FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dysfonctionnement de la boutique en jeu

Par [Nyom] 09 Janvier 2017 - 13:11:09
AnkaTracker News
Réactions 2956
Score : 95

Moi aussi (ça change pas), j'ai perdu beaucoup au niveau kamas, élevage, lvl, mais ça démotive énormément, je me suis investis comme la plus part des joueurs pendant ce week-end double xp et dans tout les domaines. Je respecte la décision de Ankama, mais c'est "dégueulasse" d'enlever le mérite des bon joueurs en leur retirant des heures sur leur temps de jeu qui n'est pas énorme (la plus part adulte).

0 0
Score : 85

Par contre pour lxp rendu final du mois de janvier c'est pas un peut tard ça ? ......

0 0
Score : 85

Et quand vous dites fin janvier, ça aussi on en a marre on veut des dates précises

0 0

Bonsoir à tous,

Suite à vos retours, de nouvelles informations concernant le rollback et les compensations ont été communiquées sur ce sujet. Je vous invite désormais à utiliser celui-ci pour vous exprimer concernant toute cette actualité.

Merci pour votre compréhension !

Score : -31

Les gens critique trop le RollBack
Vous êtes pas content partez c'est tout
Jai xp un eca terre lvl 114 avec la pano aa fm terre c'est pas pour sa que je vais pleurer c'est qu'un Jeu et de toute façon si vous savez lire vous verrez que jeudi aprèm ils vont faire quelque chose, allez voir
(Les Rageuux)

0 -4
Score : 44

C'est vrai que 267 page de 10 commentaire dont la plupart sont insulte rageage (j'invente dès mot) et j'en passe, s'en est presque hardcore mdr

0 0
Score : 1

C'est quoi se bordel !! J'était entrain de jouer sas as couper je me re connect yavait un petit problèmes apparemment et quand j'ai réussi à me re connectée j'ai plus mes perso rien !!!!!
Faites quelques chose !!

0 0
Score : 55

Plus de personnage sur mon compte c'est normale ? Un rollback depuis le début du jeux ? x) Dofus Touch devient vraiment merdique.

0 -1
Score : -12

Punaise j avais gagner plein de kamas en vendent et mtn j vais les perdre à dose de vous bah mrc bcp les gas sa s fais pas trop

0 -1
Score : -12

Problème de connexion sans doute car ils ya plus aucun perso sur mon compte et aucun serveur affichée non plus. Merci de faire vite sa devient chiant.

0 -1

Lamentable 8 Lvl perdu au niveau 120.... compensation d'xp dérisoire... tous ça pendant un week-end de double xp !!!

0 0

Je pense parler dans l'intérêt commun de tous les joueurs qui ont joué pendant ces 4 jours. Une remise du niveau telle qu'elle a été envisagée dans votre post précédent serait plus juste et plus correcte qu'un boost d'expérience de 4 jours. Merci de bien vouloir reconsidérer une fois de plus cette option qui ferait du bien à beaucoup d'entre nous.

0 0
Score : 2

Jouent depuis 11 ans sur pc, je suis déçu de voir que des qu'il y a un problème BIM ROLLBACK. Punir les personnes concernées seraient plus adapté. Mais bon comme d'habitude on n'à jamais notre mot à dire. ( pour ma par je monte mon bouloute donc tous perdu sans parler des kamas et des lvl de perdu). Bref plus l'envie de jouer à par si de bonne solution sont prises.

0 0

No coment !!!!

0 0