FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dysfonctionnement de la boutique en jeu

Par [Nyom] 09 Janvier 2017 - 13:11:09
AnkaTracker News
Réactions 2956
Score : 47

Bande guignol cest sur que de faire un rollback cest plus simple et sa vous prend moin de temps sue de faire un enquete sur chaque achat dans le shop et les annulé ou autre.

Cela montre que vous vous foutez de nous.

0 0
Score : 1

En attente de remboursement psk pour l'instant la fraude c'est vous qui nous l'avais mise

0 0
Score : 29

Vous êtes vraiment des grosses billes. Je vous trouve d'une telle tristesse ... vous allez pas me dire qu'après mûres reflexion, VOTRE meilleur solution c'était un rollback de 4j ?!?!

Alors plusieurs questions :
 - Quand avez-vous été au courant du dysfonctionnement du Shop ??
 - Quand a commencé à mûrir l'idée d'un rollback ?
 Vous auriez pu prévenir les joueurs à l'avance, qu'ils arrêtent de s'investir pour rien ...

Et enfin dernière question :

Qui sont les peintres au service dev pour laisser passer une faille comme ça?
Qui sont les peintres au service comm pour nous pondre un article comme celui-là ?
Qui êtes-vous bande de peintres à Amakna pour enchaîne echec sur echec avec un concept (dofus touch) tellement interéssant ????

Vous êtes vraiment nul

2 0
Score : 2

Amen

0 0
Score : 165

Go sur toute les plateforme de pub il nous faut des soldat de l'insulte et du mecontentement pour spamer de message toute les plateforme tant que justice ne sera pas faite !!!!

0 0
Score : 17

Des grosses merde d'égoïste incompétente.
Comptez sur moi pour vous faire de la pub !

0 0
Score : -20

JVEUX MES 70 PUTINS DE M MES 2 PUTINS DE METIERS MES 25 PUTINS DE LEVELS ET TOUTES MES PUTINS DE QUETES REALISÉ CES DERNIERS JOURS BANDE D'ENCULÉ SINON CEST CHASSE AUX TECHNICIENS CES PROCHAINS JOURS À ROUBAIX J'HABITE PAS LOIN ET JE JURE LA VIE DMA MERE QUE VOUS ALLEZ LE REGRETTER BANDE DE BATARDS

1 0
Score : 79

#JE SUIS ROLL-BACK !!!!

1 0
Score : 73

Bonjour à tous, je me présente je suis le nouveau stagiaire fraichement recruté par Ankama !

En effet j'ai commencé ma formidable aventure ce jeudi 5 janvier 2017, tout foux que j'étais de pouvoir enfin travailler avec des vrais pros !
On m'a tout de suite confié un poste a haute résponsabilité ! on m'a nommé 'En charge du développement de la plateforme de boutique en ligne'
Je ne vous raconte pas mon émoi suite a cette annonce ! je me suis sentis pousser des ailes ! mon rêve devenait enfin réalité !
Enivré de ma promotion tout récente , je me suis mis en tête de me mettre a fond dans ma tache, c'est là qu'un jeune homme barbu viens me voir et m'annonce
que par faute de personnel, je devrais m'aquiter tout seul du bon fonctionnement de la boutique ! challenge accepted !

Je vous passe donc les détails, mais je me suis occupé du roullement des objets en shop pour cette semaine, n'hésitez donc pas a me rendre vos retours sur mon travail , ça me ferais extremement plaisir ^^. Je vous aime.

Cordialement,
Le Stagiaire

1 0
Score : 43

Rip

0 0
Score : 117

Omg

0 0
Score : 279

JE SUIS UN SPAMEUR JUSKA MON REMBOURSEMENT DE 200EURO CAR JAI UNE VIE JAI PAS LE TEMP DE FARM DONC OUI JE PROFITE DU PAY TO WIN MAIS LA C UN PAY TO LOOZE VOUS DECONNEZ JE SAIS QUE VOUS ETES DANS LA CAPACITE DE REMBOURSER LES JOUEUR ALORS FAITES LE.
MON PERE PRESENT ACTUELLEMENT EST AVOCAT ET ME DIT QUIL EST DANS LA CAPACITE DE VOUS FAIRE COULER ET PAS QUE SUR DOFUS TOUCH JE PARLE DE ANKAMA. PRENEZ LES BONNE DECISION VOUS AVEZ LA POSSIBILITE DE FAIRE DE BONNE CHOSE CA SERAI DOMMAGE QUE ANKAMA FERME POUR UN ROLLBACK NESTCE PAS? JE SPAM EN ATTENDANT UN MAIL DE VOTRE PART CAR 200EURO CEST PAS RIEN. SI AUCUNE NOUVELLE DANS LES 3JOURS JE VOUS DONNE RENDEZ-VOUS AU TRIBUNAL DE GRANDE INSTANCE. COORDIALEMENT.

0 0
Score : 2

Pour 200€ tribunal de grande instance? et t'as bien lu? Tu seras remboursé guignol

0 0
Score : 41

Ankama voleurs

0 0
Score : 100

Des escroc les plu gro kexiste en ce début 2017 vs faite fort j'espère vs avez pa fait trop de projet cette année pck d'ici demain ya plu personne ds les serveur c pa une menace hein c juste un constat de mon serveur

0 0
Score : 369

Bye D Touch

0 0

Si il y avais une faille, c'est que vous n'avez pas fais les choses comme il le fallait et c'est inadmissible d'en faire payer le prix à ceux qui n'ont rien demandé !!

0 0
Score : -2

Zip j embauches ton père je te suis

0 0
Score : 5

Rien a dire juste inadmissible vs n'etiez pas obliger de faire un roll back de 1 semaine

0 0

Roll back qui nous fait perdre beaucoup d'évolutions et donc de temps passé sur le jeu: Perte de lvl d'xp de personnage, de lvl de métier, de kamas gagné en farmant, d'évolutions de familiers, de jours de l'almanach qui ne pourront être recupé. Pour les joueurs qui s'investissent beaucoup ds le jeu c'est très décevant. Pénaliser l'ensemble des joueur pour un glitch sans donner une réelle compensation n'est pas équitable .
Je peux comprendre que le rollback soit necessaire au vu du probleme mais vous vous devez de réagir ete é bien mieux dédommager les joueurs à hauteur du trouble causé.

0 0
Score : 199

CELUI QUI PORTENT PLAINTE JE SIGNE SA PETISSION DIRECT!!!!

1 0
Score : 79

tu m'envera la petission aussi direct stp 

0 0
Score : 20

Donc vu que vous n'êtes pas capable d'attraper les fautifs vous punissez tout le monde... surtout depuis jeudi! C'est du grand n'importe quoi. On a pas à payer pour les autres et pour votre manque de compétences à arrêter les fraudes.

0 0