FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Contacter un modérateur jeu

Par [Nyom] 07 Juillet 2017 - 17:00:00
Réactions 44
Score : 4

Pourquoi on m'a bani vous voulez bien me rendre mon compte Dofus steplai

0 0
Score : 493

Je suis KO, Lebourrain si un jour tu lis ce message : "Lui aussi l'avait fait avant" c'est pas une excuse. Sinon demain je viole une gamine et je tue son père et je dis "Non les gars, ne me mettait rien, on l'a fait avant moi"

0 0
Score : 74

Ankama vous allez vous bougez quand les fesses pour arrêtez les bots ?

0 0
Score : -20

Et pour les cancers qui envoie des mp du genre :"viens isi pour 1 con cours 2'ékipemont " ou "wow jé janié dés dooufos sure se cit !! quilc sur jetonsultoncompte.pigon" doit-on les signaler comme des bot ?

Aussi pour dofus pc il y a t il une méthode semblable à celle-ci pour signaler les bots ?

0 -1
Score : -9

En gros payez nous pour faire votre travail quoi !? Parce que l’économie c’est la merde sur vos serveur à croire que les bots et émulateurs sont autorisés parce que tout le monde a deux comptes voir 4 ou 8 mêmes perso je joue à dofus en team je le regarde mais en mono sur touch c’est la merde l’économie est morte !

0 -1
Score : -12

bonjour, je fais comment pour dénoncer une personne utilisant des bots et non pas un bot tout simplement ? merci d'avance pour votre réponse qui pourrais aider a sauver ce jeu wink

0 -1
Score : 2443

La commande ?modos ne fonctionne plus, la liste est inscrite dans le canal #rules du discord (il faudrait changer le contenu de cet article pour prendre en compte ce changement).

0 0
Score : 134

Nyom, tu dis qu'il faut allez voir le support pour contester un ban ou autre mais faudrait déjà qu'il réponde non ? Car contesté sans réponse c'est comme jouer en espérant qu'il n'y est pas de bot sur DT, c'est impossible. 

0 0
Score : 2

Le bot report sera uniquement disponible sur le discord dofus touch ou il sera possible de l'invité sur un discord dédié à une guilde/alliance ? 

0 0

C est ridicule ca prend plus de temps les report que pour eu de max level un metier

0 0

Metre un signalement en jeu apres 3 signalement un system antibot apparaît

0 0
Score : 17

Bonjour, je souhaite dénoncer des bots par Ankabox mais mes messages ne sont même pas lus (serveur Oshimo) - je n'ai aucune utilité de Discord je ne vais donc pas créer un compte exprès - à quand un service géré par Ankama pour dénoncer les bots ? (sur le site de Dofus touch par exemple tout simplement ?)

0 0
Score : 297

Y a t-il un intérêt à reporter un bot lambda parmis tant d'autre (ex, un osa dans demeure maitre des clés parmi les 50 qui y passent a la seconde)?
Cela vous aiderait-il a traquer le réseau ou est-ce sans intérêt?

1 0
Réagir à ce sujet