FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Concours] Alpha de DOFUS Pets !

Par [Nyom] 11 Mai 2017 - 17:00:00
Réactions 160
Score : 7

Bonne chance à tous !

0 0
Score : 1

Le premier jour d'Aperirel, Osamodas décida de triqué Iop en lui offrant un familier qu'il nomma Youzeless. Iop s'empressa d'effectuer avec quelques succès pour évaluer sa force. Malgré sa non-intelligence, Iop y vu un potentiel remarquable ! Non... en fait, il ne comprit rien, et Osamodas non plus d'ailleurs. Osamodas avait créé la première créature dotée d'une faculté particulière : L'IA. Certains racontent qu'aujourd'hui, cette créature se serait multipliée et serait dotée d'une énergie que seuls les disciples Eliotropes distingueraient. L'espèce naissante se nommera d'elle même : Boune.

0 0
Score : 5

« Destination touristique de rêve » qu’ils disaient, « le soleil, les cocotiers, la plage »… Ils ont dû oublier les plantes meurtrières, les pirates maudits et les cannibales !! Ça m’enrage, mais avant de penser à la vengeance, j’ai d’autres chachas à fouetter : il faut que je quitte cette maudite île.
Ça n’aura pas été simple, j’ai même dû voler son caleçon au Chouque, mais j’ai réussi à me procurer un radeau. J’ai prévu des vivres et… Scarableu ! J’ai le Nomoon comme passager clandestin !
… Bon, il est pas très causant, mais il me tiendras compagnie.
Tu veux d’la noadkoko ?

0 0
Score : 7

Je trainais au Massif de Cania très souvent pour ameliorer la puissance au combat de mon Eniripsa... Bref, comme tous les midis je me posais au Zaap [-13,-28] pour manger mon fameux Blopisier empoisonné. Quelques instants plus tard j'entendais des gemissements sourds... Qu'est ce que c'etait ? Je cherchais aux alentours sans rien apercevoir. Le bruit retentit de nouveau mais cette fois je pouvais le distinguer, c'etait les petits cris émis par un mignon Gelutin. Par la suite je l'apprivoisa et le nomma Blopisier. Depuis ce jour il me suit dans toutes mes quetes !

0 0
Score : 207

(Et bah, y'a du succès à ce concours!)

*Tout petit, mon père me parlait de cet être qui terrorisait le monde intellectuel et simple d'esprit... La bworkette. Souvent cachée dans son donjon, elle en sortait parfois pour causer de terribles dommages linguistique et physique aux villages alentours. Après l'un de ses raids dévastateur, elle égara l'un de ses disciples. Fous de rage et après avoir retrouvé une diction plus ou moins correcte, les habitants souhaitèrent la mort du petit. C'est en voyant ses yeux remplit d'incompréhension et de peur que mon cœur se crackela. Quelques sorts plus tard, nous étions loin, Bworky et moi. Depuis? Nous sommes inséparables.*

0 0

Apres un combat plein d'alcool et de lait de bambou contre le roi des bouftous, épuisé et heureux de l'avoir vaincu, une bergere me donna un chacha ! Aussitôt, je le serrai
dans mes bras et partit en direction du concasseur de bonta...

0 0
Score : 3

Arrivé je ne sais comment sur ce "monde des douzes" près d'une taverne récente tenu par un certain Alibert qui m'aida a comprendre ce monde. J'ai grâce a lui trouvé un but, chercher le Roi-Dieu ! savoir pourquoi seulement des bribes me revienne, en partant a l'aventure je suis tombé sur un petit nid de créature plus petite encore : Un Tofu ! des bribes supplémentaire me sont revenu, ces créatures ont un lien avec le Roi-Dieu, il devint mon plus fidèle compagnon rencontré par hasard, un mot me vint en tête au moment de cette rencontre "Az"... petit Tofu tu te nommeras dorénavant "Oz" pour me rappeler ma quête et me donner le courage de continuer a cherche mon pourquoi...
Chronique de Yilbi L'Eliotrope, 1er Maitre de la guilde "Les enfants d'Emrub" Livre I page 2

0 0

Né à l’age de 1 an, dans une famille de céphalopodes vivant dans les calanques d'astrub, Moi la petite Kythis était déjà fort en avance pour mon age. Son enfance fut heureuse, j'eut une scolarité épanouie et sans problème, jusqu’à mes 28 ans ou je m'offrit mon premier PC (Portable Crevette) mes amis me poussa à installer la bêta de Dofuscrabe. Et je fut rapidement pris dans les filets de cet abominable jeu qui détruit les neurones comme le pétrole les plages de Bretagne. Malheureusement comme le dit grand mère calamar, toutes les bonnes choses ont une fin, et une partie de mes amis quitta le navire en cessant toute activité Dofusienne c'est alors que je me mit en quête de nouveau camarade, c'est alors un beau jours dépourvu de toute émotions et passant devant le donjon ensablé que je fit la connaissance de ce jolie rauleur me regardant avec ces gros yeux globuleux ... et c'est depuis ce jours qu'il fût mon meilleur amis pour poursuivre mon aventure...

0 0

Un jour à Amakna j'ai rencontré une sorte de mouton nommée "Bouf", il faisait l'ancien avec moi ..
Je lui ai mis une balayette éclaire et il à mangé le sol.
Depuis ce jour on les appellent les Bouftous.

0 0

Par un beau jour , devant le hdv des animaux , un jeune aventurier voulait vendre son Dragounne dorée , je l'ai acheté a bon prix , ensuite on s'est bien marré a cogner des dopeuls ,comme des vrai iop !! jusqu'au jour ou ont est partit a frigost pour taper des mouths , mais on était faible .. et j'ai sacrifié mon ami... sniff .. maintenant c'est un phantom qui a servi a nourrire un dragounne rose.. triste histoire .. son nom était Goldounne :'(

0 0
Score : 139

Salut les jeunes, je vais vous raconter une histoire..

Alors que je venais de terrasser le Bouftou Royal grâce à ma force de l'âge... Je suis octogénaire quand même, si si, croyez-moi ! Je suis un disciple d'Enutrof voyons !

Revenons à nos Bouftons... J'entendis suite à ce combat un miaulement, c'était un jeune Chacha perdu dans ce donjon.

Je l'approchai le plus proche possible, le caressa afin qu'il prenne confiance en moi, le nomma Chadoré, puisqu'il brillait d'or et le pris sur mon épaule puisque tout ce qui brille plaît à Enutrof ! "

1 0

Depuis que je suis arrivé sur l'île d’ Incarnam, je fus très vite en face d'un problème mon inventaire est plein.
Quel problème quand on sait que le monde des doutes est rempli de ressources.
Plus tard,après avoir gagné force et courage et surtout de nouveaux sorts,je fais un tour dans la demeure des bwork.
La bwork et te criblés de flèches je trouve un mignon petit bwork, apeuré et sous nourri.
Je décide de prendre soin de lui et de sa mignonne petite bouille.
Après 3 mois de soin et d'attention, il me sert de porteur et il m'est bien utile du coup j'ai toutes une famille en soin au chaud dans mon sac. Vive bworky

0 0

Normalement il y a 100 caractères d'après microsoft Word smile

[RP]

Je me rappelle de l’an 639 comme si c’était hier, je me baladais dans les recoins d’astrub non loin du bijoutier et humait l’air provenant de l’atelier des boulangers. Chaque coin de rue était fait de surprises à côté de moi ce petit compagnon Nitch qui sautait et me criait ce petit bruit à chaque nouvelle chose ! Nitch était bleu avec le bout des oreilles blanches. Une sorte de wabbit court sur patte en quelques sortes. Aujourd’hui cela fait quelques années que Nitch a disparu, mais je me rappellerais toujours de son petit cri : « Niuuu Ihhhh ».

[/RP]

0 0
Score : 3

Coucou Otomachin !
Moi c'est Kaneki-Kal, un disciple de Iop (le gros Monsieur barbu). Je t’écris (enfin, c'est un ami Crâ qui me dit comment ça s'écrit les mots) pour le truc concours.
Je veux te parler de Chacha ! C'est mon ami Crâ qui me l'a offert quand j’étais sur l'île flottante dans le ciel. Au début il était méfiant mais on s’est amusé à cogner du bouftou ensemble puis d’autres bestioles et maintenant on est inséparables!
Et puis, Otomachin, faut que tu nous choisisse avec Chacha, parce que les textes des autres ils cassent pas trois pattes à un tofu ! C'est pire que du Francisque Kabroule!!

Et euhhhh... Au fait… Je sais pas comptationner...

0 0
Score : 43

Un jours special dans le monde des douze, c'est la saint patraque! Alors que certains s'attardent dans les tavernes de pandala, l'aventurier que je suis s'est décidé de vaincre tous les grands dirigeants de pandala dans leurs donjon même, je me suis échauffé en solo avec ces saletés de bulbes avant de monter un groupe de téméraires afin de mettre à genou pandikaze et autres mécréants. C'est en courant et combatant dans ces donjons que j'ai repéré deux billes globuleuse et brillantes dans un coin sombre d'une salle. Mon expérience de chasseur m'a conseiller de jeter un morceau de museau de millimulou avant d'approcher. Bien entendu ce petit Leonardo n'a pu resister à se met de luxe. Depuis il ne me lache plus, et j'avoue avoir craqué pour cette boule de poil !

0 0

A mon arrivée à Astrub, j'avais découvert un Chacha qui semblait perdu. Je l'ai fais visiter la ville, et même donné du Lailait mais il était encore triste. Je me suis aperçue que c'était dû au Chacha rose qu'il observait, au loin. J'ai donc offert à ce matou noir de quoi rendre heureuse sa bien aimée: une Sousouris. La fameuse Complainte du Chacha ,Soki... la quête la plus touchante pour le meilleur des compagnons! Mon vrai chat s'appelle d'ailleurs Soki biggrin

0 0
Score : -15

Bonjours, Mon familier Favoris est le Boune , issu d'une famille Wabbit il nous a accompagné depuis nos premier pas sur Dofus il reste pour moi un Familier emblèmique en plus il est beau .Mise à part les depuis de mes pas où l'ai rencontrer dans le jeux lui même , Familier et quête ocre . Merci et j'espère gagner !

0 0

<<    Moi, Camfora jeune roublarde de profession, je me devais de trouver un compagnon d'infortune. Quoi de mieux pour un roublard q'un coquin corbac?
        Je volai donc le mien à un fou qui voulait l'éventrer : "Coca qu'il s'appelle!" M'avait-il dit. "L' paraît quand l'ouvrant, on trouve le bonheur!".
         Il devint rapidement un allié de taille, me servant de fausse bombe, qu'il imite si bien par ses rondeurs.
         Même s'il mange bien trop souvent mon butin, qu'il me croasse dessus des "BOUARC!" tonitruant, mon regard pétille quand il croise le sien. >>

Voilà qui résume assez bien notre rencontre ainsi que notre relation, mon chère Coca et moi!

Bonne journée.

0 0
Score : 4

C'etait il y a fort longtemps où j'essayais de donner a m'a dragoune rose des œufs de tofus pour qu'elle ponde des dofusn

0 0

21 Descendre - Cité d'Astrub [7,-16]

Il fait actuellement 3°C à Astrub. Le ciel est nuageux et le vent souffle très fort.
Je me balade, en quête de trouver un bon abri.
Et puis, je croise une forme anodine au milieu de cette tempête...
Ce petit Chacha, frigorifié, givré, me regarde d'un œil attendrit.
Il semblait bien triste et assoiffé.
Je parcouru la ville pour lui trouver du Lailait.
Une fois l'offrande donnée, le chacha fut émerveillé.
Je décida alors de lui faire une place dans mon plus doux foyer, dans mon cœur pour l'éternité.

0 0
Réagir à ce sujet