FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Missive #7 : vos questions !

Par [Nyom] 18 Juillet 2017 - 17:00:00
AnkaTracker
Réactions 280
Score : 31

Peut on assister à une refonte du PvP? Étant donné que les ailes d'alignement ne sont pas évidentes à mettre en valeurs sur Touch

2 0
Score : 10

Nouvelle monture ou montillier exclusive de dofus touch ?

0 0
Score : 1

A quand les koli 1 vs 1 ?

0 0
Score : 2

Est que vous prévoyez une nouvelle classe qui n existe que sur dofus touch et pas sur dofus
Pc

0 0
Score : -12

Quand pourra-t-on regagner des kamas en faisant les quetes de temple et des justiciers ?

0 -1

Bonjour j aimerais savoir pourquoi la musique des combat change seulement après une déco reco pendant un combat.Pourquoi elle change pas selon la zone ou selon les enemies car je vais pas vous mentire mais quand tu passe 100 lvl avec toujours la même musique on se lace ces gonflant^^

0 0

Bientot les chasse au trésor ?

0 0
Score : 3

Bonjour , pensez vous faire une serveur avec un système de saison : c'est à dire un serveur qui reboot tous les six mois et on aurait le choix entre recommencer ou migrer sur un autre serveur . Ceci ferai grave plaisir aux rushers

0 0

Vous allez changer quand la classe d'ecaflip?Chance d'ecaflip sert a rien comme ça et même le sort tous ou rien,faut changer chanc comme ça on pourrais bien jouer avec notre ecaflip!Roue de la fortune n'en plus,il retire 10% des pvs après3tours....
De plus même esprit de félin ne sert a rien,tu tape 500 et si tu ne relance pas prochaine tours ça t'enlève 500 c'est un avantage pour notre enemis..
J'espère que vous le changer bien et Merci smile

0 0

Est ce que vous allez ajouter des classes?et est ce que c'est possible prochainement de transférer un joueur d'un compte à l'autre?et il n'y a pas une possibilité dans le future pour pouvoir jouer à au moins 2 joueurs sur le même appareil,je crois vous savez déjà que c'est dure a jouer solo dans les donjons...

0 0

Est ce que vous allez ajouter des classes?et est ce que c'est possible prochainement de transférer un joueur d'un compte à l'autre?et il n'y a pas une possibilité dans le future pour pouvoir jouer à au moins 2 joueurs sur le même appareil,je crois vous savez déjà que c'est dure a jouer solo dans les donjons...

0 0
Score : 10

Des rééquilibrages de classes sont à prévoir ou vous n'avez pas encore les outils ?

0 0

Bonjour à tous,

Je pense avoir une idée qui manque dans le Dofus actuel : un serveur à reset programmé.
En d'autres termes, un serveur qui serait remis à 0 tous les X mois (je pense que 6 est une bonne base).

Si vous jouiez déjà à Dofus au moment de son apogée, vous avez vous aussi connu l'explosion des serveurs, avec un nombre infini de serveur qui ouvrait dans un temps très court.

Alors, vous avez aussi connu l'euphorie des débuts de serveur :
Qui ne se souvient pas prévoir des teams avec ses amis et de rusher l'xp pendant la première semaine ? Puis les métiers wink Ou bien au contraire de rusher les métiers pour crafter des kwaklammes en masse et se faire un max de cash ?
Qui ne se souvient pas du PVP BL avec les stuffs qu'on avait parce qu'on avait pas le choix d'avoir que ça ?

Je n'ai pas suffisamment de temps pour faire le tour de la question et vais vous laisser y ajouter votre point de vue, mais voici une réflexion rapide à ce sujet.

Un tel serveur permettrait de :
Relancer l'euphorie des débuts de serveur
Rendre une utilité aux stuffs BL
Relancer l'esprit de compétition (Au niveau des décisions pour le pvp : prendre du temps pour continuer à XP ou choisir de se stuffer // au niveau des events : on peut imaginer un event le dernier jour ou la dernière semaine avec des défis pour obtenir une statue dans le "Panthéon des PGM" de la saison suivante )
Attirer une clientèle d'ancien ou de nouveaux joueurs
Proposer des variantes (imaginons XP divisée par 100 pour rendre le leveling difficile) d'une saison à une autre, où les joueurs pourraient voter par un sondage pour la prochaine saison
etc ...

Qu'en pensez-vous ?

1 -1
Score : 276

Jouer 6 mois pour tout perdre... Dur

0 0

Y-aura t-il plus de donjon pour les Thl dans les prochaines mise à jour ?

0 0
Score : 32

Bonjour,
Je comprends bien que dofus touch ne suit et ne suivera pas dofus pc dans ses majs, qui ont pour la plupart ete un moins plus qu'un plus pour ceux qui tentais l'experience a cette periode.
Je viens vous parler de la maj des caractéristiques, qui a ete un succes et un grand plus pour les joueurs. En effet, il se trouve qu'il est tres genant de devoir perdre ses caractéristique gagnés grace aux parchemins a la suite d'un restat ou de devoir les moyens pour se parcho completement sur une caracteristique sous peine de devoir perdre ses parchotages imcomplets suite a un prochain restat, devoir tout refaire. Puis, il y a les caractéristiques par points investis, sont un peu injuste pour certains classes pour certaines voies elementaires, ce probleme qui a ete regle dans la meme maj.
Merci pour votre attention

2 0
Score : 17

Je suis bien d'accord avec toi.

0 0
Score : 20

Le dofus ivoire sera disponible sur dofus touch ou uniquement dofus pc ?

1 0
Score : 63

Pour quand avez vous prévu la sortie des compagnons qui sont très importants à mes yeux sur touch

2 0
Score : 36

Pensez vous faire les refontes prochainement ou garder un equilibrage de la sorte toute en rajoutant quelques sorts au fur et a mesure ou carrement rajoutez des nouveaux personnages afin d'avoir du nouveau gameplay et aussi je trouve que le gameplay des personnages restent toujours monotone pour ma part ferez vous quelque chose pour surprendre la communaute dofus touch qui s'ennuie car il joue trop la meme classe et au sujet des serveurs de touch il m'arrive parfois de crasher environ toute les 30 min et quelques fois quand je veux ecrire dans le tchat ca ne fonctionne latence ou telephone je ne sais pas le cache je le vide sans arret et je redemarre mon jeu tout le temps ca me pose beaucoup de probleme pourrez vous y remedier voila ce sont toutes mes questions . Hafid .

0 0
Score : 4

Bonjour,
Dofus Touch étant au départ prévu au format mobile et tablette et donc plus destiné aux "casual gamers" je pense que l'ajout des companions (facilité d'accès à certaines zones pour un monocompte) ou même du kolizeum 1vs1 (rapide et on retrouve le côté monocompte) serait une bonne chôse pour améliorer son expérience de jeu. Qu'en pensez vous ?

0 0
Score : 32

Pensez-vous ouvrir de nouvelles zones comme sur Dofus avec par exemple la zone Sufokia ?

0 0