FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

C’est parti pour la Fin Patraque !

Par [Nyom] 09 Mars 2017 - 16:00:00
AnkaTracker News
Réactions 43
Score : 6
Youpiii
0 0
Score : 1
comment on fais pour le jeu ? plz
0 0
Score : 7
Comment ont gratte les tickets ?
0 0
Score : 138
les bonus xp/drop seront activés en arene?

0 0
Score : 70
plop...... merci pour l event.... mais besoin de qlq détails.. est ce que l xp 50% s applique aussi aux métiers ? et pour la course au donjons aucun signal ne nous indique la validation a la fin d un donjon... est ce normal ? merci...
0 0
Salut,

Non cela ne concerne pas les métiers. Pour les donjons oui c'est normal, du moment que tu les fais durant la période indiquée ce sera ok ; les lots sont distribués plus tard.
Score : 7
le jeux a grater nest pas dispo

le jeux a grater nest pas dispo
0 0
Score : 3
Bonjoooooour,
Un ptit lien pour les jeux svp smile ?
0 0
Score : 41
Le jeux à gratter n'est pas disponible ?
0 0
Il sera disponible dans la matinée ! smile
Score : 4
Le jeu à gratter se trouvera ou? Et les 50% d'xp concerne aussi les succès ou pas ?
0 0
Je voulais savoir ou était le jeu web a gratter je ne le trouve pas ?
0 0
Score : 119
L xp +50 % fonctionne sur les succes ?
0 0
Le bonus xp, drop actif de 18h à minuit chaque jour ou non stop jusqu'à dimanche ?
0 0
0 0
Score : 4
Merci pour le double xp, meme si c'est en partie en semaine et peu de temps par jour, par contre les récompense que ce soit pour se farcir tous les dj ou le jeu a gratter, serieusement.. c'est tout pété sad
0 0
Pourqoui j perdue mon gelano 1pa et mes items sasa svp ankama vous pouvais faire quelque choses
0 0
Score : 77
Vraiment un truc de Radin Lxp 50% que de 18h A minuit .....
0 0
Score : 150
Euuuuuh... petite question c'est quoi le double xp "happy hour"?? J'ai un bonus pack actif et perso pas de double pex pour moi je gagne exactement le même nombre d'xp qu'avant ...
0 0
Score : 3
pour les items fallait-il avoir fait tout les donjons ? ...
0 0
Réagir à ce sujet