FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un point sur la situation avec Kokillette

Par [Kokillette] 10 Janvier 2017 - 17:05:11
AnkaTracker News
Réactions 1122
Score : 63

Les perso supprimer on vas les récupérer dans combien de temps ?

0 0
Score : 61

Les goultines ne sont toujours pas remboursé à 100% c'est normal ?
C'est normal que je n'arrive pas à répondre sur le forum

0 0
Score : -50

Même avis que Evold que faisons-nous des personnages déjà recrée , est-il possible d'avoir le choix et à la place de nous recrée encore un personnage, nous permettre de cumuler l'xp sur le personnage déjà créé.
En tous cas bon boulot Ankama !

0 0
Score : 1

Bonjour à tous !
Une question concernant la récupération de lxp et des personnages créées. 
Lxp va etre recréditée en plus de lxp accumulée depuis le rollback. 
Les persos supprimes vont etre recréés. 
Il est donc preferable dattendre la récréation des persos? 
Puusque si je crée le meme perso aujourd'hui avec le meme nom sur le meme compte, pour prendre de lavance sur lxp, lxp ne sera pas crédité dessus ? 

Merci de votre aide! 
​​

0 0
Score : -10

Merci beaucoup Ankama !

0 -1
Score : 29

C'est pour quand ?

0 -1
Score : 157

Pour quand la récupération de nos Personnage effacer svp une réponse ??? Et pas fin janvier on veux une datte

0 0
Score : -85

Pour ma part ankama j ai perdu plus de 950 kolizeton à cause du rol Back. Une décision à été prise à se sujet ? Cordialement

1 0
Score : 1076

Les objets ne pourrront être remboursé donc à mon avis tes kolizetons ne seront pas remboursé la seul chose que tu peux te dire pour te rassurer c'est que tu n'avais pas drop un dofus pendant ce week-end ^^

0 0

Quand commence le double xp alors svp? Je ne vois pas les résultats du sondages..

0 0
Score : 4

c'est normal que l'on ne peut plus acheter de goultines ?

0 0
Score : 4

On ne peut toujours pas acheter de goultines, c'est normal ?

0 0
Score : -1

Bonjour j'ai un problème ! Je viens d acheter un familier dans la boutique et je ne l'ai pas reçu !
J'ai essayé de joindre le support mais il bug et impossible d'envoyer le moindre msg !
que faire svp aidez moi

0 0
Score : 19

Et vous compter nous rendre l'xp une fois lvl 200 ? Parce que ca servira a rien c'est maintenant qu'on veux le recuperer ! ...

1 0

Les deuxièmes perso supprimés sur les comptes seront restitués avant le week end doublé ?

0 0
Score : 157

J'aimerais savoir quand est-ce que l'xp perdue durant le RB nous sera rendue (si possible avant ce week-end svp)

0 0
Score : 221

Bonjour ,ses très bien tous cela mais une petite question ,je n ai pas vu cette indication quànd j lut votre article,cela sera actif quand?

0 0
Score : 23

Avez vous vu le nombre de personnes qui ne jouent plus?avez vous vu l état du hdv les drops ne valent plus rien faites quelques choses bordel vous vous êtes tiré une balle dans le pied la!!Mais ce que je ne comprend pas c est qu'en quelques minutes vous arrivez à tout nous voler mais il vous faut des plombes pour nos remboursements ??

1 0
Score : 812

Je me demandais. Comment le studio va-t-il se pencher sur la question de rendre l'exp accumulee ce weekend? Je ne suis pas sur que rendre toute l'exp soit une bonne idee. Je m'explique.

Ce weekend j'ai atteind le lvl 140 et débloqué pas mal de succes duo, donjons, monstres associé, ce qui m'a directement monté lvl 143.

Puis vient le rollback. Je suis à nouveau 139. Je débloque après quelques combats le lvl 140 ainsi que les memes succes. Je suis maintenant 142.

Si on me rend l'exp accumulée ce weekend,  cela voudrait dire que je gagnerais des gains d'experience plus que necessaire puisque plusieurs fois les memes recompenses

Quel est votre avis ?

0 -2
Score : 2

je n'ai toujours pas eu le remboursement de mes goultines sois 5000 quand meme, c'est un peut long

0 0
Score : 42

Moi j'ais une question qui me vien la , j'ais accumuler pas mal d'xp grasse au succee que j'ais farmer avant le rolback, esque cette xp me serra rendu ou alor je les dans le ...........

0 0
Réagir à ce sujet