FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Rollback et Compensations

Par #[Poupik] - ANKAMA - 09 Janvier 2017 - 19:29:31
AnkaTracker News
Réactions 350
Score : 243

Bien joué Ankama,

Je vous remercie pour tous les delete occasionés a cause de ce rallback vraiment bien joué.. 

Vous parlez d'economie alors que celle ci est totalement bancale depuis le debut avec les goultines...

Parlez de communauté alors que vous ne demandée meme pas a celle ci ce qu'elle pense de ce rallback.. (ca me fait penser à l'article 49.3 utilisé par nos chers politiciens) un sondage a la majorité aurait été plus juste et léconomie serait redevenue stable au bout de 2 mois. 

Merci pour une solution qui n'arrange personne. N'aurait il pas ete plus judicieux de mettre une date de fin infinie a la date de liage au compte pour les objets achete via le shop durant cette faille.

Merci d'avoir donné raison à tous les joueurs ayant profité de cette faille.. 

Merci de nous prendre pour des idiots et des moutons avec les compensations que personne ne veulent et dont la plupart ne pourrons pas profiter.

En fait merci d'avoir plombé le nouveau mode de jeu dofus sur mohile en une décision..

J'aimerais bien observer les différents graphiques des connexions et personnes activent sur les serveurs. 

Au lieu de mettre un sondage pour savoir si la compensation sera sur 4 jours d'affilés ou 2*2 jours mettez un sondage pour demander à VOTRE communauté si elle veut garder ou jon ce rallback. Et la peut être que vous regagnerez un peu de confiance envers elle.

Sur ce bonne réflexion il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis. 

Lamvoidex

8 -1
Score : -31

Commentaire égoïste est inutile. Le rollback était nécessaire.

0 -4
Score : 414

La compensation la plus importante, bien plus que l'xp que vous avez annoncée serait de restituer l'Almanax du lundi 09 Janvier 2017 au lundi 16 Janvier 2017 en inversant celui des deux dates. Car pendant ces 4 jours que vous avez rollback, les 3/4 des joueurs de chaque serveurs ont préparés des tonnes et des tonnes d'items BL, HL et THL à craft.

0 0
Score : 181

Pour ma part j'aimerais juste que cela ne se reproduisent plus, Samedi j'ai commencer un Zobal que j'ai up lvl 45 ca ma pris toute ma journée, et paf plus rien ... Bref, Juste, plus jamais silvouplait, plus jamais.

1 0
Score : 157

Il y'a 1 an la meme chose sur dofus....

Un peu d'humour : 
https://m.youtube.com/watch?v=Co5_fvYkIss

ou tapez rollback dofus sur youtube .... elles sont toutes mdr ! 

5 0
Score : 3

Mdrrrrrr c est tellement ca

0 0
Score : -31

Sincèrement, ce qui me dégoûte le plus ce sont ceux qui ont abusé de la faille... S'ils l'avaient signalé honnêtement dès le début, on en serait pas là.

Des rollbacks j'en ai vécu pleins sur PC, en soit je m'en fout, ce n'est qu'un jeu et je recommencerais la progression perdu et puis c'est tout. Perdre son sang-froid de manière si puérile, c'est vraiment ridicule.. redescendez un peu, les insulter ou bien leur faire une mauvaise pub (référence à l'incitation de donner un mauvaise évaluation sur le store) ne mènera strictement à rien, encore une fois ce n'est qu'un jeu.

J'ai également perdu beaucoup à cause de ce rollback, de l'xp, des succès, des dragodindes, des équipements, des kamas, des personnages et de l'xp métier, c'est pourtant que je vais aller pleurnicher et réagir comme un gamin capricieux. Encore une fois ce n'est qu'un jeu, vous ne jouez pas votre vie là ! 

L'essentiel est que l'équipe est relativement réactive et tente au mieux de nous contenter malgré cette mésaventure. Dans ce cas, un rollback est vraiment nécessaire, puis revenir sur une restitution de l'expérience gagnée (partielle ou complète) en plus du bonus 100% d'xp c'est plutôt pas mal.

Attendons de voir ce qu'il en est demain.

4 -3
Score : 243

BARIZER|10/01/2017 - 02h02
Sincèrement, ce qui me dégoûte le plus ce sont ceux qui ont abusé de la faille... S'ils l'avaient signalé honnêtement dès le début, on en serait pas là.

Des rollbacks j'en ai vécu pleins sur PC, en soit je m'en fout, ce n'est qu'un jeu et je recommencerais la progression perdu et puis c'est tout. Perdre son sang-froid de manière si puérile, c'est vraiment ridicule.. redescendez un peu, les insulter ou bien leur faire une mauvaise pub (référence à l'incitation de donner un mauvaise évaluation sur le store) ne mènera strictement à rien, encore une fois ce n'est qu'un jeu.

J'ai également perdu beaucoup à cause de ce rollback, de l'xp, des succès, des dragodindes, des équipements, des kamas, des personnages et de l'xp métier, c'est pourtant que je vais aller pleurnicher et réagir comme un gamin capricieux. Encore une fois ce n'est qu'un jeu, vous ne jouez pas votre vie là ! 

L'essentiel est que l'équipe est relativement réactive et tente au mieux de nous contenter malgré cette mésaventure. Dans ce cas, un rollback est vraiment nécessaire, puis revenir sur une restitution de l'expérience gagnée (partielle ou complète) en plus du bonus 100% d'xp c'est plutôt pas mal.

Attendons de voir ce qu'il en est demain.

Ton commentaire est vraiment egoiste au contraire du miens qui est objectif. C'est pas mal pour ceux qui peuvent en profiter mais bon ca faudrait que tu puisses voir plus loin que le bout de ton nez.

Ecoute pour ma part je n'ai insulter personne mzis c'est pas pour ca que j'ai envie dd faire le monton. J'aimerais bien t'avoir en employé ca serait tellement cool.

Merci bonne soirée
2 -1
Score : 383

Bon courage à vous, ca doit pas être de tout repos avec la communauté qu'a acctuellement dofus touch... Je comprend l'énervement de beaucoup de joueurs, mais je trouve que la réaction de 95% d'entre eux reste pitoyable (insultes/menaces). 

1 -2
Score : 1178

C'est amusant car moi je trouve que seules 5% des réactions sont pitoyables, celles concernant des menaces. Le reste est parfaitement justifié. Même les insultes le sont. Les gens sont frustrés et se sentent trahis, ils laissent exploser leur colère. Au moins cela prouve que Dofus Touch est peuplé d'humains avec des sentiments et non de portes-monnaie...

Coin.

0 0
Score : 91

Si notre expérience est rendu et on a denouveau un week-end end 50% c'est OK pour moi 

0 -5
Score : 91

Mais maintenant que vous dites un truc faites le

0 -2
Score : 57

Et l' expérience des métiers 4 jours de Farm ! 
Mais bien jouer pour le rollback malgré réaction un peu lente ou n' aurai t' il pas était souhaitable d' avertir la communauté du probable rollback des samedi ... 
Plusieurs chose à améliorer et des décisions plus rapide à envisager . 
Good- time

0 -2
Score : -27

Merci pour le travail que vous fournissez, pour ce qui est des objets shop j'ai bien compris qu'ils seront remboursés, mais qu'en est-il du reste des gemmes vertes non dépensées ? Car j'ai quand même mis des euros.

Et aussi qu'en est-il des métiers... Car étant BL j'ai besoin de mes métiers, et je suis passé de paysan et boulanger level 10 à lvl 50 et 70 et je vous cache pas que j'ai les boules d'avoir passé autant de temps à faucher des céréales pour rien...

En tout cas merci pour votre taff et courage, vous avez réagis comme il fallait je pense.

Cordialement

0 -3
Score : 3

La fail est associée aux kamas, pourquoi ne pas redonner l'expérience durement mené durant les quatres jours ? Ça ne seras qu'une perte de kamas pour nous .. Même si cette perte est conséquente ..  J'aime dofus, mais voir l'investissement qu'on met pour s'enrichir et monter en niveau disparaître d'un coup.. L'envie de jouer ni est plus, c'est navrent ! 

Azlan

0 0
Score : 4

Et si le problème n'était que des drops ou de l'xp..

Personnellement j'ai passé du temps à rechercher et capturer des archis, rien que sur otomai et la plaine de cania j'en ai perdus 25.. L'xp ça se refait plus ou moins vite les drop relativement aussi, mais le temps qu'on passe juste à chercher des archis qui ont pu etre capturés par d'autres joueurs est vraiment long.. J'y ai passé la plus grande partie de mon temps et toutes les compensations possibles n'y changeront rien

0 0
Score : 167

"Nous sommes, ce soir encore, en train de réfléchir à des moyens non pas d’éviter ce rollback, mais de vous créditer tout ou partie de l’expérience acquise pendant ces 4 jours."

si cela a lieu, combien de temps cela prendra t'il ? 

quant est il pour les personnages créer après jeudi 16 heure ? Qui on, du fait du raul back, disparus.
car il me paraît difficiles de profiter de la compensation (en terme de bonus xp) sur un personnage qui n'existe plus.

a t'on une chance de voir nos personnages créer après jeudi 16 heure re crédité de leur expérience avant les compensation ? 

car je trouve sa bête de devoir recommencer un personnage afin de profiter de la compensation, pour se voire ensuite restituer notre ancien personnage. Il vaudrait mieux récupéré notre ancien personnage avant si cela est possible.

je reste en attente d'un réponse de votre part,
Merci.

0 0
Score : 129

Et concernant l'avenir guilde? Car ma guilde est passer de lvl 30 á 24 et j'ai perdu mon 3 eme enclos ( et les joueur en profite pour augmenter le prix de vente de leur enclos....) plus ma Premiere de turquoise/orchidée... Concernant les éleveurs qui ont perdu leur de derniere generation vous compter les dédommager comment? Bon courage à vous dommage que vous n'ayez pas été réactif plus rapidement surtout si vous l'avez appris samedi lol. Cordialement wink

0 0
Score : 585

Pff j ai passé mon cra du niv 127 à 185 avec screen à l appui'tellment j étais content maintenant je  suis juste dégoûté du,jeux,je vois pas,comment je,pourrais refarmer 4 jours avec ce que vous avez fait..... le pire ce qui me dégoûté le plus c est toutes ces heures d élevage perdue... et vous étiez au courant plutôt que samedi pour la faille vous êtes des putains de menteur.. vous auriez pu nous informer que  vous aviez détecter une faille comme celle ci on aurais tous compris pour le rollback et on aurais pas farmé comme des con pour rien

0 0
Score : 55

Inadmissible, il manque plus que les fameux bonbons et on sera gâtés ! 
allez je quitte le jeu. 

0 0
Score : 1

J'ai entièrement refait ma pano et je suis monter d'une dizaine de niveaux sur plusieurs personnages , j'ai perdu des millions , il est de votre devoir de rembourser pleinement les joueurs qui n'ont en aucun exploité cette faille , que ce soit l'xp ou les équipements.
Sinon vous perdrez un grand nombre de joueur , quel scandale en tout cas bon courage à l'équipe de dofus  pour gérer cette crise , parce que la c'est une catastrophe ..
et non simplement nous offrir des jours à xp amélioré ne ferra pas passer la pilule , trop léger. 

0 0
Score : 286

Et les euros mit vous les remboursé quand car j'appelle sa de l'escroquerie de l'argent qui disparait comme sa j'ai facture à l'appui 200e disparu volatiser c'est de l'arnaque si j'y récupère pas aujourd'hui je dépose une plainte contre vous ankama je veut que vous me rendiez l'argent mit cette semaine du coup je ne veut plus de vos goultine à quoi bon , on est plus sur de rien joue dans le vide si ca ce trouve encore VOUS avez créer la panique générale 

0 0
Score : 198

Comment la plupart des joueurs j'ai tout perdu mais vraiment tout perdu, mon perssonage, ma pano ect.. Le pire dans cette situation c'est que j'ai passer tout mon week-end a monter mes métiers pour au final ne plus rien avoir alors que c'était ma seule source de revenu. Mais bon voilà comme on dit l'erreur est humaine, ils ont fait ce qu'il fallait pour eviter que l'economie du serveur ne soit pas impincté et croyais moi qu'on préfère ce taper un rollback plutôt que plusieurs petits malins ce soit amusé a user d'un bug pour ce faire des kamas. Oui la punition est peut-être injuste car on prend pour ces personnes la, juste mettez-vous a la place des devellopeurs qui ont du réagir vite pour que la situation empire. Si il n'aurait pas agis de la sorte on n'aurai peut-être eux un rollback encore pire que celui-ci.
​​​​Je comprends tout a fait que la communauté soit en colère il y a de quoi mais laisser quelques jours, je suis sur qu'ils vont repéré leur erreur rien ne sert de rabaisser le jeu pour ensuite y retourner jouer quand tout sera rentrer dans l'ordre. Dofus Touch a une super communauté plus solide que celle sur PC. Alors malgré ce qu'il c'est passé, malgré que j'ai tout perdu cela n'a pas empêcher de recommencer un perso me refaire une pano, remonter mes personnages. Moi je préfère soutenir Ankama qui fait tout pour que Dofus Touch soit une petite perle et une simple erreur de leur part et tout le monde crache sur le jeu.

Merci de votre compréhension.

2 0
Score : 31

bonjour,

Personnellement j'avous que m'a frustration m'a obliger a vous contacter et les reponces a mes questions nous pas ete celles que j'esperais.
pour moi l'xp gagner pendand cette periode je n'en veux pas moi ce qui m'interesse c'est les quetes que j'ai avence ainci que les drops, car le jeux est tres aleatoir et je suis sur que si je refait le dj skeunk je n'arriverais pas a ravoir le dofus caliptus a 26 de pp et les drop pour ma pano meulou, mes drop pour ma hache zoth et les kamas que j'ai gagnie sens l'aide de ce bug qui conserne uniquement le shop.
l'xp cela ce ratrape les drop trop aleatoir de les obtenirs eux je souhaite que l'on me les rende! svp. 
et a l'avenir il serais fort agreable d'avoir une meilleur visibilite sur les prochaines maj j'attent toujours la venue des quetes pour obtenir les dofus. Et pour maintenir l'economie du jeu il faudrais mettre des prix mini a ne pas depasser pour eviter que la naissance des bots et des con qui casse les prix. 
Merci de repondre a ce message si vous l'avez vraiment lue.

Cad attack un joueur fidel depuis 12 ans et actuelment au chomage, a donc du temps a consacrer au jeu.

2 0