FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Missive DOFUS Touch #6

Par [Nyom] 12 Avril 2017 - 14:30:00
AnkaTracker News
Réactions 197
Score : -10

Je pense qu'une potion de CHANGEMENT DE CLASSE est primordial sur Touch à cause des nombreux mono compte à sa emmene forcément à vouloir changer de classe mais malheureusement les succès etc.. sont difficiles à recommencer

1 -2
Score : 173

Je crois sincèrement que ça serait une décision grave d'Ankama de valider le concept tel quel et mettre à disposition une potion Changement de classe sur Dofus Touch, j'estime que ça apporte beaucoup trop de déséquilibre en plus de l'aspect moral de l'idée.

Par contre, pourquoi pas ce type de potion mais limité aux joueurs ayant un niveau inférieur ou égale au niveau 100? (par exemple), à partir de ce niveau on a normalement tous les sorts de classe de disponible, on connait très bien sa classe, si vraiment elle ne nous plait pas on a alors le moyen de changer, mais même ça je trouve que ça handicaperai le joueur lui même, qui doit réapprendre une nouvelle classe qui peut être .. ne lui plaira toujours pas, bref.
Est ce que l'idée de changer de classe en cours de parcours est un bien? pas convaincu.

Autrement, les mono-comptes peuvent créer plusieurs personnages et donc alterner (et non cumuler > multi-compte) de temps en temps leur jeu pour une autre classe, selon leurs plaisirs et ont aussi dès lors la possibilité de tester selon leur bon vouloir.

0 0
Score : 225

Mais qu'en est-il des quetes principale qui manquent? Les quetes des dofus par exemple.

2 0
Score : 3

De très bonne nouvelle mais ce qu'il faudrais aussi c'est remettre le sieste de traque pour le pvp c'était autre fois une chose apprécié par les joueur.

0 0
Score : 30

Vous le dites très bien, Dofus est un jeu vieux de 10 ans. Je trouve donc plutôt original de vous focaliser sur le contenu bas niveau. D'autant plus que vous avez ajouté au jeu de base un boost d'xp permanent de 50% pour quelques kamas et d'autres nombreuses mécaniques d'accélération de la progression des niveaux.
Alors pourquoi annoncer une liste "exhaustive" des projets pour Dofus Touch en 2017 dont la pierre angulaire est la refonte d'Incarnam...le contenu le plus bas niveau de tout Dofus. Non sens.

2 0
Score : 1

Hormis les consommable je propose de rajouter la dragodinde émeraude

0 0

Je pense qu'il conviendrait également de se pencher sur le cas des restats.. En effet j'étais habitué sur DOFUS version PC à alterner iop air à terre puis terre à feu puis re air quand cela me chante et ainsi de suite tout en étant parcho 101 sur toutes les caractéristiques ! Mais à présent ce n'est plus possible, car lors de l'utilisation du second pouvoir tout les points de caractéristiques ne sont pas rendus ! Étant parcho 101 partout et investi plus de 15m de kamas, je ne peux pas me permettre d'utiliser le premier pourvoir et perdre à la suite tout mes parcho...
Je voudrais donc savoir si il y avait une étude à ce sujet ?

Cordialement.

0 0
Score : 31

Les potion sont pas mal sinon y avais une chose que je trouver pas mal que vous avais enlever est que je trouve dommage c'est les traque alignement avec les parchemin est on avais la possibilité de celui qu'on devait battre je trouve sa pas mal surtout que la pour le pvp c'est compliquer de trouver si on est lvl 200 sa faciliterez le grade up est pour les pano oui ce serait Cool d'en implanter des nouvelle je suis full fri3 200 du coup je peut plus rien mettre j'ai tous est ce que vous mettrez les dofusteuse ?

0 0

Bonjour j'aimerais bien avoir dans le jeu la possibilité d améLioret des dofus ce serais vraiment cool et faire plus souvent des week end double exp et avoir la possibilité aussi d'acheter des drago dinde a plumes merci de votre compréhension cordialement ManOFS5eel

1 -1
Score : 129

Une refonte de l'interface ne ferait pas de mal, ou la possibilité de la personnaliser. Pas se contenter de la taille de menu..
L'affichage des tours des perso souvent bugué quand on pop dans un koli, la barre qui determine le lancement du combat imprecise a souhait, l'impossibilité de modifier ses sorts en combats, les sorts qui lancent des animations et sons aleatoires, les points de changement de map qui bug parfois..
Bref, bon courage

0 0

Carrément d'accord avec toi smile

La refonte complète de l'interface peut être pas, mais en tout cas il y a un souci de taille/adaptation du menu actuel pour Phone, contrairement au Pad.

Avoir la possibilité de la personnaliser serait une option intéressante mais nécessitant peut être plus de travail et/ou générant la possibilité de bon nombre de nouveaux bugs.

0 0
Score : 3777

Salut l'équipe!

Plein de bonnes nouvelles dans cette missive! Les potions sont une très bonne idée! Après, j'aimerais bien que certaines nouvelles fonctionnalités via consommables (TP au donjon, etc) se fassent sous d'autres formes : Poisson, Viande, Pain. (Ok, j'suis chasseur, et alors?!)

Pour vos chantiers en cours, je suis très content.

Je donne simplement mon avis sur les nouveautés que j'aimerais voir arriver dans Dofus Touch :

• Les quêtes des Dofus (Emeraude, Pourpre et Turquoise)
  • Les classes Héliotrope et Huppermage
  • La possibilité de faire plus que 3 (6) métiers sur un même personnage sans toucher au système actuel d'artisanat (la MàJ sur Dofus PC n'est pas une bonne chose à mes yeux)
  • Les ornements/titres sur les quêtes d'alignement
  • De nouvelles émotes en boutique et de manière plus "collector". A l'heure actuelle, il y a seulement deux attitudes qui vont et viennent dans la boutique. Je trouve ça dommage de les revoir si rapidement.

Voilà pour mon avis! Sur les stuffs que j'aimerais voir en jeu, je n'ai pas spécialement d'avis.
1 0

Pitié non ne touchez pas cette version laissez là :'( pas de maj metier pas de maj classe pas de maj pvp pas toutes ces majs qui ont detruit le dofus officiel :'(

0 0
Score : 2506

Le bug chat est très pénalisant ! et apparement cela fait un moment que ce n'est pas resolu (quelques sujet sont sur le forum depuis un moment déjà).

Juste un point, et je penses que je rejoins une majorité de la communauté : Pourquoi autant de temps sur une refonte incarnam alors que cette zone n'est vraiment pas primordiale ? Je m'explique, les systèmes de succès et bonus pack 50%xp font que les premiers niveaux passent a une vitesse folle.. Même les nouveaux joueurs ne connaissant pas le monde de dofus ne passeront pas plus d'une semaine (et encore..) dans cette zone qui aura pris des mois de dev.

Quit a ajouter du contenu non THL qui ne sont pas votre cible prioritaire (eh oui, nous ne consommons pas de goultines nous..) autant ajouter du contenu 50-150, qui serait pleinement exploiter par les nouveaux joueurs (j'entends ceux qui payent dans le shop.)

1 0
Score : 2506

Je me relis et je vois qu'il n'y a que de la critique négative !

Donc mes félicitations pour le système des tanières qui, je l'éspère, sera étendu a d'autre mobs que le piou ou le bouftou.

Et un bravo aussi pour l'idée d'implanter les compagnons, un système qui serait pleinement compatible avec un jeu tab/tel ou le jeu en communauté reste plus compliquer que sur pc (recrutement, gros donjons, bug/plantage...).

0 0

Bonjour moi je vois bien une potion exemple x2 kamas gagner par comba car si on veut acheter une panoplie au debu il faut de suite se metre à un metier alors que on ne demande cas xp un max voilà.

0 0
Score : 391

Bonjour, je me permet d'appuyer les Ô combien nombreuse demande d'ajout d'une éventuelle potion de changement de classe.
En effet je trouve la possibilité de changer a souhait de classe légèrement abuser, alors pourquoi ne pas plutôt introduire ce service de manière restreinte à un unique changement par personnages, un tel service ne serai pas du luxe quand on sais le nombre de jours, et de kamas obligatoire à une optimisation (même partielle) de son personnage.

Je suis moi même un peu désespérée avec ma petite eniripsa que j'appréciais​ réellement avant le niveau 100+, maintenant je me mord les doigts et me force à jouer avec seulement pour ne pas perdre tout le temps et l'argent que j'ai investi dans ce personnage, je n'ai juste pas la moelle de repasser par la case départ.

Pourquoi ne pas ajouter en plus de la limitation à une utilisation par avatar une limite de niveau ou que sais je.

Une réponse serai la bienvenue histoire de savoir sur quel pied danser.

Cordialement

1 -1
Score : -7

Ça serait bien une potion de reset des charactéristiques car actuellement changer de caractéristiques n'est possible que par les dopeuls une foix et par otomai et c'est plutôt difficile :/

0 -1
Score : 391

Tu as déjà l'Orbe de reconstitution qui existe en boutique.

1 0
Score : 3777

Ah au fait, concernant les compagnons, on a le droit de rêver et d'espérer plutôt des héros comme sur Wakfu?!

ph34r

0 0
Score : 19

Bonjour,

Je sais pas pour vous mais des que je suis en kolizeum le jeu ce met a lagger de fou du coup ca devient injouable que je soit en wifi ou en full 4G

De plus mais le probleme persiste sur dofus pc l'equilibrage des koli c'est juste horrible je suis lvl 61 mon premier koli qie je fait je tombe sur des lvl 120 ....

0 0

Bonjour,

Que des bonnes nouvelles! Je suis ravi smile

Pour enrichir la boutique d'Objets venant de DOFUS, je verrais bien d'autres panoplies comme celle du Monarque, Garde royal, ou Printanière (c'est la saison!) par exemple ou d'autres, ça se destine aux nouveaux joueurs et ça permet de varier un peu les propositions Hebdomadaire de la boutique, que je trouve assez répétitive, une idée wink et les minibiotes permettraient au ML, HL, THL de s'y intéresser aussi wink une bonne combinaison.

0 0
Score : 3

Bonjour, je voi que aucun nouveau perso es annoncé pour cette année, ce qui es bien dommage car personnellement je commence à me lasser des personnages disponible dans dofus touch :-/ essayé peu être d'y placer une nouvelle classe cette année ça serais sympa

1 0
Score : 24

Bonjour, jaimerais les arnachements pour dd:-) ce serait sympa, une autre idee pour dofus touch du temps en plus lors des actions de combats sachant que des personnes ayant de "gros doigts" en faisant super attention a ne pas rater leur action en cbt perdent un temps fou, ce serait bien plus correct au vu de dofus normal vu qu il ny a quune souris:-) daccorder ce temps en plus:-),une autre idee mettre un code sur les banques comme les coffres de maison cela eviterait des deboires de hack :-)et des montiliers qui arrivent super chouette le cameleon, le ptit dragoeuf yes yes yes:-) merci cela redonne un peu de regain a ce jeu:-) :-)

1 0
Réagir à ce sujet