FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un point sur la situation avec Kokillette

Par [Kokillette] 10 Janvier 2017 - 17:05:11
AnkaTracker News
Réactions 1122
Score : -22

Bonne réaction de votre part

0 -1
Score : 25

Et bien ... reconnaître vos erreurs, pour ma part, j'apprécie. On pourrait en citer d'autres mais peu importe, l'intention est là.

J'espère qu'Ankama va poursuivre dans la voie évoquée ici et vraiment faire le nécessaire pour que les compensations soient à peu près à la hauteur du préjudice de la plupart des joueurs. (Hormis dindes&co)

Même si pour certains cela ne suffira pas, je constate un effort par rapport à la première news pour les compensations, qui franchement était limite indécentes ^^

Pour le reste, ce qui est fait est fait.
J'espère que cet incident vous aura servi de leçon.

+ de communication avec les joueurs est primordial. Un comportement un peu plus professionnel aussi ...

C'est ce que je vois ici et pour moi c'est plutôt bon signe.

Comme tout le monde j'y ai perdu, mais une autre de mes compensations perso ici, est de voir que vous vous remettez en question et c'est plutôt cool.

J'ai connu Dofus y'a 10 ans, et quelques rollbacks déjà ... xD
Ce qui était acceptable pour un jeu naissant, ne l'est plus après avoir pris autant d'ampleur.

Allez, bonne soirée all.

0 -1
Score : 1

Le "d'ici fin janvier " veut dire le 30 au soir ou dans la semaine?

0 0
Score : -21

Bon choix, une telle decision va forcément mecontenter certains joueurs mais ce que vous faites en retour pour rembourser le temps perdu montre votre bonne foie: continuez vous etes super ;-)

0 -2
Score : 16

SUPER 4 jours de quêtes et succès balayé ... trop pour moi bye bye Dofus
Merci quand même DE vos efforts et courage meme si JE ne risque pas de retrouver la motivation de jouer avant UN bon bout de temps et UN nouveau Perso ( 20 niveaux perdu et 20 quêtes parties en fumee cest bcp pour UN nouveau joueur

1 0
Score : 226

merci on va pouvoir récupérer notre xp c'est déjà bien,

Par contre je comprend pas en quoi il est impossible de pouvoir nous compenser avec les kamas? Voici une solution toute simple : on sait qu'en moyenne les joueurs vont faire à peu près 100.000Kamas/jour, donc 400.000Kamas sur 4 jours, vous accréditez tout les joueur (du plus bas lvl jusqu'au plus haut) de 400.000K, des milliards seront intégrer au jeux mais ça sera équitablement réparti donc pas de problème, comme c'est une moyenne englobant tout les joueurs personne n'aura à se plaindre,

Et en plus vous aller fidéliser des nouveaux joueurs qui pourrons s'acheter du stuff jusqu'à un bon lvl 80, car les nouveaux joueurs qui vivent le rollback c'est pire pour eux je pense qu'ils doivent rien comprendre,

Car ne rien proposer comme solution au niveau kamas (plus important que l'xp pour beaucoup) pour les joueurs c'est limite je trouve, les autres avantages type île de nowel etc vous pouvez limite les retirer car c'est encore plus frustrant pour nous, car on a l'impression que vous allez vous contenter de nous proposer que ça alors qu'on s'en fou complet de l'île,

Honnêtement on sait que c'est pas facil pour vous car je me met à votre place, mais vous devez faire plus de concession quand même là c'est pas suffisant pour moi,

Ou sinon intégrer des services déjà présent sur Dofus PC comme le changement de classe ou autre mais un truc concret et important qui va faire oublier le rollback parce que là vous n'arrivez pas à faire la transition (désolé pour les fautes)

0 -3
Score : -28

Dommage concernant les kamas mais très bonne initiative concernant l'xp ! wink

0 -2
Score : -30

Merci ! Vivement fin janvier du coup

0 -2
Score : 4

Enfin une bonne nouvelle, l'xp va faire du bien.
Par contre est il possible de nous remettre l'alma du lundi 9 janvier? Il était possible de craft avec de meilleurs jets.
Je demande pas forcément de récup mes objets crafts (d'après vous, cela semble impossible), mais uniquement de définir un jour où ce bonus serait de nouveau actif pendant un jour, parce que la différence avec d'habitude est énorme ! Mes crafts étaient très proche du jet parfait ! Ce ne doit pas être impossible à faire smile

0 0
Score : 166

Question la compensation a toujours lieux j’espère pour les 4j de bonus 100% xp drop et les bonbon histoire de vous faire pardonner ?

0 0

Oui c'est toujours maintenu !

Score : -19

Tout sa est très bien mais moi dimanche j ai gagné un parechemin à 220000 k sachant que je suis niveau 30 n est pas négligeable mais faite déjà sa C très bien bravo

0 -2
Score : 6

Ankama je comprend le rolback mais pouvez vous laisser l ile de nowel quelque jour de plus car moi j avait eu mon hurledent en cage et je voulait farmer mercredi pour l ouvrire mais maintenant je doit refaire la quête donc je n aurais plus assertion de temps

0 0

L'île de Nowel est prolongée d'une semaine. wink

Score : 236

Merci pour la bonne nouvelle ! biggrin

Quid des dates du bonus xp ?

0 0
Le sondage est toujours en cours ! Résultats demain.

J'ai créé mon compte vendredi. J'ai joué un max et je suis arrivé au rang 17 juste en 1 week-end. J'ai été extrêmement déçu en voyant que j'avais tout perdu, mais je me suis dit que les efforts de remboursement que vous avez fait montre que vous n'avez pas fait ça sans penser aux joueurs. Franchement, je suis déçu mais après, il y a peut-être de bons côtés (ne commentez pas). Sinon, j'adore toujours Dofus et je vous remerci.

0 0
Score : 37

J espère pouvoir recomposer de mes cama et de ce que j ai (avais acheter hier) car tout perdu surtt l xp ce bug m a sonner envie d arrêter dofus

0 0
Score : -18

Super c'est génial ça me rassure cet article

0 -2
Score : 17

Je suis quand même dégoûtée pour les succès et les quêtes...

1 0
Score : 69

Pourquoi fin janvier? Pourquoi pas crediter l'xp pour ce week end ou lundi?.. moi ma mule est revenue lvl 80 du coup je ne peut plus rien faire avec elle full sasa. Je pense que rendre l'xp est possible en 24h il suffit de regzrder l'xp sur 24h des 4 jours. Pas besoin de mettre un module en place, juste une maIntenance des serveurs et récuperer l'xp. Un vrai developpeur te fais ça en moins d'une heure, suffit de lister et additionner.. les requetes sql ça prend pas jusqu'a fin janvier.. en une heure c'edt réglé!!!

0 0

Il s'agit d'une date butoir, nous essaierons de faire au plus vite !

J'ai une question concernant mes succès, en date du vendredi soir, avec ma team nous avons passés l'ensemble des donjon allant du Korriandre au Glourseleste. Un personnage de ma team ayant arrété de joué a cause de votre rallback,on ne risque pas de les refaires de si tôt.Nous aimerions donc savoir si les succès lié a ces donjon seront re-validés en plus de l'xp qu'ils nous on rapporté ( pour ma part prèt de 2 niveaux) De plus j'avais validé le succès Voyageur qui m'avais également donné 13 M d'xp ( ce qui n'est pas dutout négligable), celui ci aussi va t il etre re validé ?

Merci pour votre futur réponse.

0 0
Score : 3124

tout les succes seront à refaire dsl

0 0
Score : 3124

il se passe quoi si le jour où on regagne l xp dites on à mis en xp dd ou guilde ? ca va nous tomber dessus sans prevenir comme votre rallback ?

0 0

Cela ne changera rien, ton personnage récupèrera bien l'XP dans tous les cas.

Réagir à ce sujet