ai fait n'aura servie a rien ...  passer des heures a monter paysan et se prendre un toz comme sa ... c'est pas serieux !

0 0
Score : 8309

Au fait vous avez bien vu les comptes qui ont genere des milliards d'un coup non? Meme si que c'est tres long faites le serieux regardez les comptes un a un pour nous rendre nos kamas parce que la c'est fou...Sur ce bonne chance rien que de lire les commentaires de ce topic vous en avez pour 2h.

0 0
Score : 2

Ok la perte que j'ai eu j'ai perdu des kamas des craft items xp metier pffffffff vous faite nptk avec votre shop que vous gerez mal

0 0

C'est honteux...

0 0
Score : 16

Bonjours, suite à se rollback plus qu' abusif de votre part après deux gros événement comme Noël et la galette des rois, nan mais sérieusement qu'elle es cette compensation rissible . plus 50% Xp super ? Vs en mettez déjà tout les 3 week end sa ne compense rien du tout . La vrai question es qu'aller vous faire pour les milliers voir million d'heure de jeux que les joueur on accumuler . Je ne trouve inadmissible que pour une erreur technique qui ne concerne en rien les joueur . Vous parlez de bot qui tue le jeux mais vous autorisez les multicompte et vous faites des rollback de 4 jours oh mon dieu !!!! Mais la vrai question es qui tu sa communauté ... Coordialment l'avis d'un joueur que vous avez détruit comme beaucoup d'autre merci Ankama # rendezmoimavie

1 0
Score : 279

Ankama fdp ! Vous irez bossé une journée pour moi vu le fric que j'ai mis? Incompétant et surtout egoïste pck en faisant ca vous ne vous etes pas mis a notre place. Perso j'arette et jespere que bien d'autre le ferons. A moin que je recois un mail me disant qu'il y aura dedommagement là deja je me pencherai sur le sujet. En attendant tchao. La bise de la part de simbaad a toute la communauté et bon courage

1 0
Score : 33

Est-ce que les compensations xp marcheront aussi pour les métiers ? Parce que quand on passe mineur lvl 96 le matin et l'après-midi en se connectant on est repassé 78, ça fait mal...

0 0

Bravo, j'applaudi à deux mains, c'est vraiment pro de faire ça. La quasi totalité des joueurs n'exploité pas de failles mais c'est eux les premiers concerné.. Bravo sérieux. N'était t'il pas plus judicieux de trouver les responsable les bannir et supprimer l'integralité des objets provenant de la boutique du serveur. Au lieux de ça vous réduisé le temps investi par de nombreux joueur à zero. Ce qui prouve votre professionnalisme. Je vous félicite pas.

0 0
Score : 6

Trop déçus de votre incompétence en matière d'informatique,je voit que le vol est autoriser chez vs ,
Et sachez que je v faire un groupe contre vs sur Facebook et Twitter pour dénoncer vos agissement ,je quitte votre jeu bidon et sachez que je n'irai pas de main morte

0 0

Cest vraiment nimporte quoi, je reprenais goût a jouer a ce jeu car javais perdu toute envie sur pc, mais suite a ce rb cest mort je recommence même plus, perdre 4 jours dxp et drop comme sa sachant que javais commencé jeudi, donc du coup retour a la case départ, cest INJUSTE pour ceux qui n'ont pas utilisé la faille shop !!!! Ankama encore une fois vos players sont déçu de vous ! 

0 0

J'ai créé mon perso jeudi et il et supprimer je croit c'est normal ???

0 0

Jai le meme soucis, je suis dégoûte, javais pris pas mal de zaap depuis, j'étais arrivé a avoir une pano gelée avec le gelano, une dragoune, une bonne xp depuis jeudi, bref je suis dégoûté clairement et j'arrête ce jeu encore une fois ! 

0 0
Score : 5

Heeeeeu et mes goultines que j'ai utiliser hier vous aller me les refiller ou rembourser ! Plus tout mes lvl!!!

0 0

Une putain de blague sérieux?! Mon perso a disparu, je me suis casser le cul à Farmer mineur comme un con à en chiee à passer mes nuit et mes journée dans les lamine pour me faire des k et acheter mon stuff, et à cause de certaine salope qui ont profité d'un but de boutique c'est tôut le monde qui subit, merci Ankama. Vous avez mis une grande claque dans la geule de la communauté dofusienne.

0 0

N'importe quoi, vos compensations sont d'autant plus inutiles et ne compense en rien le week-end perdu de double xp que l'on avait, j'exige des compensations à la hauteur de ce rollback de 4 jours !

0 0

Super 15 niveau dans le cul et ne parlons pas des niveaux de mais métier que j'avais booster à mort, un grand merci ironique.

0 0
Score : 117

Ah, d'accord. J'ai commencé le jeu mercredi avec rien. Toute ma pano rm, mon 1,5m de kamas, tous mon xp entre jeudi et hier, tout est perdu. Je suis maintenant level 15 avec 3961 kamas. Vous allez signer la fin de dofus touch avec vos compensations en carton.

0 0
Score : 24

C'est honteux d'annuler les achats de Bonus Packs, ça n'a rien a voir dans tout ça! J'aimerais savoir comment on va être remboursés Ankama! Ça retombe toujours sur les honnêtes joueurs, c'est dégueulasse.

0 0