[Nyom]
15 Mars 2017 - 17:12:49
En réponse à FizzyManiax
C'est corrigé merci !
Voir le message dans son contexte

Pourquoi les bots sont-ils dans DOFUS Touch et comment lutter contre eux ? Est-il légal et sécurisé d’acheter des kamas sur internet ? C’est à ces questions que nous allons répondre dans ce nouvel article.
De votre côté, vous pouvez nous aider à lutter contre ce fléau :
En réponse à FizzyManiax
ps : limitation du nombre de combat par jour , très bien , pourra-t-on voir un jour la même chose pour les resources recoltable ?
Mais je pense pour ma part votre priorité devrais être de bannir les joueurs emulateur . C'est interdit !?!
Vous même vous faite les promotion de joueur emulateur t elle que [Edité]. Eux s enrichissement et nous nous devons " galèrer " ? Je connais une personne ayant 8 compte 200 sur touch. Avec fri3 il se fait plu de 200M par semaine.
Ou est la justice ?
je preffererais qu un joueur me donne un peu moins de kamas pour des resources que je met en hdv et qu il puisse crafter lui meme au lieu d acheter avec ces kama sortie de nul-part .
le jeu est trop dificile à bas lv , si on prend l exemple de wafu ( juste apres la sortie en beta ) , monter un metier de craft était tres facile et l economie fleurissait .
à dofus c est des heures et des montagnes de resources pour up un metier et crafter des objets simpa meme bas lv ( certains objets bl sont au lv 80/100 de metier ) , ça motive pas il faut dire .
Ce que je me dits depuis le début ^^ Mais la majorité paye toujours a cause de la minorité ^^
donc c est plutot l inverse : une majorité qui gave une minorité !
les joueurs occasionnel qui en on osef de voir l economie se casser la gueule ( de toutes facons ils paye pour avoir des kamas ) tuent le jeu pour les joueurs qui y joue regulierement .
là c est juste un peut trop long et difficile de denoncer , à part pour certains secteur comme le minage car les maps sont petite et rare donc les bots passent pas inaperçu .
Sauf l idée des Nombres Limites de combat et si on Farm ? Vous avez pensez a sa ???