FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Missive DOFUS Touch #6

Par [Nyom] 12 Avril 2017 - 14:30:00
AnkaTracker News
Réactions 197
Score : 15193

Suggestion d'objet de boutique :
un objet qui évite de devoir nourrir un familier pendant x jours.
Exemple : j'ai un chacha +80 agilité que je dois continuer à nourrir pour lui éviter une perte de points de vie, c'est très contraignant ^^'

1 0
Score : 3838

+1

(Ou alors, on enlève carrément le fait de devoir nourrir un familier monté au max? biggrin)

0 0
Score : 40

Moi j'aimerais que vous ajoutiez le panoplie engloutie car introuvable actuellement. Merci

0 0
Score : 40

J'avais une suggestion a vous faire
Pourriez vous installé un chat de classe (iop, osa, cra, enu, sadi etc ...)? Que les nouveaux puissent demander comment faire évoluer leur perso aux plus gros joueurs et le tout sans "polluer" les autres canaux ?
Cela pourrait créer un plus grand attachement a sa classe et sa mini communauté ainsi que favoriser l'aide entre joueurs et cela compléterait bien les tutos qui se mettent en place

3 0
Score : 3

Bravo !

0 0
Score : 1

Comment envoie t'on un message ankabox?

0 0

J'avais eu pour idée de rajouter des consommables qui permettent de se parchoter dans TOUS les éléments, et pas seulement intel/sasa/force (et vaguement chance.. :p). Donc si vous rajoutez du consommable, pensez à y intégrer cela ce serait cool smile. Des ressources dropable sur les frêne ensorcelés ou les trèfle ensorcelé par exemple (comme pour les paysans ou pêcheurs)
C'était ma petite idée du jour biggrin bonne continuation à tous

0 0

Merci pour le travail que vous fournisez !

Je sais que le jeu Doufus Touch ne dois pas ressembler au Dofus PC, je ne demanderais donc pas l'implant des "nouvelles classes" ; mais dans votre proposition des items à "réimplanter" je serais ravis de voir les trophés manquant faire leurs apparitions en jeu.

Sinon comme ça en passant les pallier de caractéristiques vont-ils subir un équilibrage ?

0 0
Score : -10

Est ce que c'est envisageable, d'ajouter le changement de classe dans les consommation boutique ?

1 -2
Score : 187

La refonte métier c'est pour quand ?!

0 0
Score : 5

J'ai hâte de voir les nouveaux boss

0 0
Score : 122

Une idée pour des consommable? Un truc pour changer la couleur de sa panno tout le monde en voudra pour l'asortire avec les couleurs de son perso (il y'a juste à regarde le succès des bulbouture et des dd caméléon)

2 0
Score : 9

J'aimerez bien que ya le personnage eliotrope

0 0
Score : 57

Le stuff phossile serait vraiment le bienvenu sur touch ainsi que les autres trophées je pense

0 0
Score : 726

Bonjour les dofusiens et les ankamiens !
Report de bugs : avec ma Samsung Galaxy Tab 4 (dernière version d'android) je rencontre d'énormes bugs graphiques (textures duppliquées, minimap qui s'affiche mais reste invisible, textures noires ... et tout ça souvent suivi d'un crash du jeu) tout ça arrive de manière aléatoire mais souvent quand quelques bugs arrivent ça va en empirant. J'imagine que ça vient de la carte graphique de la tablette mais bon de toute façon je ne vais pas tarder à en changer car la batterie ne tient plus.
Proposition d'évolution : un consommable nommé "vite-à-mine" qui permette à ceux qui galèrent à monter leur métier de mineur de temporairement doubler l'XP gagnée car je vous confirme que pour monter mineur (surtout sur les premiers niveaux il faut sévèrement s'accrocher même en connaissant les bonnes mines, c'est farmé de tous les côtés).

0 0
Score : 726

Ah oui et en parlant des compagnons, pensez-vous qu'il serait opportun d'en ajouter façon Wakfu : c'est à dire que le compagnon puisse être un autre personnage du compte ?

1 0
Score : 174

Il y aura t'il une "Réponse à la communauté" comme dans la MISSIVE DOFUS TOUCH #5? smile

1 0
Score : 109

Arretez avec le "DOFUS Touch propose environ 10 ans de contenu, ce qui est inédit pour un jeu mobile !" j'avoue c'est un exploit bravo mais nous sommes en 2017 et en un 0 maj majeures c'est naze pour ceux qui aiment le changement que se soit pour les lvl max ou autre. En tout cas vivement le prchain dofus ou je l'espere vous serez plus nombreux a travailler dessus parce que la c'est un echec :/

3 -1
Score : 395

Ah ouais ça pourrait être intéressant de hausser le lvl max, et par exemple à chaque up on peut gagner 5pdv 1point en caractéristiques mais pas de point de sort.
Ça pourrait motiver bcp de 200 ( le serveur sera + dynamique par conséquent) et le ladder général va enfin avoir un sens

0 0
Score : 15193

Bug important à corriger urgemment : les déplacements automatiques en combat qui font faire des détours inutiles (souci connu car déjà remonté par beaucoup de joueurs).

1 0
Score : 3838

Ah ouais, ces cases mortes c'est une vraie plaie...

1 0
Score : 236

Je ne sais pas si l'idée est déjà sortie, donc au cas où je la propose quand même :
Une potion de régéenration :
Existante sur Wakfu, elle permet de régénérer automatiquement les points de vie du personnage en début et en fin de combat sur une durée de 12h.
Pourquoi pas adapter ce concept sur un nombre de combats (10-15 combats ?), ça permettrait à un joueur ayant un temps de jeu limité de pouvoir en chainer les salles d'un donjon, des combats pour drop plusieurs ressources, sans se soucier de sa barre de vie (ce qui peu devenir un gain de temps si on a plus de consommables de soin sur soi).

0 0
Score : 551

cela est impossible a metrre en place meme si sa serait benefique pour certains type de joueur sa va tuer l'economie des boucher/boulanger

0 0
Score : 343

salut, moi j'aimerais avoir les kramkram et les montillier qui sont des genre de kwak qui donne des attitudes!  smile 

0 0
Réagir à ce sujet