FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Missive #7 : vos questions !

Par [Nyom] 18 Juillet 2017 - 17:00:00
AnkaTracker
Réactions 280
Score : 2

Pour quand une nouvelle classe ?

0 0
Score : 317

Durant la missive#5 ils ont dit je cite " 
Il faut comprendre que DOFUS Touch est un jeu à part entière, avec une voie de développement spécifique et qui ne représente pas une version gratuite du MMO DOFUS PC. L’ajout des Eliotropes, des Huppermages, des Ouginaks, les refontes de classes, les traques… ne sont ainsi pas prévu"
donc normalement elles ne sortireront pas malheuresement

0 -1
Score : 195

Emotes*

0 0
Score : 68

Auront nous des classes exclusive pour DOFUS touch ou pourront nous avoir des classes venus de la version PC ou voir meme les 2 ?

0 -1

Pour les classes spéciales de dofus touch je ne pense pas mais les classes de dofus PC ne sont pas prévu 
Il faut comprendre que DOFUS Touch est un jeu à part entière, avec une voie de développement spécifique et qui ne représente pas une version gratuite du MMO DOFUS PC. L’ajout des Eliotropes, des Huppermages, des Ouginaks, les refontes de classes, les traques… ne sont ainsi pas prévu"

0 -1
Score : 3

La zone des laboratoires abandonnés sur l'île des wabbits va-t'elle faire son apparition prochainement ?

0 0
Score : 19

À quand le serveur héroïque sur Dofus Touch?

0 0
Score : 3704

Jamais, ça a déjà été dit.

0 0

Pense vous être capable de sortir les classes déja sortir sur le dofus Officiel prochainement ou les faires sortir un jour .
Car suite a un précedent missive vous avez dit je cite "Il faut comprendre que DOFUS Touch est un jeu à part entière, avec une voie de développement spécifique et qui ne représente pas une version gratuite du MMO DOFUS PC. L’ajout des Eliotropes, des Huppermages, des Ouginaks, les refontes de classes, les traques… ne sont ainsi pas prévus." Donc vous avez dit qu'elles ne seront pas prévus mais pourrait-elle être un jour prevu pour le format mobile de dofus ?
Car si c'est classe ne sortiront pas vous s'avais bien que beaucoup de joueur seront deçus et je le cache pas, moi aussi je le serais .
Autant sortir les classes et ne pas sortir les refontes

0 -1
Score : 1

Bonjour a quand la MAJ Sram piege sournois Feu, et la MAJ FECA mult car il y a clairement des inegalites de classes

0 0
Score : 19

De nouvelle refonte de classes propre à Dofus Touch sont prévu ?

0 0
Score : 5

Quand ouvrira un
serveur héroïque ?

0 0
Score : 3704

Quand les gens liront les sujets en entier :wacko:

1 0
Score : -32

A quand l'arrivée de nouveaux personnages (Eliotrope , hupermage ,..) et de nouveaux serveurs ? Et aussi a quand les nouvelles tanières ?

0 -4

0 -1

Qu'allez vous faire pour l'économie en baisse constante ?

0 0
Score : 276

Faire augmenter la demande ^^? L'économie n'est pas en baisse, c'est la concurrence qui est en hausse et à toi de trouver le moyen d'en profiter smile

0 0
Score : 17

Quand est ce qu'il y auras une nouvelle classe ?

0 -2

Sauf si tu parle d'une classe propre a dofus touch

0 -1

Quand ouvrira les portes d'une arène Krossmaster implanter dans le jeu comme sur dofus 2 ?

0 0
Score : 153

Pouvez-vous nous révéler la date de sortie des potions de changement de classe ? l'hypothétique ouverture d'un nouveau serveur ?

0 0
Score : 1367

1) Une implantation de MJs est-elle prévue pour développer un contenu événementiel et/ou roleplay?

2) Certaines rumeurs disent que vous voulez supprimer les émulateurs définitivement. Allez-vous prendre une décision à ce sujet? Si oui/non, pourquoi?

3) De gros événements officiels tels que le Goultarminator, ou dans un autre registre Clash of Guilds risquent-ils de voir le jour sur Touch ou bien est-il encore trop tôt?

1 0

Quand ouvrira les portes d'une arène Krossmaster comme sur la version PC

0 0

À quand une classe ou une zone exclusive à dofus touch ?

0 0
Score : 1969

Un système de combat "survival" est-il envisageable voire envisagé ? Il s'agirait d'un combat infini, qui ne s'arrêterait qu'à la mort du ou des personnages, avec récompenses en fonction du nombre de tours tenu et/ou de monstres tués.

1 0
Score : 50

Les dimensions seront-elles implantées ?

0 0
Score : 26

Y aura t'il des potions changement de classe comme sur Pc ?

0 0