En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Focus sur : Auroros, chasseur d'archi-monstres

Par [Nyom] 22 Février 2017 - 17:00:00

Obtenir le Dofus Ocre est une quête longue et difficile et il faut s’armer d’une grande patience (ou d’une grande richesse !) pour obtenir cet œuf si précieux. Aujourd’hui, c’est le joueur Auroros, l’un des premiers à avoir obtenu ce Dofus dans le jeu, qui vous explique son parcours… et qui vous donne quelques astuces !

Focus sur Auroros

Jouais-tu à DOFUS avant de te lancer dans l’aventure DOFUS Touch ?

Je me présente ! Auroros, Féca niveau 200 de la guilde Providence. Je joue cette classe depuis 2007 et j'évoluais auparavant sur le serveur Otomaï sur la version PC. Je jouais principalement en PvM, sans m'interdire un peu de PvP, et j'ai surtout toujours été fan de la forgemagie et de l'élevage, deux activités que je pratique actuellement sur Oshimo.
Otomaï

Qu’est-ce qui t’a attiré sur DOFUS Touch ?

Globalement, j'ai avant tout été séduit par l'aspect pratique de DOFUS Touch : jouer sur tablette est tellement agréable depuis son canapé, ou même son lit pour les plus courageux. Et il y a aussi la version du jeu : la 2.14. C’est pour moi l’une des meilleures versions puisque l’on n’y retrouve pas encore certaines mises à jour n'ayant pas eu un impact positif sur le jeu.