FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Missive DOFUS Touch #6

Par [Nyom] 12 Avril 2017 - 14:30:00
AnkaTracker News
Réactions 197
Score : 455

Bien sympa cette missiz ! J'attends vraiment le nouveau contenu comme tout le monde ... Les tannières ... J'espère que des "tannières pour THL seront présentent ! 
Faites au plus vite pour l'ergonomie que l'on passe enfin aux choses serieuses avec les nouveaux contenus les plus intéressants ! (nouvelle classe, nouveaux items-zone, revaloriser le pvp ?) 
Bon courage !
Daenerys

0 0
Score : 10

Sa tue !!! smile moi j'ai des beug graphique sur ma tablete asus zenpad 3s 10 z500m (des maison de travers les arbre ........)je sait que sa sera pa fait du jour au lendemain comme vous avez dit et je vous comprends merci d'avance et bonne continuation

0 0
Score : 26

Ça serait cool de pouvoir enlever le shop du coin de l'écran pour ceux qui joue sur cell er qui n'ont pas de tablette^^'

1 0
Score : 52

Pour palier au faite que DT est plus monocompte, existera t il des donjons solo (ou aventures) ou à la instar de wakfu des évents?

0 0
Score : 52

Ah oui ! crafter avec le contenu de la banque comme tout les mmo de 2017 le proposent. Et bravo pour le travail accompli..

2 0
Score : 3133

+1 , quelle galere le system de craft dans ce jeu , à croire qu ils ont fait dofus 2.14 en 1980 ^^
meme si il faut payer l acces a la banque ce serait une bonne idee .

0 0
Score : 40

Penser vous pouvoir remettre les musique de dofus 1.29 elle sont beaucoup plus jolie merci de votre compréhension

3 0
Score : 70

Ca mon bro, c'est un +1 qui tombe !

0 0
Score : 286

@Ankama @DofusTouch

Puisque le jeu est pour beaucoup mono compte, et que le prix d'optimisation du personnage est relativement élevé (parchemins), cela aurait été agréable d'avoir un service de "Changement de classe" ; histoire de varié les expériences de jeu !

0 0
Score : 390

Je plussoie, quand ton parchotage est terminé tu n'a pas forcément envie de réitérer la choses...

0 0
Score : 2

Bonjour !

Pour moi, le bug le plus gênant (et qui dure depuis plusieurs semaines), c'est le problème d'affichage de la fenêtre de chat. Je m'explique : à chaque fois que j'ouvre la fenêtre de discussion alors que je suis en combat, celle-ci se déroule totalement jusqu'à être cachée par le clavier virtuel. C'est très gênant car je ne peux ensuite plus lire les derniers messages de la discussion ... Et je ne peux la redimensionner que lorsque le combat est fini ! En tant que joueuse monocompte, avoir des difficultés à communiquer avec mes coéquipiers est quand même plutôt handicapant sad
Je précise que je joue sur tablette Samsung Galaxy tab A6.

Merci de me donner des nouvelles sur ce problème, un post sur ce sujet dans la sections bugs était d'ailleurs resté sans réponse.

0 0
Score : 1475

Bonjour Nyom,

Une missive pleine de promesse !

Objets repris de DOFUS

Le retour des pépites ou autre appellations.. ( avatons,) avec les récompenses qui vont avec.

Les nouveaux trophées avec modification de la recette ou remplacer les tourmalines par une nouvelle pierre précieuse qu'on pourrait avoir aléatoirement dans des coffres une fois La Tanière fini j'ai pensé au doux nom de Perline.
Description : Pierre précieuse issue de larmes de monstres abattues dans les tanières qui se cristallises en perles.

Les deux panoplies wabbit Garou et Wabbit Cephale et travailler sur l'extension de la zone à intégrés ou se trouves les wabbits qu'il faut defaire.

Pour les consommables.

Potion de téléportation donjon et tanières : les recettes nécessiterons les deux ressources du boss du donjon/tanières concernés. Et afin de réguler le niveau de ressources produit en grande quantité. 

Potion Lien Nom de joueur : permet de se téléporter vers la personne que l'on a ciblé avec un parchemin au préalable que l'on utilise dans la recette de cette potion ( après un peu trop compliqué à codé non ?)

Des consommables de bonus caractéristiques temporaires : Pain Vigeur (force), Potion de Rage (% pui), Cotelette de cupidité (pp) etc.... que l'on peut fabriquer avec des ressources issues des monstres ou bosses et métiers qui pourront nous donnez des bonus stats temporaires soit léger ou puissant avec une contre partie perte de vitalité,initiative,dommage élémentaire,fuite/tacle.....

Une emote exclusif à Dofus Touch : la Dofus Tab : l'aventurier sort sa tablette et tapote dessus

voila pour mes petites idées pour l'instant

0 0
Score : 1

A quand la potion changement de classe ?

1 -1

sur le galaxy s4 de ma femme le jeu clignote encore ou black screen en changeant de map ... cela sera t il corrigé ?

0 0
Score : 32

Bonjour, j'aimerais savoir si je dois refonte métier est envisagée pour en exercer plus ou pas ?

0 0
Score : 32

Une*

0 0
Score : 6

Très bon point : potion anti agression (recherche de archimonstre plus simple)
Potion téléportation (ce serait super, c'est chiant de faire 30 maps pour atteindre tél ou tel endroit

Pour ma part je trouve que la recherche d'archimonstre est trop complexe. Et pourquoi pas une potion qui affiche si il y a un archimonstre autour de soi genre Sur 10 cases autour. Donc il faudra en consommer pas mal si l'endroit est grand. Ça évitera de naviguer pendant plusieurs heures. Les archi c'est sympa mais vraiment naviguer plusieurs heures sur une zone juste pour espérer en avoir un! Moi ca me donne envie d'arrêter la recherche... donc une petite potion du genre ca rendrait la recherche plus simple et plus fun.

0 0
Score : 455

Si ce genre de potion archimonstre existerais, dit toi que tout le monde le ferais et que par conséquent tu galèrerais encore plus à trouver des archimonstres^^

1 0
Score : 36

Je suis sur LG3 et mes 2 bugs principaux est la fermeture de l'application sans raison principalement lors de combat et l'impossibilité de changer de map surtout lorsqu'il y a des escalier ou porte pendant une bonne dizaine de secondes.

Merci pour les infos c'est rassurant et il serait intéressant si des objets et pano de plus haut niv. Serait vendu dans le "shop".

Merci

0 0
Score : 19

L'ajout de kramkram serait super smile et j'ai super hâte pour les compagnons wink

0 0

Niveau bug ou ergonomie sur tablette android (galaxy tab A) c'est le chat qui mériterait une attention particulière car lorsque l'on rentre en combat, impossible de changer de canal de discussion, le clavier virtuel prend la place des îcones et lorsqu'on le rabaisse la fenêtre de chat se referme. Je ne sais pas si ce problème n'arrive qu'a moi mais c'est génant.
Sinon bon boulot pour l'évolution du jeu smile

0 0
Score : 42

Nice de s'occuper enfin du Mate9 ! Téléphone à 800€ et injouable ça la foutais mal haha!
Sinon pas mal du tout les projets, vivement! C'est vrai que des potions qui concernent le déplacement en général seraient pas mal.. pas forcément amusant de voyager sur 30 maps sur le support mobile.
Il est vrai que les nouveaux trophées de Dofus PC mériteraient également d'être implantés!
Bonne continuation à vous en tout cas!

0 0
Score : 429

Ca serait cool d avoir genre une application comme il existait avant sur smartphone pour gerer regarder les stats de nos perso sans forcement ouvrir le jeu et pour surtout nourrire ses familier avec une notification a chaque fois que un familier doit etre nourrie !

0 0

des potions de téléportation de donjons ?

0 0
Réagir à ce sujet