FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Missive DOFUS Touch #6

Par [Nyom] 12 Avril 2017 - 14:30:00
AnkaTracker News
Réactions 197
Score : -12

Vous comptez ajouter de nouveaux consommables, j'aimerais savoir s'il y aura une Potion de changement de classe.

0 -1
Score : 18

Ajouté plus de boucliers c'est possible ?

1 0
Score : 44

Mob inaccessibles sur la bordure de brakmar

0 0
Score : 64

Potion de changement de classe ça serait top !

0 -1
Score : 19

En parlant des bugs, personne ne se retrouve avec la carte toute noire ? Mais si on clique cela fonctionne. SG Note 4 16G, Sur celui de ma femme cela fonctionne.

0 0
Score : -11

Bonjour j ai un feca lvl 171 sur oshimo et j ai l impression que le sort retour du baton ne donne pas vraiment la force en plus se sort est sur 3 tours 2x par tour et au bout du 3eme tour je ne tape que du 50 en plus or que je suis censer avoir 600 de force en plus ... merci d analyser se sort

0 -1
Score : 30

Cumul max des effets. Retour de bâton donne au maximum +200 en force.

0 0
Score : 83

Bonjour,
Suggestion d'ergonomie : il est impossible (et je suppose que ça n'est pas juste mon cas ou un bug, SAMSUNG A5 2016 au cas où) lors d'un combat de lire le chat ou changer de canal de discussion. En effet pendant un combat l'interface de chat change et ne laisse plus que le champs d'input texte.
Je comprends que l'on veuille laisser plus de visibilité à ce qu'il se passe derrière ce chat pendant un combat mais en mode écriture le clavier prend déjà de toute façon plus de 50% de l'écran en paysage...

Ce que je voudrais c'est :
- Pouvoir changer de canal de discussion sans avoir à taper de '/x'.
- Pouvoir voir les messages du chat (si on rate le message de l'affichage éphémère en bas a gauche).
- Pouvoir filtrer les canaux de discussion pendant un combat (plusieurs fois je me suis retrouvé floodé par des messages recrutement/commerce alors que seuls les messages combats m’intéressaient)

Ce que je propose c'est :
- D'utiliser le système d'interface de chat existant déjà en mode hors-combat et pour lequel les fonctionnalités précédentes sont disponibles
- Sinon de trouver un compromis entre les deux, une interface de chat rétractable jusqu’à ne garder que l'input, mais avec la possibilité de dérouler vers le bas et laisser voir apparaitre le chat.

Je conçoit que la question des claviers natifs différents selon les systèmes pose un problème délicat, mais autant améliorer l'ergonomie qui est accessible smile

Merci de votre boulot, bonne continuation !

0 0
Score : 307

Une fonctionnalité que j'avais imaginé: éditer les noms dans notre liste d'amis (renommer un forgemage qui nous plait "costumage", notre bûcheron préfère "bûcheron" etc...) Cela pour se rappeler "l'origine" d'une partie ombragée de nos amis IG :-)

0 0
Score : -10

Intéressant le contenu qui va suivre sa me donnerai envie de rejouer car je m'ennuie ca me redonne l'envie de rejouer c'est cool sa !
J'aurais tout de même une question dont je n'ai jamais la réponse est ce possible d'ajouter la potion changement de classe beaucoup de personne aimerais découvrir une autre classe sans toute fois recommence ! Merci

0 -1
Score : 27

Moi tout ce que je veux c'est l'éliotrope

0 0
Score : 1

A quand l'implémentation des quêtes pour le dofus émeraude par exemple ?

0 0

Bonjour,
Tout d'abord, je tenais à vous remercier par rapport à ce feedback.

L'ayant lu, je pourrais proposer des consommables :
- une potion qui téléporte à côté d'un membre du groupe

- une potion qui pendant par exemple 10minutes augmente le soin en passif hors combat ( au lieu de gagner 100pdv en 1min, on gagnerait ça en 30secondes, et 20 cela dépend des formats ) celle ci sera utilisé lorsque nous devrions faire un long trajet.

- Une potion qui fait courir un personnage un peu plus rapidement (pq pas monture comprise)

Je ne sais pas si cela sera pris en compte mais ce sont souvent les idées farfelues qui sont prises en compte.

Je vous souhaite une bonne journée

Cordialement,

Un gameur.

0 0
Score : 19

La potion de TP. gros +1000. Combien de fois : "Alors tu nous rejoins ?" "  Zetes ou? Ah merde j' ai pas le zaap. Pouvez me TP avec le Donjon" "Heu, il y pas de Donjon", "Bon je vient a pied"....

0 0
Score : -11

Bonjour est il envisageable un jour de trouver dans le shop des potions de changement de classe ?

0 -1

Merci pour toutes ces infos !
Le seul bug que je rencontre personnellement, c'est que lorsque je suis en combat, n importe lequel, je ne peux pas voir ce qu écrivent les autres joueurs. J ai seulement la barre de chat, je peux écrire et envoyer mon message mais je ne peux ni voir ce qui a été écrit précédemment ni changer de canal. Le reste du temps je peux le faire.

C'est embêtant lors des donjons ou kolis.
Merci à vous si vous réussissez à régler ce bug

0 0
Score : 3

Nous voulons la maj des sorts pour chaque classe et s'il vous plaît

0 0
Score : 57

J'aimerais une potion de changement de classe jai un osa ke je n'aime plus vraiment et j'aimerais le transformer en cra ou xelor

0 -1

La correction des bugs style crash pendant un combat (sur iPad), je pense que c'est une priorité. Merci pour les informations !

0 0

Dofus Pets me semble être une idée de génie! ☆☆☆☆☆
Si vous etes toujours ouvert aux idées de futur changement de Dofus Touch, je peux vous proposer d'implanter le kolizeum 1vs1 qui est très attendu pour ma part ainsi que les autres joueurs je suppose! En vain toutes les autres mises jours prévu pour Dofus Touch actuellement sont des idées pertinentes bien qu'elles doivent en coûter le prix, c'est a dire beaucoup de travail, de recherche et de développement! Continuez ainsi l'équipe de Dofus Touch, vous avez tous mes encouragements!

0 0
Score : 2

Moi j'espere veaiment qu'il y aura les compagnons

0 0

Merci pour toutes ces infos. J'ai découvert DOFUS touch il y a peu. Et la version iPad est vraiment parfaite. Dommage de ne pas pouvoir récupérer ses personnages fait sur d'autres serveurs. Il faut juste recommencer à zéro. Et quand on est casual gamer c'est long de monter son perso sans passer sa vie dessus.

0 0
Réagir à ce sujet