FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Missive #7 : vos questions !

Par [Nyom] 18 Juillet 2017 - 17:00:00
AnkaTracker
Réactions 280
Score : 19

À quand un serveur héroïque DOFUS touch ?

0 0
Score : 3705

Jamais, ça a déjà été dit...

0 0

À quand les chasses au trésor bien pour le mono compte

1 0

À quand les sanctions des émulateur qui farm les dofus tutu

0 0
Score : 1

À quand le changement de classe ?

0 0
Score : 5

je voudrai vraiment des quetes pour les dofus comme sur la version pc
linez si vous aussi

0 0
Score : 235

Bonsoir !

J'ai remarqué qu'avec les mystery box (ou du moins la mystery box japonaise pour sûr), tous les items obtenus (familiers comme panoplies) se retrouvent liés au compte (donc inéchangeable, comme les Dofus, tel le cawotte ou encore le Dofus des Glaces). Comptez-vous rendre ces items échangeable (par le biais d'un PNJ comme sur la version pc par exemple) ? Quel est votre position sur le sujet ?

Merci pour ce que vous faites, c'est top, j'ai hâte de lire cette missive ! smile

Glamshyr.

0 0
Score : 125

Bonjour !
A la vue des différents commentaires deux questions me sont venues a l esprit :
-premièrement : pensez vous intégrer des emotes exclusives a dofus touch de la meme maniere que vous l avez faite pour plusieurs titre ?
-deuxièmement : pensez vous intégrer une nouvelle zone elle aussi exclusive au jeu dofus touch ? Pour ma part je verrai bien une ile faire surface avec, qui sait, des zones aux noms évocateurs (le port-able par exemple pour rester dans les jeux de mots) !

3 0
Score : 848

(Le Port Hable, situé sur un monstre géant appelé le Mob-Île)

1 0
Score : 90

Allez vous insérer les chasses aux trésors ? Cela n'influence pas le jeux et cela est un excellente MAJ smile !

0 0
Score : 16

A quand tous les metiers disponibles pour un meme perso ?

1 0
Score : 3

Bonjour, Le changement de classe est-il prévu ? Et l'instauration des traques comme dans la 1.29 est-elle possible ?

0 0
Score : 3

Les dimensions ainsi que les chasses aux trésors vont voir le jour sur touch ou non ?

0 0
Score : 30

A quand pourrons nous obtenir le dofus émeraude par quête/succès et non plus par drop qui bloque son accès à un nombre restreint de joueurs et enlève le goût de la quête et de l'aventure?

0 0

Je trouve que le fait de savoir combien donne d'xp un combat avant de le lancer et pourquoi pas des idoles ? wink

1 0
Score : 1

Est ce que les dofus primordiaux seront en quetes ?

1 -1
Score : -30

A quand une vrai mise a jour pas comme les tanière attendre 8 mois pour ça et c est un jeux mobile donc faut faire souvent des mise a jour a quand un nouveaux perssonage et du meilleur contenus

0 -4
Score : -30

A quand aussi un serveur héroïque

1 -1

Jamais, ça a déjà été dit et redit...

0 0

Se sera pour quand la mise à jour pour les boss d'astrub comme ceux d'incarnam ???

1 0
Score : 364

Quel rythme de maj allez vous suivre, pour ajouter le contenu deja vu sur pc? Voulez vous arriver à terme à un dofus-touch avec le contenu dofus pc ?
Pensez vous ajouter les pépites, qui ont êtes ajoutées sur la version pc à cause d'une perte de valeur des kamas ?

0 -1
Score : -9

A quand le transfert des familiers/montiliers dofus pets sur dofus touch?

0 0

Je crois que c'est prévu pour mi-aout/fin-aout (le 18 ou le 21 il me semble)

0 0
Score : 144

Une recherche de groupe donjon prévus pour bientôt?

1 0