FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Concours] A vos crayons, moussaillons !

Par [Nyom] 23 Mai 2017 - 17:00:00
AnkaTracker News

Les malédictions sont monnaie courante chez les pirates comme peuvent en attester Ben le Ripate ou le Chouque. Matelots, si vous ne voulez pas marcher sur la planche et nourrir les poissons, il est temps de payer votre tribut au dieu des pirates Olvido, avec un fan art !

Concours de dessin
A la sauce DOFUS Touch, représentez votre personnage sous forme de pirate pour ce nouveau concours de fan art ; n'hésitez pas à user du décor autour de celui-ci avec des bâteaux pirates, l'océan, des îles, des butins etc.

Comment participer ?

• Le fan art doit répondre au thème énoncé ci-dessus.
  • Vous pouvez choisir d'utiliser des méthodes traditionnelles (crayon, stylos) ou numériques (ordinateur), en noir et blanc ou en couleurs.
  • Chaque participant doit soumettre un seul fan art
    • En postant sa création à la suite de cette news en suivant ce tutoriel (uniquement depuis un PC)
    • Ou en la partageant sur Twitter avec le hashtag #MonRipate et en taguant @DofusTouch
  • Le fan art doit être votre propre création et doit respecter les règles du forum.

Les récompenses 

Trois vainqueurs seront sélectionnés et remporteront :

Le concours prendra fin le dimanche 4 juin 2017 à 23 H 59 (GMT+2).

Bon courage moussaillon !
Première intervention Ankama

En réponse à  HalindFR

Oui copain, on essaye de s'adapter du mieux possible ! En espérant que les récompenses pour le prochain événement IG cette semaine te conviennent. tongue

Voir le message dans son contexte
Réactions 130
Score : 626

C'est un zoli concours! Merci Nyom !

0 0
Score : 126

Oh, je vais surement faire un petit quelque chose !

0 0
Score : 112

Je trouve que les récompenses pour les fans arts sont quand même bien plus sympathique que pour les défis communautaire. Ça serait bien de revoir sa les copains. Merci bien.

0 0

Oui copain, on essaye de s'adapter du mieux possible ! En espérant que les récompenses pour le prochain événement IG cette semaine te conviennent. tongue

Score : 6

bjr a quand le prochain event. Merci d'avance pour votre réponse

0 0

Salut,

En jeu tu veux dire ? Cette semaine !

Score : 23054

Top idée que de proposer un choix de familier ; )
Bon courage à tous !

0 0
Score : 72

Ho non j'ai ni de pc ni twitter :c

0 0

Si c'est un soucos d'hebergeur d'image j'ai imgur sur ma tablette, est ce que je peux quand meme poster mon dessins en me servant de cette appli depuis ma tablette , ou dois-je obligatoirement faire depuis un pc ? :/

0 0

Tu peux copier/coller le lien Imgur directement ici, pas de problème.

Score : 1

bonne idée sa smile

0 0
Score : 35

Oh je trouve ça super les concours avec un familier exculif

0 0
Score : 150

Super idée se concours juste une petite questions: on as le droits de rajouter un petit texte 2/3ligne avec ? En tout cas bonne chance a tous !

0 0

Oui pas de problème !

Score : 10

Faut mètre son perso du jeux?

0 0

Pas forcément non, tant que c'est une classe du jeu.

Score : -35

Salut je sais que c'est pas l'endroit mais à quand une maj ou missive sa fait longtemps il faut des news

0 0
Score : 7

Une question svp on dessine le pirate quon veux ???

0 0

Oui du moment que c'est une classe existante sur le jeu !

C pas logique mdr , sur dofus touch en doit obligatoirement utiliser le pc pour les évents

0 0

Si tu veux dessiner sur smartphone ou tablette et nous envoyer ta participation, c'est possible. Sur Twitter ou tu héberges ton dessin et tu link le lien ici, tout ça sur mobile !

#question J'envoie directement la photo du dessin via Twitter ?

0 0

Au choix :

En postant sa création à la suite de cette news en suivant ce tutoriel (uniquement depuis un PC)

Ou en la partageant sur Twitter avec le hashtag #MonRipate et en taguant @DofusTouch 
"

Score : 75

Voici ma magnifique création

2 0
Score : 626

C MANIFIFAIKE MA CHERIE

1 0

Bonjour je veux envoyer mon fan art mais il n'accepte pas les.pdf comment je peu mettre sous un autre format d'image ?

0 0

Salut, tu peux trouver des convertisseurs sur Google j'imagine. ^^

Score : 7

bonjour, est ce que vous comptez ajouter le familier ploup dans la boutique dans peu de temps? ou est ce que c'est vraiment un familier legendaire? :p
a part ca, sympas le concour !

0 0
Score : 1

Oh zut zut zut Je doit participer a celui la!!

0 0
Réagir à ce sujet