FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Missive #7 : vos questions !

Par [Nyom] 18 Juillet 2017 - 17:00:00
AnkaTracker
Réactions 280
Score : 3

Une nouvelle classe Dofus Touch est Prévue ?

0 0
Score : 189

A quand la potion de changement de classe cela peut etre tres interessant vue que cest un jeu monocompte on se lasse vite

0 0
Score : 6

Je serai curieux de voir l'avancée du côté pvp du jeu .. étant pas un joueur pc et me basant que sur mon expérience de touch je trouve que le côté pvp est pas assez en avant .. Map aggro où quand tu win ta pas le temps de partir que on te re aggro direct . Les kolis vraiment pas équilibré . Et aucun intérêt à pars les galets ... Du contenu pvp ferai du bien smile Merci

0 0
Score : 135

À quand les quêtes des Dofus primordiaux ? ( ainsi que potentiellement leurs refontes?)

0 0
Score : 52

Que prévoyez vous concrètement contre le multi compte ?
Allez vous instaurer la potion de changement de classe ?
prevoyez vous une simplification des dj thl pour les mono compte?
Sur quelles aspects du jeu travaillez vous pour futur mise à jour majeurs

0 0
Score : 276

Il me semble que le multi compte est autorisé, c'est l'utilisation d'émulateurs et de "bots" qui sont interdites

0 0
Score : 1

Cette question n'est pas peut-être très originale mais je pense qu'elle a le mérite d'être posée:Comptez vous instaurer des nouveaux minis-boss comme ceux d'Incarnam mais cette fois-ci pour des niveaux plus élevés?

0 0
Score : 3704

Oui c'est prévu. D'abord ils vont commencer par les alentours d'Astrub, et ensuite ils ont dit qu'ils feraient appel à la communauté pour déterminer les zones où l'on souhaite avoir des tanières.

0 0
Score : 152

Bonjour
Quelle lignée Dofus touch vas-elle suivre question pvp (refontes boubou etc) 
Des extensions (nouvelles Zones, classes ou activités) seront elles implantées en jeu ? 

0 0
Score : 3

Bonjour, a quand la possibilité de changer de classe suite a des contraintes dans certains donjon ou ailleurs ?

0 0
Score : -21

À quand l'ouginak ?

0 -2
Score : 304

Durant la missive#5 ils ont dit je cite " 
Il faut comprendre que DOFUS Touch est un jeu à part entière, avec une voie de développement spécifique et qui ne représente pas une version gratuite du MMO DOFUS PC. L’ajout des Eliotropes, des Huppermages, des Ouginaks, les refontes de classes, les traques… ne sont ainsi pas prévu"
donc normalement elles ne sortireront pas malheuresement

1 -1
Score : 2048

Qu'avez vous prévu pour rendre le pvp accessible aux mono comptes ?
C'est un sujet récurent mais qui tiens certainement à cœur de nombreux joueurs casual, cœur de cible des jeux sur appareil mobile. Les team multi ont débloquées énormément de contenu fri3 ce qui leur permet d'être bien plus optimisé au niveau des équipements qu'un joueur casual. Les défenses/attaques perco/prisme ainsi que les AVA sont sous l'emprise des team multi ce qui ne permet pas aux joueurs casual de découvrir le pvp dans de bonnes conditions. (Comprendre team multi = sur émulateur). J'attend de cette missive une réponse concrète pour une meilleure visibilité de l'avenir sur DT des joueurs casual. Cette réponse influencera les choix de poursuivre ou arrêter l'aventure pour certains mais également le choix d'équipements pvp ou pvm, le choix de compagnons de route, ...
Bon jeu à tous.

0 0
Score : 2

Avait vous penser à implanter les dimensions divine
-Les quête des Dofus
-Le kolizeum 1vs1
-La refonte des métiers et l'interface pour la forgemagie
-Et avez vous déjà prévu du contenu à implanter ?

0 0
Score : 1

Le système des ogrines fera t'il son apparition sur DOFUS touch

0 0
Score : 62

les chasses aux trésors sont prévu ou quelque chose de semblable ?

0 0
Score : 47

Bonjour , a quand la possibilité d'équipé les boucliers sans avoir a passé de grade ( en particulier le bouclier terrdala pour finir ma pano ) ? C'est très contraignant en sachant que le plupart des joueurs qui agressent sont des THL ce qui rend les chances de victoires quasi impossibles ... .

0 0
Score : 17

Est-ce qu'il y aura la maj caractéristique comme sur pc a la version 2.26 ?

1 0
Score : 18

Bonjour ! voici mes questions :
1/ Pensez vous créer une nouvelle catégorie d'items spécifique à dofus touch donc avec un nouveau métier.
2/A quand prévoyez vous la mise en place de nouveau contenu thl ( 180-190 mini)
3/ Quels sont vos projets à propos des tanières? ( perso je préférerais de nouvelles zones).
Merci de prendre le temps de répondre aux questions de la communautés!

0 0
Score : 2

Y aura t-il une classe spéciale n'existant que sur la version mobile?

0 0
Score : 6

Serait-il possible de pouvoir lancer un combat contre un avis de recherche seulement si l'on possède la quête ?

L'introduction de nouvelles quêtes dans la zone d amakna, des Drageoufs, des Koalak et de toutes la parties au dessus de la foire est elle envisageable ?

Est il possible de réactiver une récompense en k ou doplons pour la réalisation de la quête des justiciers ?

Y aura-t-il un nouveau donjon propre à dofus touch et si possible de niveau supérieur à 130 ?

Est t'il possible de supprimer le fait que les objets vivants soient liés au compte ?

0 0
Score : 1077

Quels sont vos projets sur le moyen/long terme ? Quels sont les nouveautés qui viendront s'ajouter au jeu ?

0 0
Score : 31

Peut on assister a l'apparition de raccourcis ou de changements bien pratiques comme dans Dofus sur Pc tels que sur les parchemins (ajouts par dessus les points de caracs, sans avoir besoin de se restat)?

0 0