FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Missive DOFUS Touch #6

Par [Nyom] 12 Avril 2017 - 14:30:00
AnkaTracker News
Réactions 197
Score : 58

Si vous pouvez mettre les chasse au trésor ça serait cool

0 0
Score : 1

Merci a toute l'equipe pour les effort conciderable !

0 0
Score : -16

Pourquoi pas faire un serveur en version 1.29 sur mobile ? :p je pense pas voir sa un jour mais je tente quand même ^^. Les nouvelles versions de dofus plaisent à certains mais pour moi qui joue depuis très longtemps je suis assez déçu, je m'attendais à retrouver le plaisirs sur cette version mobile mais au final c'est la même chose avec quelques majs de "merde" en moins comme la refonte des sorts de toutes les classes ... si vous avez comme un projet un serveur 1.29 se serait magnifique !

1 -2
Score : 70

L'époque ou t'avais pas le droit de te balader dans bonta en tant que démon 3

0 0

Je pense qu'il n'est pas vraiment nécessaire de faire une potion changement de classe, ça serait une erreur sur la version PC. Il y aurait beaucoup de joueurs qui changerais sans arrêt de classe sans assumer leur choix. Même avec un délai convenable, le problème ne sera pas totalement résolu pour autant.

Je pencherais plus pour ce que vous avez publié, c'est une très bonne idée et de nouveau concepte sympathique.

Continuer comme ça smile

0 0
Score : 149

Premièrement, un bouton "Toggle" permetant de voir tous les groupes de monstres sur la carte en meme temps. Ceci ferait sauver tellement de temps et empecherais les combats lancés par erreurs en essayant de voir le groupe de monstre. Deuxiemement, la previsualisation de dégas et de l'xp. Ce sont des features qui sont tellement pratique dans dofus PC que je ne vois même pas pourquoi Touch est sorti sans. Troisiemement, voir le dernier prix en vente dans l'hdv. Ça réduirait considerablement le temps perdu a mettre des ressources en vente. Et finalement, le tri de l'inventaire et de la banque par Pods, Prix moyen , etc. (svp réparez les prix moyen, en tout cas sur Grandapan cest completement brisé)

3 0

Esque il y aura Le brisage comme sur officiel ?

0 0

Je suis pas sûr d'avoir compris mais y'aura les panos de dofus genre wabit cephale ecaflipuces tout ça ??

0 0
Score : 18

Merci pour toutes ces infos!!

Petite idée de correction de bug : les déplacements en combat, parfois une case est morte et le perso la contourne, ce qui fait perdre 2 PM dans le vide.

Bon courage pour le développement smile

2 0
Score : 21

D'abords, un enorme bravo pour toute l'equipe, le jeu est super et cette misive nous promets un avenir encore meilleur

Pour les objets que vous pourriez rajouter dans le futur, les objets d'apparat qui peuvent s'apparanter aux veterans rewards de dofus, les objets qui s'accordent aux couleurs des perso peuvent etre interressant enfin dernier petit point et pas des moindres, les familiers et les montiliers :p
En rajouter un maximum dans la boutique serait ouf.

Vous l'avez compris depuis que je suis 200 mon skin me passione donc l'arrivé prochaine des mimibiotes me hype de fou, ainsi que les mysteries box car jouer avec la chance, quoi de mieux

0 0
Score : 158

Une potion changement de classe ?

1 -2

Genial le concepte de dofus pets et des nouvelle option par contre en consomable jaimerai bien voir la potion de changement de classe et aussi mais en personnage l eliotrope sur dofus jen avais un mais que je pouvais pas faire exp car falais payer labonement et franchement je pouvais pas car sur pc jy jouer que tres rarement alors que a touch ben justement jy jou bcp plus

0 0
Score : 80

C'est tout bon dans l'ensemble biggrin mais serait cool d'avoir une nouvelle race qui ce trouve que sur dofus touch wink sa pourrait etre sympa wink

0 0
Score : 30

Moi je voudrais bien l'uppermage !

2 0
Score : 17

Perso jatt juste les mimibiotes et le reste j'ai hâte

1 0
Score : 92

Vite la maj sram ! Avec les réseaux

0 0
Score : -21

Serait-il possible un jour de pouvoir faire un transfert de serveur ?

0 -2
Score : 104

Implanter un consommables qui protège nos percos pendant 6/12/24 heures ca pourrais être sympa ^^

0 0
Score : 70

Non, réfléchis aux abus mdr, tu crée une guilde (3000 golds) tu vas poser un perco dans un endroit qui drop salement (genre missiz friz) et tu mets la protection et youplaboum 0 risque.
Poser un perco c'est prendre un risque, pour avoir malgré tout une belle récompense si tout se passe bien

0 0
Score : 340

Pourquoi pas un système comme sur Wakfu pour jouer en même temps plusieurs personnage d'un même compte

4 0
Score : 20

Très bonne idées

0 0
Score : 17

J'ai actuellement le téléphone Asus Zenfone2 , des bug graphique y sont présent comme des déformations de bâtiments ou d'arbres

0 0
Score : 2

Et quand est ce qu il y aura de nouveaux stuffs? (Je pense notamment à la pano phossile non disponible sur touch)

0 0
Réagir à ce sujet