FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Missive #7 : vos questions !

Par [Nyom] 18 Juillet 2017 - 17:00:00
AnkaTracker
Réactions 280
Score : 53

À quand les compagnons dans dofus touch

4 0
Score : -9

Une amélioration des recherche de koli est prévue ? Les combats ne sont pas du tout équilibrés 1 fois sur 2...

Mr.Rexillium

0 -1
Score : 2

Pourquoi lorsque Dofus Touch a ete cree c'est une version "aussi vieille" de Dofus Pc qui a ete mise dans Dofus Touch ?

0 0
Score : 3705

Sûrement car le développement de Touch a commencé quand Dofus PC était en 2.14

0 0
Score : 1

Des refontes de classes sont-elles prévues ?

0 0
Score : 318

Les refontes du dofus sur PC ne seront surement pas implanter sur dofus Touch ainsi que les classes tels que Eliotropes huppermage Et ougigniak
Durant la missive#5 ils ont dit je cite " 
Il faut comprendre que DOFUS Touch est un jeu à part entière, avec une voie de développement spécifique et qui ne représente pas une version gratuite du MMO DOFUS PC. L’ajout des Eliotropes, des Huppermages, des Ouginaks, les refontes de classes, les traques… ne sont ainsi pas prévu"
donc n

1 -1
Score : 45

Quand pourront nous profiter de nouveau donjons exclusifs à dofus touch .

A quand les compagnons .

Est ce que les idoles et les chasses au trésors arriveront sur touch ( sous une autre forme ).

Et enfin pour les prochaines tanières plus hl est ce que les boss pourront nous donner plus de difficultés (état invulnérable, technique spéciale , plus grand défi pour tous type de classes ,les sacri était trop avantager pour les tanières d'incarnam ).

Sinon super travail à vous ^^
Bonne été.

2 0
Score : 148

- Allez vous élargir le principe des tanières (principe de faire un mini-donjon seul tout en pouvant loot son stuff) au reste du monde des 12 ?

- Vous avez sorti du nouveau contenu pour les bas-niveaux et pour attirer les nouveaux joueurs, allez-vous sortir du nouveau contenu pour conserver les anciens joueurs 190+ ?

- Allez-vous procéder à la mise à jour métiers comme cela a été mentionné ?

- Quand comptez-vous faire quel que chose contre Lindo qui a pris la place de NoEmu ? 

1 -1
Score : 69

Ce n'est pas contre lindo qu'il faut faire quelque chose car il est tout à fait compréhensible que certains joueur préféré jouer a touch sur pc ! C'est contre les joueur multicompte qu'il faut réagir

3 0
Score : 3

Comptez vous nerf certaines classes

1 -1
Score : 33

Quand sera dispo la potion de changement de classe ?

2 0
Score : 1163

L’arrivé des DOFUS en quête est elle envisagée? Si oui allez vous combler les partie des quêtes (so vous faite les meme que sur pc) par des autres partis (châsse aux trésors pour le pourpre par exemple).

2 0
Score : 41

Bonjour , je me demander si la refonte de certaine classe se feront comme sur offi.
Ou bien même si de nouvelles classes feront sont apparition.

Des choses différentes de l'officiel seront-ils implanté a l'avenir ou bien cela sera le même ?

0 0

Les refonte du dofus PC ne sont pas prevue sur Dofus Touch ainsi que les classes qui ne sont toujours pas sortit pour l'instant
Il faut comprendre que DOFUS Touch est un jeu à part entière, avec une voie de développement spécifique et qui ne représente pas une version gratuite du MMO DOFUS PC. L’ajout des Eliotropes, des Huppermages, des Ouginaks, les refontes de classes, les traques… ne sont ainsi pas prevu"

0 -1
Score : 69

A quand le changement de classe ? Par exemple si l'on joue iop et que cela nous laisse pouvoir utiliser le changement de classe pour passer par exemple sacrieur ! Sans pour autant tout recommencer

2 0
Score : 41

Aussi je voulais savoir si un système comme sur ordi pour voir ceux que l'on peux craft à partir de notre inventaire ou de notre banque sera mis en place ?

3 0

Quand les chasses au trésor seront disponible sur dofus touch merci de votre compréhension

0 0
Score : 158

A quand plus de 5 slot pour la création de personnage ?

3 0

Est ce que les idoles sortiront sur Dofus touch ? Et les trophée de Dofus pc ? Se serrait vraiment cool et sa rapporterait beaucoup de plaisirs en plus smile

0 0

A quand plus de 5 slots pour la création de personnage j'aprouve sa aussi

0 0
Score : -28

Je sais que pour l'instant vous vous centrez sur le bon fonctionnement du jeu mais voir apparaitre plus tard une classe disponible uniquement sur touch serait vraiment pas mal wink

0 0
Score : -12

Quand es qui yaura les classe Eliotrope,Huppermagr page sur dofus touch

0 -1

Il faut comprendre que DOFUS Touch est un jeu à part entière, avec une voie de développement spécifique et qui ne représente pas une version gratuite du MMO DOFUS PC. L’ajout des Eliotropes, des Huppermages, des Ouginaks, les refontes de classes, les traques… ne sont ainsi pas prévu"
donc normalement elles ne sortireront pzs malheuresement

0 -1
Score : 146

A quand une maj pour les métiers de fm ? Afin de faciliter la gestion des runes et voir les stats max de l'objet en direct et les stats actuels de l'objet, ce qui rendra la fm bien plus rapide.

3 0
Score : 195

Sera t il possible d'utiliser les éloges en combat un jour afin de le rendre plus vivant? smile

0 0