FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Missive #7 : vos questions !

Par [Nyom] 18 Juillet 2017 - 17:00:00
AnkaTracker
Réactions 280
Score : 1

Quand est ce que les bug d'affichage ( 0 décors, batiments etc pour ma part ) pour certain téléphone vont être corrigé ?

0 0
Score : 124

A quand les quetes pour aquerir certains dofus comme le emeraude ou le dofus turquoise ?

0 0
Score : -10

Pourquoi ne pas sortir de nouveau contenu THL avec par exemple un ou plusieurs boss à 100 000 hp

0 0

Bonjour,
Des mesures ont-elles été prises pour ameliorer le confort de jeu des joueurs je parle notament des beug recurents notamment en kolizeum ce qui souvent desequilibre les combats...

0 0
Score : 294

Bonjour, je ne suis certainement pas le premier à le demander mais serait t-il possible d'envisager une refonte de la classe feca ? Jouant cette classe depuis un certain temps je pense pouvoir dire que bien qu'étant un avantage en PvM, passé un certain level cette classe n'est plus viable que ce soit au niveau des armures (moins efficaces que des soins et ridiculement débuffable) tant qu'au niveau des dommages vraiment pas terrible surtout sur les attaques à portée ne disposant pas de bonus de PO (il suffit de voir les dommages de base de l'attaque naturelle, pourtant le sort de base de l'élément le plus joué) et cette différence s'accentue en PvP (a moins d'être opti le 1v1 n'est même pas envisageable). Merci de m'avoir lu et de comprendre qu'il s'agit de ma propre expérience de jeu.

0 0
Score : 55

Allez vous suivre les màj de Dofus ou feriez vous des màj à Dofus Touch uniquement ?

0 0
Score : 50

Il est possible d'acheter des goultine mais sera t'il possible un jour d'acheter des kamas

0 0
Score : 4160

A partir du moment où tu peux utiliser tes goultines pour acheter des choses en HdV, je ne vois vraiment pas l'intérêt...

1 0
Score : 513

Quel nouveau contenu (sauf tanière) est prévu pour cette année ? Un contenu THL est au planning ?

Le koli 1vs1 va t-il faire son apparition dans Dofus Touch ? (Dofus pc a mis un temps énorme avant de le sortir, il serait bien que Dofus Touch apprennent aussi des erreurs de son grand frère).

Les Dofus vont-ils avoir une mise à jour ? (Quête, chgmt des stats...)

Il y aura t-il de nouveaux items ?

0 0
Score : 250

A quand un serveur oto mustam tout le monde en reve smile #sway

0 0
Score : 4160

Jamais

0 0

yaura til la réfonte des paliers de caractéristiques ? car c'est une catastrophe

0 0
Score : 1110

Vous nous avez indiqué que DT suivra une autre voie que dofus PC pouvons nous alors proposer des évolutions pour chaque avec un espoir qu'elles soit prises en compte ?

0 0

Bonsoir ankama. Y aura til un nouveau serveur dofus touch qui va sortir ? Des amélioration du jeu exemple des dimension mais façon dofus touch ? Des nouvelle potion ou encore des réponses refonte map personnage métier rune etc ? Merci de votre réponse !

0 0
Score : 111

Est-il prévu l'implantation de compagnons ou équivalent exclusif à Dofus Touch ce qui serait un gros plus sur cette plateforme principalement mono compte ?

1 0
Score : 410

Je plussoie, on se demande tous si on poiurra use nos dofus sur nos autres persos
this-life-for-fun Hier - 17:12:39
Pensez vous délier certains dofus comme le ddg?

0 0
Score : 8

Hola se va a arreglar el bug de la mazmorra de incarman porque ya he vencido varias veces al minilubo albino y no se me actualiza la misión de mazmorrologia, van a sacar también aquí a las otras clases y saber si van a hacer la reforma de los oficios en el juego de Dofus Touch?

0 0
Score : 8

Hola un amigo me dijo que si también iban a sacar Wakfu Touch para dispositivos móviles y tabletas

0 0
Score : 3

Aurais t'il avoir une possibilité de changer de classe?

0 0
Score : 52

Y aura-t-il un nouveau serveur ? Et pourquoi pas un héroïque !

0 0
Score : -175

Préférez-vous un steak de bouftou ou une entrecôte de dragodinde?

1 0
Score : 4

Serait-ce possible qu'il y est l'apparition de la classe éliatrope sur dofus touch ?

0 0