FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un point sur la situation avec Kokillette

Par [Kokillette] 10 Janvier 2017 - 17:05:11
AnkaTracker News
Réactions 1122
Score : 36

Si vous nous rendez l'xp je vous pardonne.

0 -1
Score : 47

Et pour l'xp de Guilde ou de Dragodinde ca ce passe comment ? J'ai passez le Week-end à 90% d'xp pour ma guilde, j'espère qu'elle va récupérer ?

0 0
Score : 1

Du coup on récupère les stuf que l'on a perdu ??

0 0

Est-ce que l'xp récupéré par les quêtes et succès compte dans la restauration de l'xp gagné ?

0 0

Oui ça compte ! smile

Score : 127

ET L'XP GUILDE??? Ma guilde á up lvl 30 et est de nouveau 24..... Vraiment pas cool pour mon 3 eme enclos mais bon pas grave j'en aurai un autre mais l'xp' guilde j'ai galeré.... Et pour les dd perdu pas grave mais un petit truc du genre une journée sans fatigue pour les dd ( si c'est possible lol ) ou autre serai simpas. Bon courage pour la suite wink

0 0
Score : 35

Mon TUTU +16 à sauter avec le rb mais vous rendez pàs les objet droper hors que sa n'a rien avoir avec la boutiques ...

0 0
Score : 123

Encore et toujours des mécontents, quoiqu'on propose ils contesteront.

Je suis entièrement satisfait des décisions prises, merci de vous être remis en question.

Bon courage à tout le monde (Ankama et les joueurs)

1 -1
Score : 61

Tout le monde ne peut pas avoir le même avis. 

0 0
Score : 112

n'oubliez pas les titres "enguirlandeur"... x) "fin decembre"

0 0

Tu comprendras qu'il faudra encore patienter un petit peu, malheureusement !

Score : 78

Merci

0 0
Score : 21

Et concernant les craft et forgemage?! Sa fait mal de plus voir nos objets qui avait de magnifique jet ! Vous savez comment c'est compliqué n'est ce pas. Comment avoir envie de continuer ? Ct mon prochain stuff. Rien à ... de l'xp sa demande juste de se relancer mais l'aléa du fm c'est de la chance. L'xp sa se gagné à coup sûr. .. enfin bref j'ai plus aucune raison de jouer en vu des compensations.

0 0
Score : -17

Svppppp vous pouvez pas rendre l'xp sous forme de parchemins lier au compte ??? Srx quoi jvien de commencer un sadi sachant que jai perdu mon panda que jai rush en 2 jours ( 1 a 116 )

0 0

Malheureusement ce n'est pas possible, par contre tu vas récupérer ton Panda lvl 116.

Je suppose que les kamas gagnés honnêtement seront définitivement perdu ...

0 0
Score : 18

J'aimerais savoir si les dofus cawotte et l'experience seront réattribués aux personnages (créés la veille) ayant validé la quête ce week end ?

0 0

Tu vas juste récupérer l'expérience.

Score : -5

Merci smile)

0 0
Score : 40

Mais oui comme d'ab , si vous voulez faire bien pourquoi faire les choses a moitié ?
Je sais très bien que vous pouvez mieux faire cela peut être compliqué et long mais faut le faire bien et jusqu'au bout .
Ceux qui ont drop des DOFUS ou qui ont passaient leurs temps a gagné des kolizetons ils font comment ? Et j'en fait parti .
Vous pouvez très bien voir qui a gagné tel montant de kolizeton donc faite au moins ça , sa pourrais réjouir une bonne partie d'entre nous Merci

0 0
Score : 42

Je trouve que vous avez extrêmement bien réagi !
Par contre j'avais une petite question.
J'avais fais un eni qui était lvl 66 avant le raulbaque.
J'en ai fais un autre hier qui est lvl 30 mais qui n'a pas le même nom que l'ancien.
Vous allez pouvoir le retrouver ou pas?

0 -1

Salut, tu récupèreras ton Eni lvl 66 sans que cela n'impacte ton nouveau personnage.

Score : 47

.

0 0
Score : 35

NYOM mon tutu à sauter pendant le rollbàck je pourrait pàs le récupérer ?

0 0

Malheureusement ce n'est pas possible, navré.

Score : 157

Ha quoi sa serre alor sans les steuff d un Perso con à travailliez dure pour steuff bande de Nobs vous me décevez encore et encor merci DOFUS

0 0
Score : 2

Sisi c beaucoup mieux en compensation dommage pour les kama mais bon si c'est pour le équilibre du jeu je comprend

0 0
Réagir à ce sujet