FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Missive #7 : vos questions !

Par [Nyom] 18 Juillet 2017 - 17:00:00
AnkaTracker
Réactions 280
Score : 184

Mettez les dégâts totaux affichés en combat svp : pour les sorts et cac avec plusieurs lignes de dommages comme assaut du sacrieur ou persecutrice du cra par exemple, faire comme sur PC et affiche directement les dégâts totaux avec le détail entre parenthèses ! Merci :p

0 0
Score : 64

Allez vous réussir à me faire revenir sur le jeu avec du nouveau contenu ?

1 -2
Score : 136

J'aimerai des quetes justiciere pour up lvl 65

0 0
Score : 2

Je crash énormément sur mon iPhone 4s et donc je voulais savoir si vous travaillez sur les crash de DOFUS TOUCH sur cette iPhone?

0 0
Score : 76

Bonjour,
Pour information (Pour ANKAMA), problème similaire sur ipad mini, ca crash assez souvent.
J'espère que tout ceci pourra rentrer dans l'ordre pour tout le monde wink

0 0
Score : 1

Une revalorisation/refonte/changement des familiers est-elle prevue sur dofus touch?

0 0
Score : 153

est il possible de rallonger le temps de jeu ? les gros doigts en seront reconnaissant, comme il n'y aucun raccourcis possible sur tablette, jouer un panda revèle du miracle en gros donjon. ( porter jeter porter jeter porter aaahh plus de temps !! )

2 0
Score : 440

Comme beaucoup l'on déjà demandé mais a quand les potions de changements de clases? Et les compagnons aussi? Et t'on qu'on y ait pourquoi pas des idoles remisent au bout du jours?

0 -1
Score : 353

Bonjour,

La conférence de Tot pour "Dofus 3" parlait de faire un jeu multi-support avec une approche Esport, cependant nous n'avons plus de nouvelles de ce projet.

Aurons-nous des informations bientôt ou pensez vous, si ce projet est abandonné faire de Dofus Touch, un jeu multi-support ?

Vu le succès des émulateurs, je pense que ce projet est assez intéressant ! J'imagine que beaucoup vont crier au scandale à cause du multi-compte mais pour moi c'est devenu inévitable et donc ce battre contre prendrait trop de temps !

Enfin, si "Dofus 3" n'est pas abandonné, Dofus Touch est il un terrain d'essai ? ( Vous avez dit sans langue de bois ahah)

Merci d'avance pour cette future missive.

Bisous

0 0
Score : 220

Est ce qu'il y aura un nouveau serveur ?

0 0
Score : 34

A quand l'arrivée des Compagnons pour permettre à certaines Classes d'être bien plus jouables même seul ?

Arrivera-t-il un jour la possibilité d'acheter plus de slot de personnage en Gloutinnes et même en Kamas ? - Parce que bien plus de 5 Classes m'intéressent et c'est dommage de devoir se limiter sur mon compte.

0 0
Score : 47

Bonjour, j'aimerais savoir si il y aura le changement de classe, et si possible une date (non précise, même un semestre au pire). Ayant fait un eca, je regrette fortement mon choix qui est plutôt mauvais pour du pvm, et c'est pourtant ce que je convoite depuis toujours dans dofus. Je compte un jour devenir un iop, comme autrefois sur pc...

Merci de votre réponse

0 0
Score : 344

Avez vous des projet avec vos serveur internationaux pour fair grossir la population de joueur?

0 0

Une nouvelle zone THL ?

0 0
Score : -54

Svp Ankamavous pouvez mettre louginak svp ☺

0 0

Prévoyez-vous de changer les runes comme sur PC , cette modification me semble nécessaire pour avoir une interface bien plus adaptée au jeu sur téléphone , évitant de longue recherche de runes ou d'items ...

0 0
Score : 76

Bonjour, 
L'amélioration que je vais énuméré se portera sur l'interface Alliance.
Aujourd'hui, il est possible de voir le nombre de joueurs connecté. 
Demain, serait-il possible d'avoir une interface visuel à peu près indentique à celle actuelle, mais avec la possibilitée de voir le nom des joueurs. Je m'explique, je clique sur la guilde, en dessous se dévoile le nom de ces fameux joueurs. (un peu comme l'interface des succes ou monstres afin de voir les gains ou ressources.

Merci de m'avoir lu.
Fiber (Oshimo)

1 0

Bonjour,

La sélection des questions est terminée, merci à tous pour votre participation ! On se retrouve mi-août pour la suite avec la missive #7.

Score : 7

J'atend la classe exlusive a touch merci de me repondre cordialement valentin

0 0
Score : -54

Vous pouvez mettre louginak

0 0
Score : -145

A quand un nouveau serveur svp?

0 -2