FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Missive DOFUS Touch #6

Par [Nyom] 12 Avril 2017 - 14:30:00
AnkaTracker News
Réactions 197
Score : 564

uhm tout sa me  donne envie mais c'est bien de dire ce que vous aller  faire mais nous on voudrai la date ou une fourchette de sortie?

0 0
Score : 29

Des nouveaux objets vivant propre à dofus touch

2 0
Score : 173

Ou la Panoplie vivante Shushu aussi qui est sympa smile

0 0
Score : 16

Des potions qui nous téléporte au combat perdu précédent

1 0
Score : 173

Excellente idée je trouve smile

Je ne sais pas par contre si dans certaines situations ça serait concidéré comme abusif, un ancien du jeu pourrait nous dire éventuellement wink

0 0
Score : 37

Bonjour, personnellement je trouve la dragodinde armure vraiment moche avec ses pattes vertes dégueu'! Ce serait super qu'elle soit comme sur Dofus.
Par pitié ne mettez pas les nouveaux trophées!

0 0

les dd armure snt comme sur dofus pc juste sur dofus pc ya les harnachement une armure que ont peut mettre sur les dd non armure^^

0 0
Score : 127

Nouvelles classes propre à Dofus Touch qui ne se retrouvent pas dans Dofus PC. Question d'avoir un peu de contenu exclusif!

2 0
Score : 1

Je voudrais savoir si on pourrais enlever le beuge d'affichage en kolizeum sur la barre des personnage qui fais qu'on voit pas sa gene on est obliger de deco reco

0 0
Score : 4

KOLIZEUM 1v1 PLS biggrinDDDDDDDDDDD

0 0

Merci beaucoup pour toute les informations !

0 0
Score : 390

Pour y voir plus clair, Il n'y à plus qu'à attendre une réponse de la part du staff concernant les diverses propositions.

0 0
Score : 184

Bonjour, je viens aujourd'hui me plaindre sur cette plateforme au sujet des déplacements des personnages, je suis agacé par le bug du contournement des glyphes par exemple ou lorsque mon personnage au lieu d'avancer en ligne droite directement se met a contourner par la gauche le haut le bas et toutes les directions possibles ce bug m'a deja fait perdre 4 Kolizéums et j'en ai plus que marre sachant que je ne pense pas etre le seul, j'attends une reponse d'un moderateur ou de quelqu'un de haut gradé d'ankama @all parce que c'est énervant notemment dans les donjons ou en kolizéum. Merci.

0 0

justement moi sa m'arrange quand je jouait avec mon sram sinon je me prenner mes piege surtout que je joue sur petit ecran je pence que sa serait un fonctionaliter que nous meme pouron decider de le mettre ou non smile

0 0

avoir les objets d'apparats se serai bien avec les montiliers

0 0

Salut a vous chere createurs de dofus touch, deja bravo pour votre travail, dofus touch est incontestablement le meilleur jeu sur mobile et tablette.

Bon sinon pour rendre ce dofus touch encore plus magique ça serais:

-Potion de changement de classe.
- avoir un heros comme dans wakfu, c'est a dire un deuxieme perso jouable en meme temps.
- les nouveau trophé.
- mettre au familier 1pm comme vous l'avez fait au muldo.
- une fois les familier lvl 100 faire comme avec les DD car c'est depasser le systeme de nourriture a la tamagoshi.
- revoir les quete pour qu'elle puisse se faire seul. Car faire une quete en esseyant de recruter des gens c'est penible et la plupart veulent des kamas en echange de leurs aides.

Sinon il aurait etait judicieux de votre part de faire des chose differente de dofus comme une quete pour le vulbis bref ce genre de nouveauté.

Voila merci en esperent avoir etait lu.

0 -1

au sujet des quete a faire a plusieur  il peuve pas le changer mais recrute des gens de ta guilde ou alli ils vont pas de demander des k,  les fami a 1pm sa serait trop cheat surtout que on peut les mettre au lvl 1, aussi peut tu re expliquer au sujet des fami lvl 100? x)

1 0

J'oublier le plus important c'est le systeme de parcho, faut vraiment faire comme dans dofus sur pc actuelement , sinon pour les parcho de sort ça devrais se faire au lvl up et pas en parchemin

0 0
Score : 230

Alléchant programme !
Perso j'aimerai bien voir le casque quête sur Dofus Touch, j'étais déçu de ne pas l'avoir eu en début de mois sad

0 0

J'aimerais bien voir arriver les chasses aux trésors sur dofus touch mais peut-être modifié car trouver des indices sur tel n'est pas forcément evi

1 0
Score : 72

Par rapport aux idées de consommables...
Jusqu'à présent, pour restat, l'une des solutions est de faire une série de donjons et quêtes sur otomai. Serait-il possible de créer un consommable qu'on gagne à la fin de cette série ?
consommable échangeable bien sûr... Cela créerait une nouvelle facette de l'économie, un nouveau moyen de gagner quelques kamas pour certains, du temps pour d'autres...

0 -1
Score : 14727

Suggestion pour les objets à reprendre de Dofus :
tous les familiers/montiliers (coup de coeur pour le kramkram !)

1 0

Salut à tous !

Nous prenons bien en compte vos retours et je pense que nous ferons un débrief dans le GAMAKNA #1 qui devrait sortir à la fin du mois. Merci à tous ceux qui nous encouragent et qui proposent leurs idées, c'est vraiment cool. smile

Score : 3704

Merci à vous d'opter pour un développement "participatif"!

Peut-être que c'est parce que le forum est moins fréquenté que celui de DOFUS PC, mais en tout cas on a vraiment l'impression d'être entendu! Ecouté même, parfois wink

1 0
Score : 14727

Suggestion d'objet de boutique :
Potion accélérant la regénération de nos points de vie (on a eu cet effet en bonus almanax il y a quelques temps) - très pratique pour la tournée des dopeuls !

1 0
Score : 3133

la refonte inkarnam arrive a grand pas , ce serait top si on avait des slot de perso en plus pour cette occasion ..... marre de devoir supprimer des perso pour pouvoir jouer ce nouvel ajout :/

0 0
Réagir à ce sujet