FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dysfonctionnement de la boutique en jeu

Par [Nyom] 09 Janvier 2017 - 13:11:09
AnkaTracker News
Réactions 2956
Score : 181

J'invite tout le monde a boycotter leurs pages facebook twitter leurs comptes officiel et noter 1 ou 0 etoiles ce jeu sur lappstore et play store

0 0
Score : 718

Le peuple a parlé je crois.

0 0
Score : 4

J ai passer plus de 5 h à vouloir vendre ma pano chef crocodaille et la je venais de la vendre hier soir j allais finir ma pano et boom roll back

0 0
Score : 23

Une dd armure payer 450 000k et une pano roli payer 430 000k , du coup impossibilité de rachat ds le shop tout est bloquer merci du fond du coeur ankama (Totalement ironique)....

0 0
Score : 48

quitter dofus les gens c de la merde

0 0
Score : 18

Vous venez de perdre 3 joueurs ! Bonne journée !

0 0
Score : 3

Perso, ça m'a soûlé 20 min, et puis je me suis dit que j'allais revoir ma stratégie pour optimiser le rollback. Moi aussi j'ai perdu 8 Mk et une pano complète,  crier c'est bien mais ça change rien et abandonner c'est pour les faibles. Du coup on encaisse et on se relève. Par contre question pertinente : est-ce qu'on perd aussi un an d'almanax ou y-a t'il une action prévue à ce sujet? Parce que perdre quatre jours, c'est gérable, mais 365, désolé mais jaurai plus de mal à avaler...

0 0
Score : 240

et du coup faudrait pas abandonner pour ça aha

0 0
Score : 1

Vous vous foutez de nous ou quoi ? Vos compensations sont ridicules vu ce que j'ai perdu j'ai monté un nunu niv 70 et gagné au bas 500 000 k ! De plus c'est bien beau de remettre l'île de nowel mais j'ai perdu toute les quêtes moi smile. Bravo ankama ! Vous dites ne pas avoir pris la facilité alors que vous n'êtes que des flêmards qui ne savent même pas punir les bonnes personnes !

0 0
Score : 2

Je ne vais pas réagir au sujet du roll back je pense tout a éter dit mais je trouve intolérable que suite a une de vos erreur vous censurez tout les joueur qui commente leur enervement sur le forume !

0 0
Score : 429

intollérable! Rendez moi mes level, mes métiers, et mon stuff!

0 0
Score : 50

Je rejoins l'avis unanimes de la communauté, c'est une honte, la façon dont vous gérer VOS bug pénalisé tout le monde. U manque de respect pour la communauté qui j'espère prendra les bonnes décision tél qu'arreter le jeu. Vous le faîte une fois qui nous dit que vous le référez pas? Désolé mais je n'ai pas envie de perdre 40H de jeu pour avoir droit a quelque pauvres compensation.en espérant que vous saurez rebondir car vous avez jeté un sacré pavé dans la mare. Pas sur que le serveur s'en relève. ..

0 0
Score : 48

Vous dites faire ça pour "Nous" alors que les joueurs se mobilisent tous pour vous demander de retirer ce RB

0 0
Score : 38

Moi je dirais qu'il faut mettre double xp pour 1 semaine car la disponibilité des gens varie et prendre l'avis de la majorité n'est q'une illusion. Je demande a être remboursé de mon temps perdu car faire une double xp au moment que d'autres ne peuvent pas rattrapper .... SVP Ankama mettez au moins une double xp pour tout une semaine (les gens ne sont pas toujours disponible le meme jour)

0 0
Score : 189

Je relance ce message de Flotch0 parce que reflète bien la réalité
Flotch0 09 Janvier 2017 16:53
Réponse à l'edit de 16h30:

Vous avez donc rien compris! 
On s'en fou de vos bonus 50%, 100% ou même 200%! Ce que nous regrettons c'est nos heures de jeux qui nous ont permis de gagner des kamas, des succès et des levels (perso ou métiers). Et la seule compensation ce n'est pas de nous tendre une carotte à moitié rongée mais nos comptes comme nous les avions laissés.
L'économie du serveur certe sera impactéé mais elle le sera pour tous. L'équilibre achat dépense sera respecté mais sur des sommes moins importantes, et encore ca reste négligeable. A partir du moment ou il est possible d'acheter des items / ressources en HDV avec des goultines, l'economie est déjà faussée!

J'ai pris le temps de lire quasiment toutes les pages du sujet, et plus que de l'exp perdue, ce sont des naissances de dragodindes, des drops miraculeux (dofus ou autres ressources rares), des parchotages perdus, des Kolizetons durement gagnés! Votre compensation ne va rien réglé par rapport à ces différents sujet! 
Encore pas plus tard que hier soir pendant que nous étions en arène avec ma guilde, un joueur dans un autre combat a droppé un Dofus emeraude sur Dark Vlad. Le rêve de beaucoup de joueurs et on lui supprime cette récompense?
MAIS REVEILLEZ-VOUS!

Et maintenant de façon la plus égoiste possible, Je joue exclusivement la semaine du lundi au jeudi puisque je profite de ma vie IRL le weekend. Comment vais-je pouvoir profiter de ce "bonus"? Pouvez-vous me l'activez de Lundi à jeudi à la place?
Encore une fois tout le monde ne sera pas récompensés à la même valeur! Mais qu'est ce que vous en avez à foutre, tant que vous vous en mettez plein les poches, c'est le principal.

0 0
Score : 45

De plus, une autre explication s'impose, car juste cette justification ne justifie rien! REGARDER le TEMPS que j'ai mis ces deux derniers jours!!! Et oui, au dessus de 20h de gamage! Dont (cra lvl71 à 100)(sacri 81 à 86) et c'est sans parlé de ma guilde qui est de rang 2 à 9!! Comment accepter de perdre aussi gros de temps! J'aimerais que vous trouveriez une solution qui est de redonner nos choses. On n'a pas à accepter vos erreurs, car il y a une faille! C'est pas nous qui avons créé le jeu c'est vous! Vous seul êtes les responsable, alors une derniére question: pourquoi pénaliser les autres (nous les joueurs) quand c'est vous qui avez fait des erreurs on n'a pas à payer ça non!? Une réponse est obligatoire de mettre donné, car vous allez encore entendre parler de moi. Bonne journée et merci de votre compréhension.

2 0
Score : 32

Zeuskillz|09/01/2017 - 17h13
De plus, une autre explication s'impose, car juste cette justification ne justifie rien! REGARDER le TEMPS que j'ai mis ces deux derniers jours!!! Et oui, au dessus de 20h de gamage! Dont (cra lvl71 à 100)(sacri 81 à 86) et c'est sans parlé de ma guilde qui est de rang 2 à 9!! Comment accepter de perdre aussi gros de temps! J'aimerais que vous trouveriez une solution qui est de redonner nos choses. On n'a pas à accepter vos erreurs, car il y a une faille! C'est pas nous qui avons créé le jeu c'est vous! Vous seul êtes les responsable, alors une derniére question: pourquoi pénaliser les autres (nous les joueurs) quand c'est vous qui avez fait des erreurs on n'a pas à payer ça non!? Une réponse est obligatoire de mettre donné, car vous allez encore entendre parler de moi. Bonne journée et merci de votre compréhension.

.
0 0
Score : 1

Bravo ankama merci de pénaliser des joueurs ayant usé des jours afin de progresser à leur rythme dans le jeu

0 0
Score : 157

Putain et donner des Pipo changer la classe du Perso
J'ai monter un Perso pour rien merde

0 0
Score : 507

De toute façon de la fraude, il y en a plein, des bots et autre, il n'y a qu'à rééquilibrer les comptes en question (qu'ils aient fraudé exprès ou pas) en supprimant les objets acquis et réinitialisant leur argent au jeudi. Et surtout NE PAS TOUCHER AUX AUTRES COMPTES !!!

0 0
Score : 181

Lamentable, honteux, impardonnable... Vous êtes miserables avec vos 4 jours d'xp a 50% mdr, 50%... Donnez moi 200% de bonus pendant 2 semaine la on peut parler

0 0
Score : 32

Soyez honnêtes.. vous avez fais une erreur avec votre shopping qui ne marcher pas comme il le devais certes des gens ont abuser mais ils ont abuser de vos erreurs, l'argent qui a étais créer à cause de ces profiteur est peux être "salle" mais si jamais on aurais eu des transaction avec ces personne comme vous dites cetais avec nos kamas "propre" donc à partir de ce moment c'est votre problème vous n'avez pas agis dans les temps. Vous revenez en arrières comme si vous ne voyez plus que les bénéfices (euros) que votre jeux vous rapporte. C'est très salle de punir tout le monde. Je suis sur que 95% des gens sont victimes de ce rollbak et je ne comprend pas pourquoi vous ne décidez pas de tout remettre en ordre et essayer d'être plus à cheval sur votre "super shop"
Bonne soirée même avec le dégoût que vous m'apportez

0 0