FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Missive DOFUS Touch #5

Par [Nyom] 07 Février 2017 - 17:00:00
AnkaTracker
Réactions 85
Score : 3

"Dofus Touch different de dofus pc", bon bah rajouter donc les traques, il y a je ne sais X joueur qui veulent les revoir (et pour eviter tout les problèmes de plaintes du au gens qui ce planque au zaap suprimer les pertes de point lorsque l'on retire le mode pvp)
Et au passage à la beta quelqu'un avait proposé le systeme recherche de donjon, ce serais bien d'y plancher dessus smile

0 0
Score : 7561

On voit clairement que vous prenez bien en compte les supports de jeux dans votre politique de développement et je trouve cela très bien. 

Les donjons posaient problème dans le cadre d'un mode de jeu casual, et les arènes sont une réponse satisafaisante, surtout quand elles seront développées pour tous les niveaux. 

La refonte d'Incarnam devait être faite. En effet c'est grâce à cette entrée en jeu que nous pourrons garder un afflux de nouveaux joueurs satisfaisants pour la pérennité à long terme de Dofus Touch. Et plus y'a de joueurs, plus y'a d'argent, plus y'a d'investissement, plus y'a de nouveautés, plus y'a de fun wink

D'autres choses seront à revoir eu égard au modèle "mobile" de Dofus Touch. Le système d'alliance ne me semble pas pertinent pour procurer un plaisir égal à la majorité de la population d'un serveur. Le pvp est trop compliqué actuellement et trop "fourre tout" (on peut imaginer plusieurs niveaux de Kolizeums level 0 à 80, 81 à 130, etc... par exemple). 

Sinon impressionnant les chiffres de Nowel quand même, félicitation ^^

Cait

0 0
Score : 8

Laisser Dofus touch tel quel je faite pas de touch un calvaire comme PC svp sad

0 0
Score : 8433

T'as raison laissons tout les bugs...^^

0 0
Score : 173

Bonjour,

Les arènes constituent une réponse intéressante au problème des donjons, mais ne résolvent qu'une partie du problème : les donjons sont trop longs pour un jeu sur mobile (et de manière générale pour quiconque ne peut pas être sûr de se libérer 2 heures de suite pour un jeu). Les arènes constituent une réponse pour le jeu solo, mais je pense qu'il en faut également une pour le jeu en groupe : peut-on envisager de faire un donjon en n'affrontant que la salle du boss ?

Je suis d'accord avec Cait sur le système d'alliances qui, dans son état actuel, n'a pas beaucoup d'intérêt pour l'énorme majorité des joueurs : il faudrait limiter le nombre de zones qu'une alliance peut capturer, et probablement limiter le nombre de joueurs par alliance.

À part ça, le nombre de sapiks tués me paraît faible, j'en ai 960 sur mon hurledent (plus de 2 % du total), dont une très grosse majorité en solo et je ne suis pas le seul à l'avoir farm en masse pendant Nowel !

0 0
Score : 1838

pourra-t-on avoir les nouvelles map d errene pour le koli svp , les maps actuel commencent à datter et elles ne sont pas assé nombreuse ce qui fait que ça devient un peu répétitif .

0 0
Score : 598

Faire des map de kolizeum où l'on ait pas besoin d'activer le mode tactique me semble également une bonne idée.
Je pense que le gros du travail à faire par la suite est sur le pvp : map / saisons / récompenses / ...

0 0
Score : 8433

C'est vrai que 100% de mes combats je les fais en mode tactique car c'est tres tres rare qu'une map soit bien visible dans tout les recoins ^^
Sinon je pense qu'il y a bien mieux a faire avant d'attaquer le pvp...

0 0
Score : 16201
Implémentation des "arènes" :
  • Grandissime bravo : l'orientation solo/rapido colle tout à fait à l'esprit "mobile" qui manque encore beaucoup à ce jeu à mon humble avis.
  • pour vraiment récompenser les joueurs, je pense qu'il faudrait lier les panoplies obtenues au compte définitivement (sous peine d'être farmées puis vendues en HDV à moindre coût comme la quasi-totalité de l'équipement ; des panoplies uniquement obtenables au mérite serait du coup une vraie nouveauté).
  • ... et sinon, quand vous cherchez de nouveaux noms, je pense qu'il serait encore mieux de faire une première passe "ouverte" où toute la communauté propose des noms, puis ankama fait une short-list avec toutes les propositions et seulement alors on a un sondage fermé ; non pas que les propositions soient mauvaises (j'aime beaucoup "tanières"), mais, naïvement, je me dis que quelques milliers de cerveaux sont potentiellement plus créatifs que quelques dizaines. En l'occurrence, et puisque le staff m'a dit sur Discord qu'on pouvait tout de même faire des propositions, je vous en donne quelques unes : les jugements, les chambres, les antres, les cours et ma favorite : les stadyoms (cace-dédi à notre CM unique et néanmoins préféré [Nyom])

Feedback Nowel :
  • Débutant parmis les débutants, je suggère que la présentation de l'ouverture permette de mieux comprendre comment en profiter au maximum suivant son niveau (quêtes, ressources, monstres...) >> Suggestion : préparation d'un guide détaillé en amont (collaboration avec papycha.fr ?), au moins pour les plus bas niveaux
  • très bonne idée les stats de succès/échecs par boss ; juste les titres "total de boss/monstres tués X fois" qui sonnent faux (suggestion : "X boss/monstres tués !") et peut-être le taux de réussite en % pour les boss

Positionnement dans le(s) store(s) :
  • Je ne vois pas trop l'intérêt de cette information pour les joueurs ^^' ... en tout cas, personnellement je préfèrerais avoir d'autres infos sur le jeu (avancement du tournoi PvP, event à venir) que des nouvelles sur ce point qui me semble plus interne qu'autre chose.

Questions/réponses :
  • Les évolutions étant l'un des principaux sujets de discussion, serait-il envisageable d'avoir une sorte de Frequently Asked Enhancements pour centraliser les réponses ? avec, idéalement, un statut clair (exemple : En cours d'analyse/Prévue/Peut-être plus tard/Rejetée) ... et puis les modérateurs forum/discord pourraient facilement rediriger les doublons vers ce sujet unique officiel ;  )
3 0
Score : 120

Ahah les "Stadyoms" ça sonne bien. Jeu de mot à part puisque peu de joueur vont le comprendre.
sinon au contraire, je trouve ca bien qu'ils donnent quelques chiffres sur le jeu, vaut mieux de la transparence qu'autre chose.

0 0
Score : 363

Serieusement '-'
La sortie des Eliotropes n'est pas prevue ?
SERIEUSEMENT
J'ai acheter 3 pano rien que pour sa sortie et c'est SA que je vois ?!
Sa se fait pas Les traque ok mais pas interdire la sortie de classe
Serieusement, vous me decevez

0 -1
Score : 7561

tu aimes bien le mot "sérieusement" non? wink

2 0
Score : 116

Aura t on des nouvelle map kolizeum ?

0 0
Score : 77

La refonte d'incarner est une très bonne chose, n'ayant pas connu dofus Pc j'étais un peu perdu et sans les amis qui m'ont mis sur le jeu je pense que je serais même passer complètement à coté des dopels trousseaux et autres, d'ailleurs une initiation aux dopels sur incarnât serait un gros plus.
Par contre j'ai du mal à comprendre qu'aucun travail ne soit fait sur l'équilibrage des classes, les différentes refontes de dofus Pf depuis 10ans montrent bien qu'il y avait un gros problème de fond sur certaines classes et que d'autres au contraire prenaient trop d'importance, il suffit de voir que la moitié des gens ne reroll que sur les même classes (avec sans doute le iop en tête), est ce que cela signifie donc que vous ne vous souciez pas de cette problématique, qu'au finale tout les beaux discours tenus sur la versions PC comme sur l'ineficacité de la gestion des CC en 2.14 qui est bien mieux après refonte n'est pas utile pour nous, que des métiers ou il faut passer LvL 100 avant de pouvoir Croft autre chose que des armes

0 0

+1 pour une introduction au dopeul, pour avoir jouer avec des nouveaux lv40 ils n'étaient pas au courant ! Encore moins sur l'existence du trousseau 

0 0
Score : 1

Une refonte incarnam ? Vous auriez pus trouver autre chose quand meme, cette zone on y reste 1h et il n'y a plus rien a faire...

0 0

...d'où la refonte '-' c'est aussi un bon moyen pour eux de tester le système des arènes qu'ils vont potentiellement étendre au reste du jeu 

0 0
Score : 532

Bon okay, vous avez gagné: on veut une appli Dofus Touch BETA !

0 0
Score : 2

Pourriez vous donnez votre avis sur le jeux en team à l'aide d'un émulateur?

0 0

Lu vous, joueur sur Pc depuis un certain temps maintenant j'aime pouvoir emporter mon petit jeu partout et surtout jouer une classe que je méprise sur officiel mais tellement plus opérationnelle en solo sur Touch.

Bref Merci toutefois une chose me chagrine vu que vous ne voulais pas faire "d'amalgame" entre Pc/Touch pourquoi on évolue durant la même année que celui sur Pc ?
Touch se déroule clairement avant la version pc non ?

Sinon merci pour le contenu exclusif et certainement plus adapté à un format mobile plus simple et plus fluide enfin du moins je l'espère.

Toutefois je persisterais a croire que le jeu en lui même à pris un vrai sens à l'apparition des Trophus (surtout ceux avec la restriction d'un seul bonus pano) on peut se Stuff à partir du Lvl 100 dignement.
Actuellement les panoplies ne permettent pas grand chose et manquent cruellement d'attaque et surtout de vitalité de pa, de pm ... de tout en vrai et même une fois hl c'est le même problème.
Comme dirait l'autre "e que s'appelorio TROPHUS !"
Après cela tout sera parfait ^^

Cordialement Baymax

Ps : Quoiqu'il arrive #BetheLastOfUs

0 0

Je trouve ça inutile etant lvl 16x cette "missive" me sert completement a rien c'est dommage que vous avaiez pensée que au nouveaux joueur et je suis degouyer qu'il n'y aura pas de nouvelle classe avant un bon moment...

0 0

La seul île que j'aime metter la tout l'année ou que je peu aller quant je veux svp

0 0
Score : 127

feed57|14/02/2017 - 10h09
Je trouve ça inutile etant lvl 16x cette "missive" me sert completement a rien c'est dommage que vous avaiez pensée que au nouveaux joueur et je suis degouyer qu'il n'y aura pas de nouvelle classe avant un bon moment...

Ça serait pas mal plus logique d'équilibrer les classes déjà présentes avant toute chose...
0 0
Score : 4

Super je suis vraiment très content toutes ces nouvelles biggrin et vraiment chapeau de tout ce travail wink
Mais je me demandais comme vous n'allez normalement pas mettre les nouvelles classes qu'il y a sur Dofus, est ce que il y aura de nouvelles classes particulière à Dofus touche?
Et aussi je n'arrive pas à accéder au Gamakna ni sur PC ni sur GSM :/ comment faut-il faire ?
Merci d'avance et bonne continuation smile

0 0

J'ai du mal a comprendre qu'on se focalise autant sur des nouveautés pour une fourchette de lvl 1 a 50 environ alors que ca ne constitue que quelques jours à semaines de jeux dans la vie d'un personnage !
Ce sont les contenus plus haut lvl voir thl qui doivent etre complété a mon sens

0 0
Score : 127

Si je comprends bien, les joueurs de jeux sur tablette donnent très peu de temps de jeu avant de passer à autre chose. Ainsi, pour les accrocher à plus long terme (et au passage qu'ils achètent des goultines), il faut que le contenu immédiat au commencement soit extrêmement bien. C'est là qu'ils font leur business. Après, les joueurs lvl 60+, ils les ont déjà dans la poche (selon eux) ce qui est assez correct vu le contenu important dans ces niveaux. C'est vraiment pas des décisions joueurs/gameplay, mais bien plus €€€.

(opinion subjective, ce ne sont pas des faits, ne le prenez pas mal)

0 0
Score : 16201

Le seul "business" côté joueurs ce sont les achats en jeu, or je vois mal des nouveaux joueurs claquer des euros dès les premiers niveaux, surtout qu'il n'y a aucune nécessité pour profiter pleinement de Dofus Touch à ce niveau - il y a déjà tellement à faire !

0 0
Réagir à ce sujet