FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Une zone qui fait peau neuve

Par [Yawn] 20 Juin 2017 - 17:00:00
AnkaTracker
Réactions 66
Score : 1

Super cette histoire de tanières, j'ai hate de tester ça !
Par contre la "nouvelle" carte d'incarnam sur ce post ressemble énormément à incarnam actuel, voire c'est la carte actuelle :/ un oubli ? ou je me trompe ?

0 0

Il est vrai que sur la carte du monde, les zones par famille de monstres ne sont pas très très visibles au premier abord. Par contre sur le terrain c'est tout autre chose : la zone sanglier a des teintes de forêt très prononcées (marron/vert, des arbres partout), la zone arakne est parsemée de toiles d'araignées, les champs des tofus sont remplis de blé et j'en passe.

Les crabes ont bel et bien disparu, mais rassurez-vous plusieurs quêtes sont modifiées en conséquence !

Et les inscriptions pour la bêta fermée sont terminées oui, cf ce post. Les tests commenceront dans les prochains jours.

Score : 136

Ça a vraiment l'air d'être du travail de qualité , hâte :3

1 0
Score : 40

Plus qu'a esperer que ce soit cool.

0 0

Ça a l'air génial comme Maj ! Hâte de pouvoir explorer tout ça !

Par contre, il y a une faute dans le dernier titre: le monde des Douze a été remplacé par le mode des Douze...

0 0
Score : 90

Je vous en supplie dites moi que vous ne toucherez pas à zaulie portklais ...... laissez la au moins dans le jeu meme si elle est mise au chômage laissez la en dehors de ca mdr elle est trop importante. ^^

0 0

Le cimetière à été détruit, c'était mon spot sur incarnam. J'espère que la classe ouginak arrivera sur dofus touch

0 0
Score : 105
ohmy choqué de voir que pour une fois vous avez modifié une zone -ou plutôt ajouté du contenu- sans détruire son essence (la map est presque identique, même si les décors ont changé). Si on compare à Dofus PC (ouais désolé :p) la dernière version d'incarnam est une "nouvelle zone" qui a détruire l'enseigne, la vous vous êtes contenté de renouveler une zone clé (débutante) tout en conservant un espace que les joueurs connaissent et apprécient
+ 1000 *-*
0 0
Score : 174

Bonjour,

ça s'annonce être une très belle mise à jour, hâte de retourner à Incarnam découvrir tout ça 

Je lisai en titre: 
"PEUT-ÊTRE QU'UN JOUR LES TANIÈRES RECOUVRIRONT LE MONDE DES DOUZE. MAIS PAS DEMAIN, IL Y A CASTAGNE."

Et à la fin du post:
"A peine la construction des tanières d’Incarnam terminée, les Ouginaks n’ont pas perdu de temps et se sont attelés à la construction de nouvelles tanières dans les environs d’Astrub"

Je souhaitais juste comprendre et savoir l'après mise à jour Incarnam, qu'avez vous prévu au menu? happy

Nyom, tu avais répondu au sujet suivant [IDÉES] AMÉLIORATION DU JEU SUR DIFFÉRENTS ASPECTqui me parait très intéressant dans le contenu et les priorités qui serait à prendre en compte en mon sens, sur ce qui concerne le LFG (ou recherche de groupe), et l'Annuaire Joueurs/Guildes/alliances, par exemple

0 0
Score : 53

La pano tofu céleste et juste MAGNIFIQUE !!!

1 0
Score : 15523

Teasing très sympa qui soulève beaucoup de questions !

• Cooldown en cas de défaite : reset à 00:00 comme l'almanax, à 07:00 comme les dopeuls ou +24h ?
  • Cooldown en cas de victoire aussi ? (si on ne peut faire qu'une fois par jour le céleste, alors obtenir une panoplie complète risque de prendre longtemps, non ?)
  • Quelle probabilité de drop des éléments de la panoplie ? (ça serait dommage que, le temps qu'on passe à farmer, la panoplie soit obsolète vs. level up)
  • Les équipements seront-ils liés au personnage ? au compte ? revendables en HDV ? réalisables par des artisans ?
  • Les 5 tanières donnent les 5 morceaux nécessaires à accéder au donjon : donc la clé n'est plus dropable sur les monstres ? ni craftable par bricoleurs ? cela risque de ralentir grandement le farming du donjon si on doit se refaire les 5 tanières à chaque fois
  • Chaque tanière présente des mécanismes de jeu : est-ce que Joris interviendra pour nous en dire plus sur chaque mécanisme du coup ?
  • Y aura-t-il de nouveaux succès/titres ? (ex. : vaincre tous les boss, réussir x challenges face à chaque boss...)

... vivement la bêta pour avoir les réponses !!!
1 0
Score : 174

Bonjour Ravasz,

Les équipements ne seront pas lié au personnage/compte, normalement seul les équipements Shop sont liés (si on suit la politique actuelle du staff), du coup si drop sur les monstres célestes il ne seront pas réalisable par des artisans, j'imagine, à voir

0 0
Score : 2

Wow c'est ainsi que Incarnam pour PC devrait être également !
Est ce que les équipes communiquent entre elles pour partager les bonnes idées ?

0 0
Score : 100

Par contre je ne suis pqs sûr que prolonger les tanières jusqu'a Astrub soit une bonne idée, sinon très bon travail ça permet aux nouveaux joueur de rester un peut plus longtemps dans leur campagne où ils ont vu le jour ☺️ et c'est aussi synonyme de nouveaux succès youpiii !

0 0
Score : 4

vous pourriez enlever les bonus xp si non ça monte trop vite et on ne peux pas en profiter, 1h on est lvl 50 sans faire un seul combat, les pano et zone bas lvl ne servent a rien, il est trop facile votre jeux

0 0
Score : 1242

quitte incarnam ça sera peut etre moins facile

0 0
Score : 143

Tout le contenu me parait vraiment cool.
Le seule hic, c'est l'attente d'une journée... C'est très désagréable le concept d'attendre dans un jeu mobile...

0 0
Score : 4011

Beaucoup de jeux sont comme ça, et puis ça permet d'éviter le farm des tanières, c'est pas plus mal. Il y en a tout de même 5 donc bon, il y a de quoi faire biggrin

0 0
Score : 4011

J'ai une question :
Sur Incarnam, les tanières permettent de débloquer l'accès au donjon de la zone mais qu'en sera-t-il sur les "futures" tanières? Va-t-on perdre le système de clefs? Ou alors, est-ce que ça sera une alternative aux clefs?

Je parle en tant que bricoleur wink

0 0

Lets go! Détruisez votre jeu encore plus smile
La relève va s'inspirer de vos erreurs

0 0
Score : 45

Je dis OUI au OUI !
vivement le serveur bêta
Je veux être pris PITIÉ

0 0

Et les bots? C'est quand que y'en a moins?

0 0
Score : 99

Hate de voir ça smile
Je sens que mon prochain perso va camper sur incarnam bien après le lvl 50 ˆˆ

0 0
Réagir à ce sujet