FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un point sur la situation avec Kokillette

Par [Kokillette] 10 Janvier 2017 - 17:05:11
AnkaTracker News
Réactions 1122
Score : 1

Par pur curiosité,comment comptez vous savoir combien d'xp as été gagné sur chaque personnage ?

0 0
Score : 174

Saku72|11/01/2017 - 20h09
Par pur curiosité,comment comptez vous savoir combien d'xp as été gagné sur chaque personnage ?

Avec les save du serveur
0 0
Score : 76

Bonsoir, j'ai actuellement 4 personnages sur mon compte et j'ai perdu un personnage à cause du Rollback (un enu)
Je voulais savoir si en créant un 5ème personnage avant la re-créditation de mon enutrof je pouvais le récupérer en tant que 6ème personnage ?
Si non, comment ça se déroule ?
Merci pour votre compréhension.

Au passage très bonne réaction de votre part

1 0
Score : 35

deja repondu oui tu aura 6 perso si tu creer un personage 

0 0
Score : -29

Content que l'on va récupérer mon xp javais passer les 4 jours à passer niveau 69 U_U mais je vais pouvoir les récupère MERCI ANKAMA

0 -1
Score : 43

Je suis un joueur depuis le début de dofus et ce genre de choses c pas la première fois que sa arrive, mais c normal aussi dans des jeux en ligne . Je n en ai pas profité, mais je trouves sa vraiment dégeulasse d'aller sanctionner les principaux frodeur sachant que c une faute de votre part et codé donc si les gens ils en profitent bas c normal et ils savent bien que sa va rollback c pas une surprises donc déjà que dofus par en couille depuis 2.0 et la touch depuis rollback , des joueurs partent vous voulez encore sanctionnez des gens , eh bien faites don mais y aura moin de joueur , et aussi profiter pas de cacher les choses derriere un problème informatique sa vous arranges car personnes veux acheter les gloutines donc ducoup on essaye de camoufler ce problème d'économie en changeant de sujet sur celui du problème franchement vous me décevez tellement, heureusement que j'aimes jouer a dofus parce que y a longtemps que je me serais tirer a cause de vos conneries.

3 0
Score : 713

Ce n'est absolument pas la première fois que ça arrive pas plus tard que l'an dernier c'était arrivé wink

0 0
Score : 55

Quelqu'un peut m'expliquer comment je contacte ankama si l'objet de ma demande ne concerne pas un sujet du support ?

Personnr ne répond a mes messages ici

0 0

Bonsoir Looooller,

Vous pouvez si vous le souhaitez, contacter le Support Ankama à cette adresse (cliquez sur le lien) en créant une nouvelle demande si vous ne trouvez pas de catégorie adéquate.

En revanche, [Kokillette] et [Nyom] ont annoncé les mesures prises par Ankama et je vous invite à prendre les informations fournies comme telles tant que d'autres ne seront pas mises à votre disposition.

Merci de votre compréhension,
[Archelisle]

Voila je me pose la question tout ce qui concerne drop elevage familier kamas farm metier(drop mineur, pêcheur, bûcheron) ne seront pas remboursés? PCQ personnellement tout ce qui concerne lxp et les kamas cest pas si grave étant donné que vous savez redonner lxp il est possible jusqu'à un certains points de récupérer le drop je parle bien du drop non de lachat en hdv

0 0

Bonsoir, j'ai effectuer un achat de 11€50 pour des goultines, et à acheter une orbre de reconstitution à 7000 goultines. Au lieu de me rembourser les 7000 vous ne m'avez rendu que 939 goultines et sans orbre de reconstitutions. Jai bien évidement vérifier si mes statistiques n'étaient pas changer mais ils étaient pareil qu'avant. J'ai donc grâce à vous dépensez 11€50 pour rien c'est ça ? Si c'est le cas je vous applaudis

0 0

patiente un peu les rembourssement sont etaler sur plusieurs jours si t'ici 3-4 jour tu n'a pas recu la totalité de tes gloutines contacte le support wink 

0 -1
Score : 17

Franchement je trouve que vous pourriez vous forcez pour redonner les personnages plus vite!! sa fait 3 jours que j'attends (je ne suis pas la seule) et après je lis que j'aurai mon personnage peut-être seulement pour la deuxième fin de semaine du coup je suis plus pénalisé que les autres et j'aurai peut-être même pas accès au compensation?!?! j'espère sincèrement que c'est une mauvaise blague...........

1 0
Score : 3

Vanecoul|11/01/2017 - 23h39
Franchement je trouve que vous pourriez vous forcez pour redonner les personnages plus vite!! sa fait 3 jours que j'attends (je ne suis pas la seule) et après je lis que j'aurai mon personnage peut-être seulement pour la deuxième fin de semaine du coup je suis plus pénalisé que les autres et j'aurai peut-être même pas accès au compensation?!?! j'espère sincèrement que c'est une mauvaise blague...........

Tu auras accès au compensation, admettons que ton personnage étais lvl 100 et suite au rolback il reviens au lvl 90. Tu peux le reprendre et exp pendant les 2 week-end full exp même si ton personnage dépasse le stade que tu avais juste avant le rolback n'es pas un problème, au contraire. L'équipe de dofus ne rend pas les lvl mais l'expérience que tu as gagner pendant les 4 jours perdue. Donc si tu retrouve ton ancien lvl tu y gagnera l'exp que tu as perdu pendant les 4 jours. Voili voilà ^^ sur ceux je suis de tout coeur avec ton mécontentement de se fameux voyage dans le temps ^^
0 -1
Score : 2

Ce matin comme de nombreux joueurs j'ai reçu mes 10 pousses et j'ai eu le temps de l'échanger que contre un vieux bonbon, ensuite je me reco après votre mise à jour et vous trouvez sa normal que je ne puisse plus rien faire car apparemment je ne possède plus les pousses, c'est vraiment inadmissible. Compensation ? Inutile si vous enlevez tous.

0 0

ShishibukaiiSan|11/01/2017 - 23h46
Ce matin comme de nombreux joueurs j'ai reçu mes 10 pousses et j'ai eu le temps de l'échanger que contre un vieux bonbon, ensuite je me reco après votre mise à jour et vous trouvez sa normal que je ne puisse plus rien faire car apparemment je ne possède plus les pousses, c'est vraiment inadmissible. Compensation ? Inutile si vous enlevez tous.

Ils ont eu un soucis avec les cadeaux de pousses, du coup annuler et repporter... 
0 0
Score : -10

Merci d'avoir pris en compte surtout notre temps de jeux et de le cumulé. Fin pour ma part pour ce qui et des kamas chaque joueur devrais recevoir 100 000k chacun ou autre sa aurait était un beau geste mais vos mieux pas trop demandé .
En tout cas merci et prévenez la prochaine ..

0 -1

Question dans 10 min sa commence ou d'après le sondage sa sera 2 week-end plutôt que 4 Jours ??

0 0

Perso j'espère dans 10 min le Bonus commence pck jai pas arrêter de capture depuis le RB

0 0
Score : 18

Bonjour, je n'ai pas eu de remboursement de mon achat de bonus pack, est-ce normal ? J'aurais souhaité savoir si nous allions récupérer l'xp de nos dragodindes ? Dernière chose, la galette des was mage est bien accessible à partir du 12 janvier de nouveau ? Merci pour vos réponses.

0 0

Septorent|12/01/2017 - 00h15
Bonjour, je n'ai pas eu de remboursement de mon achat de bonus pack, est-ce normal ? J'aurais souhaité savoir si nous allions récupérer l'xp de nos dragodindes ? Dernière chose, la galette des was mage est bien accessible à partir du 12 janvier de nouveau ? Merci pour vos réponses.

Tout es plus haut, logiquement dd non, il ne remboursé pas les pack exp mais les redonneront si j'ai bien compris. Et la galette yep pour le 12
0 0

Aucune information la dernière c etait début à 1
00h01 jeudi et la toujours rien .....

0 0

Si ils ont donné l'info... Les votes ont conclu que ça sera étalé sur 2 week end, le 14 et 15, et le 21 et 22.

0 0
Score : 68

Beau tri des messages pour le laisser que les positifs. J'avais juste fait part de mon désaroie face à une situation de crise, de mon départ. Voilà la moitié des messages supprimé.
Belle mentalité.

1 0
Score : 19

Si on récupéré les personnage créé pendant cette période ses magnifique avec leur niveaux bien sûr et j'avais acheté un tenue bouftout je va ma récupéré ou pas ?

1 0

Wresdf|12/01/2017 - 01h36
Si on récupéré les personnage créé pendant cette période ses magnifique avec leur niveaux bien sûr et j'avais acheté un tenue bouftout je va ma récupéré ou pas ?

Logiquement uniquement l'exp, désolé pour ta pano :-/ 
0 0

D'accord pour l'exp des metier et l'exp rendu mais qu'est-ce que vous faites des quêtes super longue et super chiante que j'ai fait pendant 4 jours completer a jouer a dofus sans arreter pour les terminer c'est quêtes de merde et la je vois qu'il y a eu un rollback le lendemain matin!!!!! Youpi!!!!! J'ai fait toutes c'est quête ennuyeuses pendant 4 JOURS sérieux c'est degeulasse plus de 40h guaspiller pour rien quand j'aurais pu faire autre chose. Bah non, moi qui comme tout les joueurs de dofus qui en profitaient pour faire leurs quête vu que c'etait les vacances pour ensuite tout perdre ce qu'il avait pris des heures a faire. Sa me dégoûte et là a cause de ce maudit rollback, j'ai même plus le goût de faire des quête et surtout ceux que j'avais fait.

1 0

Sinon est-ce que vous allez redonner une quelconque somme de kamas aux joueurs et allez vous rendre les quetes terminer qui ont ete annuler a cause du rollback?

0 0

Je ne joue plus t'en que j'ai pas tout les personnage que j'ai fait avec les niveaux et vue que j'avais supprimée le personnage que j'avais et que j'avais fait 5 nouveaux et suprimme le 1er Osa et j'ai refait un et je lai monte nov 30 pourier vous suprimme AmbreZ niv 20 et me remaitre suis lol 30 svp

0 0

Essaie de t'exprimer dans un langage compréhensif pour qu'au moins, ils puissent essayer de t'aider car là on a pas vraiment compris ta demande, je ne dis pas de ne pas faire de faute d'orthographe mais au moins d'ajouter un peu de ponctuation wink

1 0

À quand l'expérience rendu ? Dans un moi les pano ne seront plus les mêmes merci de faire ça dans les bref délai

0 0
Score : 91

ET COMMENT PROFITE LES GENS DES 2 WEEK END DOUBLE XP SI'ILS ATTENDENT LA RECREATION DE LEUR'PERSO? Lol

1 0

"Nous ferons notre possible pour que les joueurs qui ont perdu un personnage suite au rollback puissent au minimum profiter du deuxième week-end."
 Par [Nyom] Ankama 11/01/2017 - 15h15

0 0
Réagir à ce sujet