FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Week-end bonus pour les artisans !

Par [Nyom] 09 Août 2017 - 17:00:00

Surmontez l'influence de Zeg, Méryde de la Paresse, et profitez d'un week-end bonus de +25% d'XP pour vos métiers !

Bonus XP DOFUS Touch

Zeg vous a chuchoté de ne plus rien faire et de laisser vos métiers en l'état ! Ne le laissez pas embrouiller votre esprit et répétez-vous :

" Je suis le meilleur mineur ! "

" Je fabrique des armes de qualité supérieuse ! "

" J'ai l'énergie suffisante afin de récolter du blé pour toute ma guilde ! "

Pour vous motiver à performer dans votre domaine de compétence, nous vous proposons un week-end bonus de +25% d'XP sur les métiers (craft et récolte) sur l'ensemble des serveurs à partir du vendredi 11 août à 18 H 00 jusqu'au dimanche 13 août à 23 H 59 !

C'est le moment ou jamais de démontrer que personne ne peut vous déranger dans votre progression !

Bon à savoir

• Ce bonus est cumulable avec un Bonus Pack
  • La prévisualisation de l'XP ne prendra pas en compte le bonus, mais l'XP sera bien impactée
Première intervention Ankama

Oui c'est bien cumulable avec un Bonus Pack ! smile

Voir le message dans son contexte
Réactions 35
Score : 17

Bonjour,

Ce bonus sera t'il aussi actif sur les métiers Forgemagie ?

0 0
Score : 8428

Logiquement oui

0 0

Quelqu'un connait une amu ou anneau la moins chere possible a craft en masse? (pas amu bouf ça ne rapporte deja plus rien la ou j'en suis...). C'est pas pour faire du profit je compte tous en faire des runes c'est juste pour xp le metier bijoutier (qui ne m'interesse pas) pour tester la forgemagie wink

0 0
Score : 6

Les amu bouftou ne donnent plus rien à partir du lvl 80, donc techniquement, tu peux déjà faire de la forgemagie smile

0 0
Score : 3

Super!

0 0
Score : 68

Super, plus de monde avec des métiers 100. Ou comment couler l'buisness

0 -1
Score : 125

C'est pas bien pour nous les artisans qui montent leurs métiers et ont déjà des métiers 100 et comptent beaucoup sur ces derniers pour les kamas, ça ramène beaucoup plus de concurrence... Je préfère galérer à monter des métiers compliqués que d'avoir deux fois plus de concurrents.

0 -1
Score : 96

Chouette on va pouvoir xp plus vite

0 0
Score : 1

Cool ça va baisser le.prix des craft smile parce que 40 000k le craft lvl 100 pour un bijoutier faut pas rêver hein smile

0 0

Mdrr demande dans l'atelier bonta ya toujours des bijoutier dispo qui te le feront gratuitement.

0 0

Est ce que le bonus XP est cumulable avec l'autre bonus de 50% grâce aux packs ?

0 0
Score : 90

Hyruzzen| Aujourd'hui - 18:05:04
Est ce que le bonus XP est cumulable avec l'autre bonus de 50% grâce aux packs ?

Biensur smile Tqt.

Manque plus que le week-end prochain l'xp 50% après le 50% métier, ça sera vraiment cool smile
0 0

ça marche comment le bonus +50% par rapport au bonus pack ? par exemple pour 2 cases
10*1.5*1.5=22.5 ou 10+5+5=20 ?

0 0
Score : -37

Super ! Merci bien pour ce week-end bonus.

0 0
Score : 39

Tout d'abbord quel bonne nouvelles pour tous ! Merci à a nos chers développeurs wink .

Zoneville, il ne faut pas voir que le profit, étant bucheron 74 je galère avec tout les aventuriers (noob) qui font des bois du monde des douze une vraie industrie... c'est égoïste de ta part tu ne vois que , ce qui peut t'être bénéfique.. si t'es métiers sont déjà niveau 100, profite pour en apprendre un nouveau et commence dès maintenant, avec le bonus pack + bonus 50% d'xp ce week end tu vas progresser truc de fou et facilement, donc ne vois pas que le mauvais côtes des choses.. de toute façon il y as toujours bien quelqu' un qui sera la pour se plaindre.. heureusement que nos chers développeurs n'écoutent pas ces deniers..

Je vous souhaite d'ores et déjà bon week end xp a tous et à toutes !

0 0
Score : 2

Cool

0 0
Score : -12

Nul

0 -1
Score : -12

Tout ceux qui galère pour avoir des métiers lev 100 vont avoir trop de concurrence avec ce genre de plan... Bref une idée de m...

0 -1
Score : 90

Bas ca va être mieux le prix de craft à 80 000 mdr
La le prix sera de 20 000 le craft niquel !!!
Ce week-end bijoutier tailleur cordonnier 100 hahahaha

0 0

Mdrrr si t'arrives a faire les 3 t'auras plus de week end irl xD Bonne chance en tout cas wink

0 0

Oui c'est bien cumulable avec un Bonus Pack ! smile

Pk je n'ai pas accès aux shop aider moi svp

0 0

Je t'invite à contacter le Support, nous ne pourrons pas t'aider sur le forum malheureusement.

Score : 150

est-ce actif ? car j'en ai pas l'impression ^^'

0 0
Réagir à ce sujet