FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Remerciement "ironique"

Par adrenatyk 20 Février 2017 - 14:46:26

Merci , à tout les joueurs utilisant [Edit de [Archelisle] : Merci de ne pas citer de logiciel.] et qui ont flinguer volontairement l'économie du jeux !! Grâce à vous le jeux n'a plus aucun mérite
Merci aux modérateur qui ne font absolument rien pour que ça cesse !
Merci aussi à ankama qui ne fait rien non plus pour fermer cette applications débile qui , non seulement , empêche les joueurs de progresser convenablement et qui ruine le principe d'entraide et de partage 
Vous pouvez racontez se que vous voulez mais vous êtes les seuls responsables de se fléau !! 
1/20 des joueurs utilise [Edit de [Archelisle] : Merci de ne pas citer de logiciel.] mais au final ça représente la moitié des joueurs connecter au serveur 
Bravo !! Et encore Merci du dégout que vous instaurez auprès de joueur qui vous suivez depuis déjà longtemps ! 

0 0
Réactions 6
Score : 178

En quoi quelqu'un qui joue via une plate-forme différente de la tienne t'empêche de progresser ? Je ne saisi pas bien ton idée.

0 0
Score : 5

Parce que cela permet le multi compte ? Bah, je m'en cogne, je ne l'utilise qu'en monocompte ^^

0 0
Score : 184

Comme dit Tigrou54, en effet, beaucoup l'utilisent très certainement uniquement en monocompte...

0 0
Score : 864

Arrêtez votre hypocrisie, ce truc nique le jeu, qui est censé être joué sur mobile.
Le jeu se doit etre moins exigeant en terme d'investissement par rapport à sa version PC: d'où d'ailleurs ils ont baissé l'xp requis pour upper les incarnations, ils vont surement faciliter certains aspects du jeu et donc si tu joues sur PC c normal que tu as un énorme avantage.
Sachez que vous êtes un minorité parmi les 6000 ++ personnes utilisant ce logiciel à être en monocompte. Les dégâts sont déjà présents. J'en ai parlé dans un autre topic.

1 0
Score : 184

De mon point de vue, si ce logiciel pouvait formellement empêcher de multicompte, ça serait cool... Genre pas de possibilité de lancer deux instances du jeu, etc...

0 0

Bonsoir,

Votre sujet ayant visiblement pour but de débattre sur l'utilisation des émulateurs, qui sont au passage interdits sur Dofus Touch, je vous invite à vous tourner vers le Sujet Unique mis à votre disposition si vous souhaitez partager votre avis de manière pertinente.

Ankama s'est exprimée plusieurs fois à ce propos et je vous invite à vous renseigner plus en détails en effectuant une recherche sur le forum.

Je ferme ce sujet.

Merci de votre compréhension,
[Archelisle]