En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Fermeture de DOFUS Touch No Emu

Par [Nyom] - ANKAMA - 27 Mars 2017 - 09:45:00
Réactions 806
Score : 1

Personnellement, je suis un joueur de type casual, j'aime bien joué sur smartphone pour la collect etc mais l'écran et trop petit et je profite pas du tout du monde des douze comme je l'ai connu... L'utilisation d'un elumateur à des fins non pernicieuse, par exemple voir plus les détails graphique du jeu ne devrait pas être tributaire des multi compte, c'est dommage.

0 0
Score : 106

C'est justement pour éviter le multi-compte que le jeu reste uniquement "légal" sur mobile, le but n'est pas de jouer dans son coins mais de s'entraider.

0 0
Score : 36

Mettez la possibilité de jouer à dofus touch sur pc en plus des appareils ca serait super

0 0
Score : 106

Non ce n'est pas correct, sinon la version mobile ne servirai à rien.
Si tu veux joueur sur PC va sur Dofus tout simplement Touch est sur mobile et c'est tout.

0 0
Réagir à ce sujet