FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Missive DOFUS Touch #6

Par [Nyom] 12 Avril 2017 - 14:30:00
AnkaTracker News
Réactions 197
Score : 71

Ce serait super d'avoir un moyen d'obtenir en jeu le familier chercheur d'ogrines et son émote, ainsi que le kadabra smile Ou plus largement des items qui étaient obtenus via les conventions Ankama et vraiment répandus sur pc, mais qui sont ici impossible à avoir.

0 0
Score : -12

Euh... C'est... bien? tout ça je suppose. Mais voua ne parler meme pas du plus important qui est de mettre votre jeu mobile a jour vis avis de votre jeu de base. Refontes multiple des classes. Refonte du systeme de sort ou l'on peut retirer nos points a volonter (fantastique pour les bl qui n'ont pa de sorts de leur élément de disponible). Refonte du systeme de métier. Des années de nouveau contenu intéressant et j'en passe.

Pour être franc, je ne comprend même pas pourquoi ce n'était pas là à la base dans la version mobile du jeu.

Encore une fois, voua faites tout à moitier et vous perdez votre crédibilité en tant que compagnie aux yeux de ceux et celles que le jeu importe vraiment.

0 -1
Score : 53

Vu que on est sur un bonne lancer(pas pour les dev qui vont ne plus en pouvoir) pourquoi pas rajouter les deux classe de dofus PC les eliatropes et les upermages?

0 0
Score : 35

J'aimerais bien qu'il y ai des havres sacs dans Dofus Touch :p 

0 0
Score : 100

Du bon contenu dans cette missive j'ai hâte de voir tout ça

0 0
Score : 2

Super

0 0
Score : 247

Un régal ce post, merci pour les nouveau contenue à venir smile, pour ce qui est d'android pour moi personnellement Android xperiaz5 l'ergonomie est tellement mieux niveau problème de déconnexion sa le fais moins qu'avant sachant qu'il faut aussi prendre en comte la connexion Wi-Fi et peus être pas le jeux sur mobile ! Sinon super un plaisirs de jouer !

0 0
Score : 109

Très prometteur, hâte de voir tous sa.

0 0
Score : 109

et une ptite popo changement de classe serait la bienvenu ^^

1 -3
Score : 127

Question ergonomie, je crois que la majorité des gens aimerait bien avoir la préévaluation des dommages dans le jeu. J'imagine que ça doit être long à implenter vu le nombre de sort et état, mais je crois que ça satisferait une bonne partie de la communauté.

0 0
Score : 18

Moi je verrais bien des "potions de retour À l'envoyeur" qui permettent de revenir sur notre ancienne position genre si on meurt pour revenir se venger ..
Ou des potions de donjons pour se déplace plus rapidement bon courage pour les travaux à faire .

1 0
Score : 16

Vous pourriez egalement ajouter le fait de voir les recettes dispo dans la banque smile

1 0
Score : 1

cool hate de voir ça! smile

0 0
Score : 17

Pour les nouveaux consommables pourquoi pas des potions à titre purement esthétique à durée limitée (aura discrète, légère transparence,...).
Je viens de penser à une potion capable de donner genre 20% d'exp en plus mais seulement au débutant (buvable jusqu'au lvl50 environ) bien entendu à durée limité en terme de combat peut-être 5 ou 6 ça me semble plutôt adapté pour des joueurs qui découvrent dofus touch et trouvent les montées de lvl du début trop lente
Sinon il serait cool de relancer le métier de boulanger avec des pains plus spécifique à différentes régions (Brak ou Bont, Moon,...)
Voilà voilà, Merci de continuer à fournir autant de travail c'est cool wink

1 0
Score : 173

Sympa tes idées smile

0 0
Score : -1

IL FAUT ABSOLUMENT LES POPO DE CHANGEMENT DE CLASSE TOUT LE MONDE LES VEUX !

1 -3
Score : 2

Moi je veux les compagnon sa sera trop bien parceque jarrive pas a xp tout seul

0 0
Score : -9

Les nouvelles classes de DOFUS ( Huppermage, Ouginak,... ) pourraient - elles voir le jour sur DOFUS Touch ?

0 0
Score : 14794

Mon top 5 des priorités pour améliorer l'expérience utilisateur :

1. pouvoir trier son inventaire (pods, niveau, valeur estimée...)
  2. pouvoir entrer avec un montilier chez soi (limite très gênante du bonus de pods)
  3. résoudre le conflit "clavier vs. tchat" (superposition, taille de la fenêtre initiale, sauvegarde de la taille redimensionnée)
  4. afficher les prix le plus bas des lots 1/10/100 quand on met en vente (pour éviter les trop nombreuses manipulations)
  5. mettre plus de concasseurs et de postes de forgemagie (voire dans chaque atelier pour réduire le temps perdu à faire les trajets lors de sessions nomades)
4 0
Score : 70

pour les concasseurs, les zaapis sont tes amis smile

0 0
Score : 30

Merci pour ces quelques informations ! J'ai une requête au niveau de l'ergonomie, pouvez-vous modifier l'interface de forgemagie ? Quelque chose qui nous éviterait de devoir deplacer sans cesse les runes. Ça apporterais plus de facilité et de rapidité notamment pour les exo.

2 0
Score : 517

Pour moi le bug du ladder ! Apres pour les objets de dofus à mettre dans dofus touch je dirai la suite des trophees surtt !

0 0
Réagir à ce sujet