Aucun rapport avec les bots. Les goultines sont légales car fournies contre de l'argent réel dans la boutique du jeu alors que les bots eux sont illegaux et generent des kamas echanges en jeu contre de l'argent reel egalement (surement une somme moindre qu'ankama pour que cela fonctionne).
Donc soit t'achetes des goultines dans la boutique soit tu joues comme moi a ton rythme ^^
J’ai trouvé des bots sur oshimo et j’ai pris leurs nom screen, je sais pas si mes preuves apportées sont assez consistantes mais si un modo est dispo il pourrait peut être l’es ban (contactez moi dans ce cas ^^)
moi et beaucoup de mes amis irl ( qui ont arreté dofus pc pour cette raison ) on est tous d accord pour dire que le multicompte est le cancer de dofus il aurait pu etre limité au moins , mais non , ankama à decidé qu un joueur pouvait avoir autant de comptes conecté en même temps si il le desirait .
depuis plus de 5 ans on demande à avoir un serveur monocompte est la reponse est toujours la même .... je me demande pourquoi :/
je suis pesuadé que mon cas n est pas isolé , qui n a pas vu " un ou des " amis quiter le jeu à cause des bots ou des multicomptes ?
plus gros encore , j avais moi même arreté dofus pc pour cette raison est un ami de longue datte m a vendu que grâce à DT il n y aurait pas ce soucis , et devinez quoi ? il à quité le jeu quelques jours après avoir vu des mega-multi-compts... me laissant seul dans une guilde morte car c est lui qui motivait tout le monde à faire des sorties donjon ext.
Bah si tu veux jouer sur Mono il y a un serveur pour cela certes pas sur touch mais sur Pc.
cdt Kwely
Bonjour pour les bots vous faites tous parceque vous perdez de l'argent mais en commerce il ya des personnes ils arnaque dans les échanges il manque de respect il vole la réponse que vous donnez il fallait pas se faire arnaquer je suis désolée mais les bot fond des kamas poin chere que vous et il sont honnête. Mais les modo il fau qu'il regarde les commerces il ya beaucoup de personnes malhonnête et mon intuition me dit les personnes qu'il arnaque se sont se qu'il revende mais pas de preuve
Donc soit t'achetes des goultines dans la boutique soit tu joues comme moi a ton rythme ^^
Bah si tu veux jouer sur Mono il y a un serveur pour cela certes pas sur touch mais sur Pc.
cdt Kwely
Il est interdit d'acheté des kamas. Tu peux acheter des Goultines par contre.