FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dysfonctionnement de la boutique en jeu

Par [Nyom] 09 Janvier 2017 - 13:11:09
AnkaTracker News
Réactions 2956
Score : 3

deja pour commencer je voudrai dire a TOUT ces fils de pute qui on profiter de la faille d/allez tous ce faire enculer bien profondément !!!!! ensuite je souhaite remercire toute l'equipe d'ankama pour une PUNITION a tout les joueurs juste pour quelque fils de pute alors qu'un ban des gamins en question aurais suffit !!! penaliser toute une comunauter juste pour ca maerci c'est cool surtout que le bug a commencer dimanche dans la journée et que on retourne 1 semaine en arriere gratos !!!! tout frais payer merci ankama !!!!!! rassurer moi, sur votre jeu vous avez une console ????!!!! bah servez vous en au lieu de niker 1 semaine de jeu a tout le monde pour quelque connard qui veulent ce faire de l'argent de poche avec une faille de merde !!! surtout que la fail vien de chez vous et non des mec qui on chercher a pirater le jeu ??!! alors pourquoi penaliser tout le monde !!!

0 0

Vous nous prenez pour des pigeon ? Igvault en collaboration avec Ankama vendent de grosse quantite de kamas , et vous en êtes conscient de ça du jeudi au lundi il y a du avoir d'énorme quantité de kamas vendu par igvault et vous faite un rolbak pour qu'elle cause ? AH OUI problème d'économie trop de kamas generer. REVOLTANT !

0 0
Score : 18

On a tous perdu revenez en arrière car perdre des heures xp passer de lvl 73 à 52 ... perdre ma pano, mes dragos, mes kanas et surtout mon xp ...
Retour à là normale ou sinon je vous direz au revoir !!!

0 0

deja pour commencer je voudrai dire a TOUT ces fils de pute qui on profiter de la faille d/allez tous ce faire enculer bien profondément !!!!! ensuite je souhaite remercire toute l'equipe d'ankama pour une PUNITION a tout les joueurs juste pour quelque fils de pute alors qu'un ban des gamins en question aurais suffit !!! penaliser toute une comunauter juste pour ca maerci c'est cool surtout que le bug a commencer dimanche dans la journée et que on retourne 1 semaine en arriere gratos !!!! tout frais payer merci ankama !!!!!! rassurer moi, sur votre jeu vous avez une console ????!!!! bah servez vous en au lieu de niker 1 semaine de jeu a tout le monde pour quelque connard qui veulent ce faire de l'argent de poche avec une faille de merde !!! surtout que la fail vien de chez vous et non des mec qui on chercher a pirater le jeu ??!! alors pourquoi penaliser tout le monde !!!

0 0
Score : 1

Merci beaucoup d'avoir fait ça. Adieu jeu de mort.

0 0
Score : 26

Jai perdu 4lvl jallais avoir ma nouvelle pano , 1M de kamas donc j'ai passé ce temps a xp pour rien

0 0
Score : -19

J ai jouez tout le week-end pour rien j ai tout perdu c nul ce que vous avez fais

0 0

Inadmissible pour les joueurs qui n utilise pas le shop et qui farm dur pour avoir leur objet j ai perdu 7 niveau et le dofus cawotte que j ai fait ce week....

0 0
Score : 279

JE SUIS UN SPAMEUR JUSKA MON REMBOURSEMENT DE 200EURO CAR JAI UNE VIE JAI PAS LE TEMP DE FARM DONC OUI JE PROFITE DU PAY TO WIN MAIS LA C UN PAY TO LOOZE VOUS DECONNEZ JE SAIS QUE VOUS ETES DANS LA CAPACITE DE REMBOURSER LES JOUEUR ALORS FAITES LE.
MON PERE PRESENT ACTUELLEMENT EST AVOCAT ET ME DIT QUIL EST DANS LA CAPACITE DE VOUS FAIRE COULER ET PAS QUE SUR DOFUS TOUCH JE PARLE DE ANKAMA. PRENEZ LES BONNE DECISION VOUS AVEZ LA POSSIBILITE DE FAIRE DE BONNE CHOSE CA SERAI DOMMAGE QUE ANKAMA FERME POUR UN ROLLBACK NESTCE PAS? JE SPAM EN ATTENDANT UN MAIL DE VOTRE PART CAR 200EURO CEST PAS RIEN. SI AUCUNE NOUVELLE DANS LES 3JOURS JE VOUS DONNE RENDEZ-VOUS AU TRIBUNAL DE GRANDE INSTANCE. COORDIALEMENT.

0 0
Score : 18

C'est honteux en plus avec c'est dédommagement ridicule comme toujours cela me rappelle pourquoi j'ai arrêté il y a 10 ans toujours pathétique

0 0
Score : 38

ankama voleur !!

0 0
Score : 100

Vénère de chez venere srx j'ai perdu 2 M tte ma pano aa et tou mai familiers merci bande descroooooooocs 

0 0
Score : 4

Ja aucune logique à pénaliser tout le monde pour qque joueur qui on profiter d'une faille tout les joueur sont pénaliser vive la politique de merde d'INKAMA

0 0

0 0
Score : -85

L erreurs es humaines ! Oui ça ne fait pas plaisir un rol Back. Mais c est comme ca . L informatique n est pas une valeur sûre.
Merci pour les compensation en tout cas .

0 -4
Score : 38

tu partique un metier sal !

0 0
Score : 279

JE SUIS UN SPAMEUR JUSKA MON REMBOURSEMENT DE 200EURO CAR JAI UNE VIE JAI PAS LE TEMP DE FARM DONC OUI JE PROFITE DU PAY TO WIN MAIS LA C UN PAY TO LOOZE VOUS DECONNEZ JE SAIS QUE VOUS ETES DANS LA CAPACITE DE REMBOURSER LES JOUEUR ALORS FAITES LE.
MON PERE PRESENT ACTUELLEMENT EST AVOCAT ET ME DIT QUIL EST DANS LA CAPACITE DE VOUS FAIRE COULER ET PAS QUE SUR DOFUS TOUCH JE PARLE DE ANKAMA. PRENEZ LES BONNE DECISION VOUS AVEZ LA POSSIBILITE DE FAIRE DE BONNE CHOSE CA SERAI DOMMAGE QUE ANKAMA FERME POUR UN ROLLBACK NESTCE PAS? JE SPAM EN ATTENDANT UN MAIL DE VOTRE PART CAR 200EURO CEST PAS RIEN. SI AUCUNE NOUVELLE DANS LES 3JOURS JE VOUS DONNE RENDEZ-VOUS AU TRIBUNAL DE GRANDE INSTANCE. COORDIALEMENT.

0 0

Je trouve ça inadmissible tout le monde prend pour vos erreur on a tous perdu des kamas xp etc déçu ..

0 0
Score : 20

Encore du grand n'importe quoi, si vous êtes incapable d'attraper les fautifs c'est pas une raison pour punir tout le monde. Beaucoup vont perdre , encore du gr

0 0

Vous etes serieux !! j'ai perdue 2 perso monter 50 je vais literallement peter un plomb !!

0 0
Score : 188

Bye dofus touch...

0 0