FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un point sur la situation avec Kokillette

Par [Kokillette] 10 Janvier 2017 - 17:05:11
AnkaTracker News
Réactions 1122
Score : 70

les pousses !?!?

0 0

pour info..
les cartes a gratter sont dans l ancienne actualité was...

0 0
Score : 8

Je confirme 2 jours sans news la , sans pousse et sans l'xp rendu serait sympa de tenir au courant ! Beaucoup de joueur attendent sur vous pour rejoué , sur terra l'économie se meurt la !

0 0
Score : 8294

Mec les cartes a gratter tu fais d'en parler je viens daller voir on a tout les deux raté ceux d'hier :/ Je viens de faire celui du jour c'est chaque jour jusqu'au 15 janvier.

0 0

Au fait meme si qu'il y a des news sur la premiere page la soit disant derniere intervention est buger allez verif les autres sujets ça reste a la premiere intervention :/

0 0
Score : 6

on aura quand les pousse? apres les week xp drop? donc leur utilité sera reduite ... 

0 0

Mouais bof les pousses en quoi vont-ils nous aider?

0 0
Score : 1

moi aussi j'aimerai avoir cette réponse ça a commnecé à etre distibuer , stoper a cause d'un pblm ok depuis plus de signe de vie un peu plus d'info ce serai cool et si vous même le savez pas y'a un souci mdr x')

0 0
Score : 1782

les pousses ont été distribié mardi  matin mais comme il y a u un bug avec la distribution ils nous les ont repris , ceux qui les ont utilisé avant le retrait ont u de la chance .

0 0

pffff... erreur de leurs part... du coup cadeaux.... ha non erreur sur les cado.... hahahha... du coup ils font l autruche.....

0 0

kokillette !? t es en train de cuire la !!!? on veut notre repas... le menu au moins.....

0 0
Score : 3

Hola ANKAMA il y a quelqu'un ?
On est sans nouvelles depuis un moment, la gallette des wa ne fonctionne pas, on attend vos promesses de retour d'xp et conpensations.
Franchement rattrapper vous !

0 0
Score : -14

Sinon moi ce qu'y l'intéresse c'est récupérer mon exp vole, du coup j'aimerai une date approximative a quand t'est-ce que vous pensez pouvoir nous les rendre u.u

0 0
Score : 1782

ils ont dit fin du mois pour recuperer l xp du rallback .
reccuperation des perso supprimer pas le rallback aussi à cette meme periode .

0 0
Score : 4

Les gloutines utilisées le weekend dernier, vous comptez les remboursser quand ?

0 0
Score : -7

C'est vraiment n'importe quoi on va quand même pas attendre fin janvier soit un peu moins de deux semaines pr récupérer l'xp?!! On va faire quoi nous en attendant? Je suis obligé d'attendre mes lvl pour commencer le pvp merci à vous.

1 -2
Score : -12

Bonjour à tous,

Merci pour les compensations Ankama, cette fichue faille nous a tous pénalisés, même vous car celui vous rajoute un travail énorme ..

Les autres arrêté de critiquer Ankama, si ils ont Roll c'est pour notre bien et celui du serveur.
Perso pas envie de jouer sur un serveur ou la coiffe AA est à plus de 10 M

Merci encore Ankama et bon courage pour l'énorme boulot que vous avez encore ...

0 -1
Score : 40

Bonsoir pour commencer .
Au debut de l'article je parlais des kolizetons si c'était possible de les récupérés et de mes idées pour ameliorés le kolizeum , Nyom ma répondu ceci :
"   Concernant le Kolizéum on pourra en reparler d'ici quelques jours. ^^   "
Donc j'aimerais avoir un retour sur cet question , merci 

0 0
Score : 8

Yep sa fait assez de temps sans news ! serait sympa une petite reponse , quelque dates au moin question de savoir a quoi s'attendre

0 0
Score : 40

Oui le manque de retour et le vendredi 13 est pas bon pour moi sa fait 2 jours j'ai plus d'internet et ce week-end double xp risque d'être inutile pour moi . Mon internet revient pas a cause des tempetes de hier ... fin bref comment dire que j'en es marre .

0 0
Score : 3

Bonsoir,

Je voudrais savoir, si pendant le bonus des week end, l'XP des succès ou quêtes accomplies sera aussi multipliée?

Merci à vous membres ou joueurs .

0 0
Score : -5

cc je m adresse un modérateur je veux savoir ou  m adressez pour me d esseincrire du forum  car j étais censuré  Je ne veux plus rien à faire avec  des comme vous  excusez moi des faute orthographe

0 0
Réagir à ce sujet