FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un point sur la situation avec Kokillette

Par [Kokillette] 10 Janvier 2017 - 17:05:11
AnkaTracker News
Réactions 1122
Score : 3

Le bonus d'xp accorder ce samedi concernera-t-il les succès ou quêtes ?

Merci

0 0
Score : 5

Bonjour on m'a redonner mes 4 jours xp mais toujours pas le remboursement de ma dragodinde en armure qui était de 8000 donc j'avais acheter un pack de 9000 mais toujours de dragodinde ou de mes 9000 trucs.
C'est surtout sa que je voulais qu'on me rembourse, cela m'a coûter 12euros quand même et n'importe quelle pousse ou jours d'xp ne remboursera sa smile merci

0 0

Salut, le remboursement des goultines va s'étaler sur plusieurs jours, il faudra donc patienter un peu !

Score : 53

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu l'xp personnage effectuée lors de la période du rollback, ainsi que l autre personnage que j'avais créé pendant cette période, deux personnages se situant au dessus des niveaux de tout les autres personnages. Ce qui fait que je perds encore de l'xp x2 et x3. Je voudrais savoir quand reçevrons cette xp acquise pdt la période du Rollback et quand récupérerons nous nos personnages supprimés.

Bien à vous

0 0
Score : 8366

Je t'invites a LIRE le sujet comme tout le monde wink C'est un peu long mais tu tiendras le coup tqt ^^
Bon allez jsuis sympa mais qd meme un peu de suspens...

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Avant fin janvier si tout se passe bien wink
0 0
Score : 63

Toujours pas reçu mon xp.. J'etais niveau 101 et pecheur 53..

0 0
Score : 8366

Je t'invites a LIRE le sujet comme tout le monde wink C'est un peu long mais tu tiendras le coup tqt ^^
Bon allez jsuis sympa mais qd meme un peu de suspens...

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Avant fin janvier si tout se passe bien wink
​​​​​​​
0 0
Score : 19

Bonsoir merci pour ces explications un peu tardives mais je voudrais savoir pour la restitution de l xp comment allez vous vous y prendre ???

0 0
Score : 5

Une question, pour les remboursements de goutlines, y a écrit sur plusieurs jour. Jai déjà été rembourser d'une partie mais pas tout, et ca m'embête assez mdr donc pour savoir si je dois m'attendre à retrouver le reste ?? Merci

0 0

Salut, oui bien sûr tu seras remboursé du reste dans les jours à venir. smile

Score : 33

Depuis le rollback je n'éprouve plus aucun plaisir à jouer, c'est plutôt devenu une punition... Alors je ne vais pas profiter de vos super week end xp, sa peut paraître alléchant pour certains joueurs mais avec moi sa ne prend pas, je préfère passer mon temps en famille c'est bien plus précieux que de (re) perdre mon temps à jouer. Je veux juste récupérer ma progression perdu suite au roolback et peut être qu'après sa le plaisir de jouer reviendra. 

1 0
Score : 109

Le jour du Rollback dans un moment de rage vu qu'on ne récuperait pas l'xp, j'ai supprimé mon sacri 100 car il avait perdu 20 à 30 lvl dû au RB (xp x 4). Du coup j'ai crée un ecaflip pour me changer les idées mais je suis déjà à 5 personnages ça se passe comment maintenant?

0 0

Si tu as supprimé le personnage après le rollback et de toi-même, il ne te sera pas rendu. Seuls les personnages perdus suite au rollback seront récupérés.

Score : 109

Suite au RB j'ai supprimé mon perso xp 4 lvl 100 car il devait etre 128 130 et j'ai recrée un perso. Je fais comment pr le récuperer car c'est suite au RB que j'ai ragé...et j'ai déjà plus de place car j'ai recrée un autre perso pour me changer les idées car votre jeu me donner plus envie de jouer après votre erreur !!

0 0
Score : 33

Ils se font quand du coups ces 4 jours à 100% de bonus ?

0 0

Ce week-end et le suivant

0 0

Suite a cet evenement survenu aujourd'hui qui a occasionné un très grand nombre de réaction, et peut-etre noyé mon post en page 20. Je voulais donc m'assurer que mon post aurait une réponse.
Merci d'avance

0 0
Score : -11

Once again, bon courage a vous... Un grand merci pour la compensation, ça fait vraiment plaisir ! GG pour le taff. Droopla

0 -1
Score : 1

Moi j'aimerais savoir à partir de quand commence les compensations ?

0 0

Si tu parles des week-end bonus, je t'invite à consulter ce sujet. Si tu parles de l'XP et des personnages perdus, nous n'avons pas encore de date pour le moment mais nos équipes font au plus vite !

Score : 21

Je trouve ces nouvelles dispositions tout à fait honorables et juste. Dans la limite de ce qui possible techniquement. Le mot de compensation prend son sens. Ce n'est certes pas une réparation complète des pertes, cela semble deja bien mieux !! Merci.

0 -1

Bonsoir, je vois que certains on commençais à récupérer leurs lvl de perso disparue, très bonne initiative, merci. Comme promis dès que mon pandawa ( Wiskey) retrouve son lvl 100 je changerai ma note sur playstore, qui es de 1 étoiles pour le moment, qui deviendra 5 étoiles. Cordialement

0 0
Score : 1168

Parce que des gens ont récupéré leur lvl de personnage ?.. J'en connais aucun... On veut des preuves !

0 0

Bonsoir . Suite à votre roolback j'ai perdu tous mes goultines ( sachant que j'avait investie 25e) a quand le remboursement !!?? J'ai perdu une panoplie objivant et une dd armure . Merci de votre compréhension j'espère que cela s'arrangera très vite !!

0 0
Score : 55

Bonjour, j'aimerais savoir si vous allez rendre le drop également ? Car vous comptez rendre l'xp car il n'a eu aucun impact sur l’économie, mais le drop non plus n'a pas eu d'impact...

Je pense que si vous rendez l'xp, vous pourriez rendre le drop également ... au même titre que l'xp

0 0

Bonsoir, juste pour savoir, quand aura t'on le bonus 100% XP DROP ?

0 0
Score : 70

Si l'xp reviens demain je serais trop content!

0 0
Score : 1168

Non. Désolé... Nyom l'a annoncé, l'xp ne sera pas rendu dans la maj de Demain... Faut pas rêver non plus

0 0
Score : -7

Comme on ne sait pas quand l'xp sera rendu ça veut dire que je dois stopper tout ce que je fais pour ne pas dépasser le lvl 95 (je fais du pvp) pendant une durée carrément indéterminée... Je vais finir beaucoup trop hl et devoir recommencer un perso pour le pvp bas lvl merci...

0 0
Réagir à ce sujet