FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Changer de pseudo, c’est possible !

Par [Nyom] 14 Juin 2017 - 12:00:00

Votre pseudo est devenu un boulet ? Vous le trouviez drôle quand vous l’avez adopté mais il vous paraît maintenant ridicule ? Il faisait référence à l’amour-de-votre-vie… que vous haïssez cordialement aujourd’hui ? Bref, votre pseudo vous pèse. Bonne nouvelle : vous pouvez maintenant en changer !

Changement de pseudo
Vous le demandiez, Ankama l’a fait ! Un nouveau service est disponible à partir d’aujourd’hui dans la Boutique du site DOFUS : le changement de pseudo.

Ce service ne peut pas être proposé directement sur le site DOFUS Touch puisque celui-ci ne dispose pas d'une boutique web.

Réfléchissez bien, pesez le pour et le contre… Et quand vous aurez pris votre décision, il vous suffira de vous rendre dans la Boutique DOFUS, d’ouvrir l’onglet Services, et de cliquer au bon endroit !

ATTENTION : ce nouveau service concerne bien votre pseudo de joueur, associé à votre compte Ankama, et pas le nom de votre personnage en jeu (pour ça, il existe déjà la potion de changement de nom disponible dans la boutique en jeu DOFUS Touch) !
Première intervention Ankama

En réponse à  Lakusram

Le service de changement de pseudonyme n'est pas développé par l'équipe DOFUS Touch et oui il s'agissait d'une demande de la part de la communauté Ankama.

Voir le message dans son contexte
Réactions 14
Score : 460

"Vous le demandiez, Ankama l’a fait !"

Alors en fait nous ce qu'on demande c'est un système de recherche de groupe ainsi qu'une reorganisation des pierres d'ames en HDV pour que ce soit lisible et eventuellement du contenu.

M'enfin comme pour les mimibiotes les services marchands sont bien evidement prioritaire. Le changement de pseudo a 5 EUROS va sans aucun doute amener un grand plus au jeu et était au combien indispensable smile

1 -1

Le service de changement de pseudonyme n'est pas développé par l'équipe DOFUS Touch et oui il s'agissait d'une demande de la part de la communauté Ankama.

Score : 2505

C'est top ca ! Maintenant quand quelqu'un t'arnaque, tu peux même plus te fier a son pseudo car il pourra le changer a sa guise, belle idée !

0 0

Le service est limité à une utilisation par mois, ce qui laisse largement le temps au Support ou aux modérateurs de sanctionner les joueurs qui arnaquent si toutefois vous remontez ces situations. Sachant que le Support peut bien entendu retracer les changements de pseudos.

Score : 271

Failli croire que c'etait les fameuses popo 'changement de classe' ... rofl .. 'changement de pseudo.' On y est pas encore.

1 0
Score : 184

Je penser au debut vous voulez changez de... serveur mais finalement faut espoir. Plus qu a attendre

0 0
Score : 211

Ouais why not, A quand le changement de serveur ? j'aimerai bien quitter mon serveur fantôme un jour et pouvoir jouer normalement sa serait pas mal.

0 0
Score : 84

On peut changer de pseudo du compte sur dofus touch ??

0 0
Score : -49

Ui mais si tu veux il faut faire cela

0 0
Score : 113

Autant pour moi, je n'ai pas fait attention à la phrase "dans la Boutique du site DOFUS" qui pourtant est spécifié en gras. Merci !

6 0
Score : -49

Merci nyom je t'adore ma workette

0 0
Score : 1099

Changer de développeur, c'est possible?
Où plutôt en avoir, car la on a pas l'impression que quelqu'un bosse sur le jeu, à part pour modifier les classe avec un roulement de cheater pour l'argent il n'y a pas de problème.

Mais pour compenser vos erreurs rien, refonte des recettes épicerie, rien, AvA qui est devenu n'importe quoi et joué par une infime partie de la communauté rien, le minotot que vous avez raté, rien, les Bots, rien, et j'en passe, le pire dans tout ça c'est que ce n'est pas des bugs à faire corriger, mais vos erreurs que vous ne réparé jamais aux détriment de vos clients.

Mais je vois une fois de plus que pour la boutique nyom est présent.

1 -3
Score : 90

Petit détail : un développeur n'est pas un game designer.

Qu'est ce qui te permet de dire que la refonte des métiers est une erreur ?
Le AvA n'est pas devenu n'importe quoi, il a toujours été n'importe quoi depuis que dofus pc a été cloné en sa version touch. C'est une partie du jeu qu'Ankama veut modifier sur dofus touch (et aussi sur dofus pc j'imagine). Mais ce n'est pas une priorité dans le game design.
Le minotot effectivement ils ont tenté des trucs qui ne semblent pas fonctionner et pas de changments à l'horizon pour l'instant.
En ce qui concerne les bots, tu peux aisément comprendre pourquoi ils ne communiquent pas leurs actions là dessus, on ne peut donc pas savoir s'ils dépensent beaucoup de ressources là dedans ou pas.
Par contre considérer que les bots sont une erreur d'Ankama, c'est un peu bizarre. Quelle est exactement l'erreur qu'ils n'auraient pas du faire et qui a causé "l'apparition" de bots ?

En tout cas, les bugs sont, j'imagine, plus faciles à corriger que les erreurs de game design.
Le modèle économique de Dofus Touch dépend entièrement de la boutique, c'est normal d'allouer une partie de leurs ressources dedans. Je pense pas que ce soit les 3 nouveaux packs par mois qui empêchent les équipes de game designer de faire leur boulot.

1 0
Réagir à ce sujet