FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Discord communautaire DOFUS Touch

Par [Nyom] 31 Janvier 2017 - 10:00:00
AnkaTracker
Réactions 64
Score : 1

Est se que je suis le seul que dofus ne peit plus se lancer ??

0 0
Score : 45

non rien ne fonctionne depuis 10min, moi et mon ami on etait en plein dj

0 0
Score : 38

Petit beug je suis partie quel que jour au pays-bas et impossible de me connecté à mon compte et joué à dofus touch quelqu'un peux me dire pour quoi merci

0 0

Il faut que tu demandes une dérogation au Support pour pouvoir continuer de jouer depuis l'étranger.

Score : 16

Bonjour, pourquoi ne pas insérer une ligne entre ajouter en ami et à m'ignore pour la session qui serait "signaler un bot" ?

1 0
Score : 8429

+1 je n'utilise jamais la discord donc j'avoue je n'est jamais signale de bits (meme si que je ne vois que les plus flagrants donc aux zaaps)

0 0
Score : 8

Vous pouvez faire sortir les multiman

0 0

Pourquoi je ne peux plus acceder a mon compte dofus ?

0 0

Je t'invite à contacter le Support Ankama si le problème persiste ; merci !

Score : 2

J ai instalé discord mais comment doije faire pour rejoindre le forum de dofus touch?

0 0

En utilisant ce lien !

Un vocal sera t'il mis à disposition des joueurs afin de pouvoir discuter autrement que via channel écrit ?

0 0
Score : 16910

Tu as justement des salons audio sur le Discord

0 0
Score : 3

Bonsoir, je viens d’installer discord et lorsque je souhaite envoyer un message, il m’est demandé de rentrer mon numéro de portable afin d’acceder Au serveur, est ce sécurisé et est ce normal ? Bien à vous smile

0 0

Salut,

Il s'agit d'une sécurité proposée par Discord et utilisée par de nombreux serveurs/utilisateurs. Tu peux y aller !

Score : 44

Impossible pour moi d'y accéder. Dommage que je sois bloqué.

0 0
Score : 66

Faudrai peut être penser à mettre un lien correct

0 0

Les invitations sont toujours fonctionnelles de notre côté ! Si ce n'est pas le cas pour toi, c'est peut-être parce que tu as eu un compte banni sur ce Discord. Sinon pas de raison !

[Nyom]

Score : 310

Bonsoir,

J'ai été banni à la suite de la publication d'un message promotionnel d'un jeu par erreur sur le serveur Discord de DofusTouch. Bien que je comprenne parfaitement la raison du ban et que je suis également conscient que ma flemmardise d'enlever le message n'aurait pas dû avoir lieu, serait-il possible d'obtenir un déban ?

Cela fait déjà quelques mois maintenant...

Merci d'avance !

0 0
Score : 12

Pour ceux voulant rejoindre ce Discord soit disant officiel. C'est juste un regroupement des pires toxiques de Dofus Touch qui n'hesiteront pas à vous "attaquez" à plusieurs pour vous rabaissez et parler de manière très provocatrice. 

La modération est très limité et pas que sur le jeu on dirait. Avec de la chance si vous parlez Anglais vous pouvez mute les salons FR qui ne vous seront d'aucune utilité. 

En esperant vous avoir fait gagner du temps dans votre vie si vous cherchez des gens matures avec qui parler normalement.

0 0
Score : 807

C’est bien connu que dofus est un jeu très sympa mais que la commu est sacrément... particulière ! Il faut faire abstraction x)

0 0
Score : 1226

Merci de deban mon discord

0 0
Score : 131

À priori ça ban + les utilisateurs de Discord que les bots de leur jeu

0 0

Quelques modifications concernant le fonctionnement du Discord officiel DOFUS Touch seront appliquées, dès aujourd’hui.

Les messages privés

Il n’est plus possible de contacter un membre de l’équipe Ankama, ni un modérateur, en message privé.

Vous êtes bientôt 30 000 joueurs sur le Discord, ce qui est vraiment génial, mais ce qui rend aussi très compliqué la gestion des messages privés au quotidien !

Nous profiterons de ce gain de temps pour, notamment, nous concentrer sur les réponses apportées dans le forum officiel. Nous préférons désormais passer 10 minutes à apporter des réponses en public, qui seront potentiellement consultées par plusieurs centaines de joueurs, plutôt que de passer 10 minutes en privé avec un seul d’entre eux.

Des solutions, détaillées dans le nouveau règlement du Discord, vous sont toutefois proposées afin de répondre le plus largement possible à vos demandes les plus récurrentes !

Pour rappel, les dénonciations en public restent totalement proscrites.

Les sanctions

Désormais, un bannissement définitif sera appliqué au joueur qui recevra deux avertissements. Plus aucun retour ne sera possible.

Présence d’Ankama sur d’autres Discord

Des contacts seront maintenus avec certains membres de la communauté via Discord, principalement afin d’assurer correctement la continuité de nos partenariats avec Papycha.fr, DOFUSBook, Skiny, JeuxOnLine, etc. ainsi qu’avec les community helpers et les vidéastes reconnus sur le Discord. Les échanges se limiteront aux projets à organiser pour la communauté.

De même, certains membres du staff resteront sur les Discord communautaires qui sont présentés dans le salon #community du Discord officiel, mais n’interviendront pas, ou très peu, sur ces derniers. Tous les Discord privés et non présentés dans ce salon seront quittés par le staff dès cette semaine.

Score : 444

La fin d'une époque mais le début d'une nouvelle ! Les nouveaux serveurs arrivent wub

3 0
Score : 33

En vrai NOX me ferait kiffer <3

1 0
Score : 72

Je pense que vous faite bien, j'ai vue de bon topic sur le forum officiel qui mérite votre attention. 

0 -1

Bonjour,

Existe-t-il un discord dédié aux quêtes d'alignements qui permettrait de trouver d'autres joueurs (ex quete brak 50). Un peu comme le discord dédié aux clefs secrètes frigost.
ça serait top car je suis bloqué depuis un moment.

Merci

0 0

Pas à notre connaissance pour le moment ! Tu peux cependant demander de l'aide sur le Discord officiel ou via le canal recrutement en jeu.

Réagir à ce sujet