FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dysfonctionnement de la boutique en jeu

Par [Nyom] 09 Janvier 2017 - 13:11:09
AnkaTracker News
Réactions 2956
Score : 6

Et surtout je n'est jamais user de cet faille comme beaucoup...

0 0
Score : 20

Et moi qui avais mis 20 balles pour une pano objet et une dd armure .. sans compter la perte de 10 lvl et un métier UP. .. lel

0 0
Score : 59

Non mais Ankama c'est le moment de nous montrer que vous avez un peu de suite dans les idées et de proposer une compensation à la hauteur du deficite de chacun !

0 0
Score : 18

Heuuuu on est pas le premier avril ankama ...de plus la compensation DSL de le dire mais c est merdique par rapport a ce que l on a fournis comme temps de jeu...bref jsais pas trop quoi dire face a ça mais ça va bcp vous pénaliser...

0 0
Score : 4

Perdu lvl et kamas la mauvaise pub pour ankama commence

0 0
Score : 8598

Et allez je vous promets je ne mens pas je n'ai pas de vacances de l'année sauf du 5 au 9 janvier! J'ai try hard le jeu pour qu'on me dise que c'est juste cette periode qui est annulée a cause d'une defaillance du jeu?
Serieux rendez moi mes lvl et mes kamas c'est injuste la...

0 0
Score : 1

Il est où le dédommagement du temps passé dans vos explications la?! Jouer plus, pour qu'Ankama gagne plus? Ah bah on est tombé bien bas sur ce jeu. C'est pas l'économie du Jeu qui va s'effondrer mais la votre! Bye bye

0 0
Score : 3

Par contre merci beaucoup pour la chute de lvl .... J ai passez tout les jours a farm pour monté 90 tout sa pour quoi ? Retombée niveau 47 ..... En tout cas merci c est cool de corrigée les bugs mais si c est pour faire sa bâ sa sert a rien vous allez perdre des joueurs plutôt qu'autre chose (rip a ceux qui faisaient du multi perso a en monter 3-4 d un coup pour rien)jme suis tout fait niquez de ma piano a mon stock de ressource la prochaine fois prévenez au moins se serai bien

0 0

Mais stop arrêter vos bêtises Ankama, et les heures perdu vous les récompenser comment au joueurs , êtes vous conscient au moins que les joueurs peuvent travailler la semaine et ne pourront pas profite de votre compensations plus que modeste !
Vous avez tuer le jeux pc !
Bravo dofus touch va prendre une sacré claque !
12 membres de ma guilde veulent stopper l'aventure dofus touch à cause des pertes générer!
Vous souciez vous réellement de vos joueurs ?
En tout cas vous ne nous le montrez pas beaucoup ...!

0 0

Ptn les gars c'est de l'abus la j'ai perdu 10 lvl une dragoune rose une coif obvji plus de 1000 doplon et 200 kolizeton pour les kamas ca jlen fou mais bon voila quoi ca fais chier ptn

0 0

Tout ceux qui lisent sa, arretez de jouer jusqu'a ce qu'ils fassent une vrai compensation.
Inadmissible qu'un jeu qui est plus de 12 ans est un aussi gros hack.
A croire que vous ne jouez pas à votre propre jeux pour voir les kamas généré et bloquer la boutique immédiatement.

0 0
Score : 86

Vraiment n'importe quoi on avais prévenu les modérateurs en jeux vendredi !

0 0

les compensations laisse vraiment à désirer !!! J'ai perdu beaucoup de la une pano complète des drops de fou et la faut tout refaire c'est ça que vous me dite !!!!!

0 0

Bon bah, faut faire avec

0 0
Score : 35

BONUS XP ki và rendre mon tutu ? ...

0 0
Score : 71

Où sont passé les euros que j'ai utilisé ?????? Répondez 

0 0
Score : 2

Punir la totaliter des jours pour une poigner de personne c est une chose mais n'avoir qu'une seul semine d'xp 50 et drop 50 c'est n'importe quoi les items doivent etre restituer

0 0
Score : 175

Inadmissible , les compensation sont vraiment ridicule par rapport au temps perdu et au level perdu dans mes métier de craft : de 83 en coordonner je passe à 78 de 63 en tailleur je passe à 45 de 60 en coordonier je passe à 45 etc etc .... pour un lever 70 un peu noob dans dofus qui as investi ses7 dernier jours à craft comme un fou ca fais vraiment mal et je parle même pas de l'argent en perdu + 10 m pour un noob c'est juste énorme... ... revoyé les compensation à la hausse... tous ca pour une erreur visiblement votre part...

0 0
Score : 2

Scandaleux! Merci pour artisans qui up leurs métiers, les dopeuls-doplons, nos ventes en htv, ...
Perso j'en ai rien a faire de vos xp +50%, iles de nowel, etc.... ça ne remboursera pas le temps passé sur les métiers et les kamas que je me suis fais honnêtement ! Merci de penser qu'aux Kikoulol et leur xp 200 PvP.... Je pensais que dofus n’était pas que cela....

0 0
Score : 69

C est nimporte quoi!!! Une grosse blague ankama!! 10 ans que je vous suis, vous n avez jamais fait de rollback comme ca, inattendue pour tout le monde!!! On devrait tous arreter de jouer!!! Il y a 100 coupables et 2000 joueurs impactes c est n importe quoi!!!!

0 0