FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un point sur la situation avec Kokillette

Par [Kokillette] 10 Janvier 2017 - 17:05:11
AnkaTracker News
Réactions 1122
Score : 5

Du coup il y aura 4jours 100% xp/drop + on nous rends nos niveaux là semaine prochaine?

0 0
Score : 14

Fin janvier ouais c'est cool mnt c'est juste les boules pour les doplons elevage etc mais bon c'est deja ça.

0 0
Score : 2

Monsieur ankama mon compte a ete hack les mot de passe changer numeros de telephone et email aussi svp que doije faire javais plusieur milions de kamas en stuff svp aider moi repondez moi ( je me suis fais hack 3h apres le rollback !!!!)

1 -1
Score : 355

Personnelement j'ai pas perdu grand chose en dehors d'un succès plutôt "dur" à faire sur le comte harrebourg mais vous m'avez sacrément bien niquer car beaucoup de mes amis avaient fait ENORMEMENT de choses ce week end comme des exos ou des dragodindes et vont stop à cause de vos conneries ...

Merci Ankama d'oublier l'aspect humain !

Bref on en revient à ce qu'ankama devient depuis bientôt 8 ans, une usine à fric ...

Et dire que Nyom et Jonquille nous avaient promis une nouvelle experience humaine ...

2 -2
Score : 94

Vs etes des hommes ou...?

0 -2
Score : 507

XP fin janvier !! MDR !! D'ici là, tous ceux qui auront recommencé à jouer auront gagné dix fois ça !

1 -1
Score : 712

Et alors? il n'est pas dit qu'on les remets au lvl qu'ils étaient avant le rollback mais qu'on leur recrédite leur xp, donc si d'ici fin janvier il prenne 40 lvl, l'xp du rollback s'ajoutera en plus de ces 40 lvl pris entre temps

0 0
Score : 79

On Pourra récupérer nos lvl gagner c'est déjà bien merci!

3 -2
Score : 18

Et concernant l'expérience des dragodindes ? J'en avais profité pour l'xp...

1 0
Score : 507

Et le pire, c'est que certains disent merci, quoi ! Franchement... Je sais que certains sont de bonnes pommes, m'enfin quand même !

5 -2
Score : 8

Khronophagos|10/01/2017 - 17h30
Et le pire, c'est que certains disent merci, quoi ! Franchement... Je sais que certains sont de bonnes pommes, m'enfin quand même !

N'oublie pas que dofus touch la majorité prennent leur vrais argent comme des oiseaux ! Donc il en ont rien a foutre il veulent xp mais ça reste la belle communauté pourris de dofus !
0 0
Score : 99

merci d avoir pris en compte l opinion des joueurs, les nouvelles compensations sont probablement a la hauteur des attentes de tous smile

3 -8
Score : 94

Oui merci d avoir ecouter l opinion des joueurs et surtout d avoir agit contre les tricheurs toutes les sociétés de jeux ne s investissent pas autant. 

0 -2
Score : 1

Bonjour
Hier Suite au rollback j'ai perdu ma dd armure et ma panneau roli et un trophée le tout acheter en gloutine hors suit au rollback j'ai perdu la dd et la paneau et les gloutine étaient inchangée et la se soir je me connecte et mon compte a été réapprovisionner en gloutine de la valeur de ma dépense pour le trophée mais pas pour l'achat de la dd et de la pano roli, rembourser vous en plusieurs fois au fur et à mesure du jeu de lundi à jeudi ? Ou alors est un n'oublie je retrouverais la totalité de mes gloutines ? Merci

0 0

Salut,

Comme indiqué dans la news, le remboursement des goultines s'étalera sur plusieurs jours. ^^ 

Score : 17

Bonjour,

Donc en gros si on a créer un personnage durant cette période et qu'on l'a xp on va le retrouver c'est cool, MAIS on ne peux pas l'utiliser jusqu'a la fin du moi de janvier si je comprend bien, moi personnellement je l'ai déjà re créer , du coup je le fais pour rien, vu qu'il va être recréer et que si j'xp le nouveaux perso la sa ne sera pas pris en compte .. Vraiment n'importe quoi un rollback sa va vite, par contre pour le reste faut attendre 20 jours...

Y a t'il une solution a ce soucis ?

1 0
Score : 157

Et les steuff des Personnage perdu se bien beau de nous les rendre mais les steuff aussi répondeur moi svp

0 0

oO-Toshi-Oo|10/01/2017 - 17h32
Et les steuff des Personnage perdu se bien beau de nous les rendre mais les steuff aussi répondeur moi svp

Fait comme les crétins qui paye pour un jeux avec des énormes problèmes lol J'oublie de te répondre digne d'ankama 'Ton stuff on s'en fou ta que l'xp' 
0 0
Score : 126

Et les mecs qui sont 200 et qui ont déjà leurs métiers lvl 100? Ceux qui ont drop des dofus ou ceux qui se sont emmerdés à réussir des dj / succès difficile?

Toujours pareil ...

1 0
Score : 14

La on peut rien faire...faudrait annuler le RB mais bon c'est pas dans leur plan

0 0
Score : 157

Dommage du bad buzz que ca engendre... qui sais...  yaura peut etre plus de nouveaux arrivant que de départs...

0 0
Score : 1

Donc les ÉleveurS et ceux qui ont xp leur monture à 100 on peut aller jouer ailleurs ??

0 0
Score : 4

Merci pour les efforts que vous faîtes pour les joueurs. Une question me vient, comment cela va se passer concernant les recréation des personnages effacés lors du rollback. Je parle du cas d'un compte où il y aurait déjà 5 personnages de créés. Un des 5 sera effacé pour pouvoir le recréer ou devont nous laisser un slot de libre ? Merci

0 0
Score : 5

ma quete eternelle moisson en sera la ou j'etait avant?

0 0
Score : 2

Merci pour la récupération de l'expérience acquis durant ce weekend ... Nous restons attentifs à l'avancé de ces mesures pour reprendre dans de bonne condition le jeu . Concernant l'économie du jeu, vous êtes les mieux placés pour en parler, il est vrai que les serveurs ont à peine 5 mois, cela aurait été dommage de bousiller le système à cause de cela . Merci pour votre travail sur cette péripétie très fâcheuse .

1 -1
Score : 19

C est deja pas mal...meme si toujours injuste pour une partie des joueurs...
Ceci dit il y a un sujet qu il faut que votre equipe garde en tete:
Vous etes vendeurs de votre jeu, nous sommes acheteur, il faut obligatoirement pour une confiance partagée que la prochaine fois qu une decision de ce type est a prendre vous mettiez en place un referendum ...sinon vous ne pouvez parler de respect de vos clients.
Cordiallement...

1 0
Score : -8

Ainsi soit il, maintenant, on arrête de pleurer, les bugs, ça arrive.

0 -2

mozaic-mastercard|10/01/2017 - 17h34
Ainsi soit il, maintenant, on arrête de pleurer, les bugs, ça arrive.

Alors toi ! Ankama te paye ? Ou t'es payer pour parlé de quoi n'importe quoi ? Mon ami le rollback c'est une décision de leurs part où est le bug ???? Explique le moi  
0 0
Score : -37

Merci pour ces nouvelles. Pour ma part, cela me satisfait.

1 -3
Réagir à ce sujet