FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un point sur la situation avec Kokillette

Par [Kokillette] 10 Janvier 2017 - 17:05:11
AnkaTracker News
Réactions 1122
Score : 29

Les objets du shop ne sont pas échangable quand ils arrivent en jeux il y a 2 mois avant de les vendres ( si c'est comme dofus ) Alors pourquoi ne pas prendre 2 mois pour trouver les gens avec des sommes astronomique de kamas et d'item et les bannirs ou les leurs retiré a la place de pénalisé tout les gens moi je vien de commencer dofus touch et je trouve ca dommage au gens qu'il perde tout ce qu'il on accumuler durant 1 week-end et je n'ai pas fait attention mais j'Espere que vous allé nous donner au moin 1 semaine de double xp/drop en compensation imaginer la prochaine fois si quelqu'un drop un Vulbis ou un Turquoise, un rollback va lui avoir fait perdre peut etre 20 heures de jeux et un dofus donc je trouve ca stupide ...

2 0
Score : 25

Ah oui les xp des succes ca donne quoi? car des succes j'en est fait masse pour bien xp le week du 50% xp ...

1 0
Score : 2

Toujours pas remboursé de mes 12 000 gloutines, normal ?

0 0
Score : 29

Heu Ankama,  il faudrait penser à communiquer la.......

1 -1
Score : 717

Tu veux qu'ils communiquent sur quoi? ils ont déjà répondu à tout et plusieurs fois, c'est aux joueurs d'aller un peu chercher les infos, il faut arrêter de faire croire à cette réputation qu'il n'y a aucune communication chez ankama alors qu'elle est là.

1 0
Score : 55

Pourriez vous nous répondre ? Concernant le drop, vous pourriez rendre le drop au même titre que l'xp car celui ci n'a généré aucun soucis financier .... et pensez également aux gens qui ont droppé des dofus/ des panos entieres grace au 50% drop. Et aussi concernant l'xp des succes ? Sera t'il rendu ? les succes seront-ils validés ? ou il faudra les refaire... j'aimerais vraiment une reponse et je pense pas etre le seul

1 0
Score : 35

"Concernant le drop, vous pourriez rendre le drop au même titre que l'xp car celui ci n'a généré aucun soucis financier" oui mais non les drop ne seront pas rendu.
"Et aussi concernant l'xp des succes ? Sera t'il rendu ? les succes seront-ils validés ? ou il faudra les refaire"
l'xp sera rendu en brut incluant l'xp des succé en gros ils vont regarder la base de donné calculer combien d'xp tu as fair sur les 4jours et te le rendre en xp atribuer au perso.
les succées ne seront pas validé donc tu poura/devra les refaire ( en gros si tu as prit 100.000 xp via succés bas tu va pouvoir les refaire) j'aurais pu te repondre en faisant des copier coller telement ces question ont etais poser et repondu a plusieurs reprise suffit de LIRE le forum 

0 0
Score : 1

Encore du bluff.......

0 0

damn ces ecaflip alors... 

0 0
Score : 86

Je me répète mais comment voulez vous que les gens profite des week end double xp si ils attendent la recreation de leur perso FIN JANVIER......

0 0
Score : 86

Et quand vous dites rendre lxp les succes sont taille pris en Compte?

0 0

j'abandonne, la reponse est a 4 poste au dessu du tiens
Looooller  a poster une question similaire, a croire que c'est volontaire. 

0 0
Score : 3

Bonjour, 

j'ai besoin d'éclaircissement sur mon cas: 
J'ai créé un personnage pendant la fameuse période, je l'ai monté lvl x et un métier lvl y. 
Je l'ai perdu au rollback et j'ai recréé le même personnage avec le même pseudo en me disant que je rattraperai l'ancien (pas si vieux finalement). Il est lvl a

0 0

Tu va recuperer le perso crée avant le rollback ( appelons le perso a).
Tu aura donc le perso que tu as crée apres rollback  ( appelons le perso b) et le perso a sur ton compte. Si ils ont le meme nom tu devra changer le nom de perso a lors de ta connection sur ce personage.
sur ton perso a tu recuperera ton lvl x et ton metier lvl y . Le perso b ne sera pas affecter. 

0 0

J'ai envoyé un message au support concernant mon exo...

Ils ne l'ont pas lu et m'ont envoyé un copié collé du sujet sur le fofo, complètement non relié à la situation. 

Merci pour la communication, j'imagine? Vous êtes vraiment bien qualifiés pour décevoir les gens.

0 0
Score : 19

Merci beaucoup pour les informations, on voit que vous essayer de régler le problème c'est cool. Juste faite en sorte que ça recommence plus par ce que faire le jeu à reculons c'est pas facile ^^

0 0

Le drop serà t'il rendu ?

0 0
Score : 1784

non

0 0

Merci de vos propositions de compensation très satisfaisantes, j'ai hâte de rejouer ce week-end. Cependant je n'ai toujours pas reçu mes pousses de tanfouguite, est-ce normal ?

0 0
Score : 64

En gros on doit attendre la fin du mois pour récupérer le quart de ce que l'on a perdu par votre faute. Ça serait pas un tout petit peu du routage de gueule? L'xp est sûrement la chose la plus simple a obtenir, personnellement je la gagne en avançant dans des quêtes, donjons et succès. Le temps passé a réaliser ceux-ci ( deux a trois heures pour certains donjons) est irremplaçable. Votre non-présence absolue lors du bug, l'ignorance vis à vis des joueurs vous ayant prévenus bien assez tôt pour n'avoir qu'un mini RB a faire est tout a fait inadmissible. Vous avez baffoué totalement la confiance de vos joueurs les plus fidèles alors qu'il était de votre devoir de traquer les responsables pour nous éviter un tel acte de sauvagerie. Les bugs sont nombreux encore sur touch, et sans même prendre le temps de régler ceux-ci tout en testant vos MAJ démontre un grand manque de professionnalisme de la part de votre équipe.

0 0
Score : 43

Bonjour. Je te trouve tres critique. Pour le XP tu oublies les métiers. Si tu es bûcheron ou mineur tu sais que c'est est ça le plus galère de tout et que l'XP ne se résume pas à l'XP du personnage, bien plus facile à gagner. A part ce gros oubli, je trouve aussi que sur la traque des responsable Ankama s est expliqué. A être trop sévère on est pas crédible. Bon jeu à toi.

0 0

Moi je me suis connecté et je voie que je suis niveau 33 alors que j'etait 49 du coups j'ai supprimer le compte et j'ai recommencer un autre j etait trop deg

0 0
Score : 8

aragorne-darknes|13/01/2017 - 01h39
Moi je me suis connecté et je voie que je suis niveau 33 alors que j'etait 49 du coups j'ai supprimer le compte et j'ai recommencer un autre j etait trop deg

Je suis désolé pour toi... pas mal de monde a même arrêté par leur faute 
0 0
Score : 22

lol ils vont nous rendre lexp quand on sera tous level max après les deux week end ! pour ceux qui nous pas perdu leur perso , ou qui on pas perdu leur envie de jouer ... j'aimerais bien voir la courbe de joueur connecté après ce désastre . ..

0 0
Score : 38

Tout les remboursement de goultines sont fait? Je suis toujours dans l'attente de mon deuxieme payement. Jai bien eter rembourser du premier mardi mais j'attend toujours pour le second...

Bon courage a tous.
Il doit vous en falloir.

0 0
Score : 157

Bonjour je suis toujours en attend de la restitution des Personnage effacer car depuis je peux plus jouer je voudrait que vous penser que des milliers de jouer attend la restituions de leur Personnage pour reprofiter dû jeux merci ankamas de me donner une réponse concrète

0 0
Score : 2

Moi je dit pas que c du n'importe quoi mais quand je me suis levée je suis aller me doucher et aller jouer et une idée me dit de regarder mon niveau je vois 51 en plus que j'était 54 donc sur le coup sa ma énerver et un gars ma expliquer que c le rolback et tout mais bon si vus savez ce que vous faite ke vous faite je vous dit rien (#GUADELOUPÉEN)

0 0
Score : 70

bon.. kokillette... tu ne nous informe plus ??? les pousses tj pas de newz ? les cartes a gratter sont plus dispo ? 

0 0
Réagir à ce sujet