FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Shop : Dragouf Noir et promotion Bonus Pack

Par [Nyom] 29 Août 2017 - 13:30:00

Vous la vouliez, cette Dragodinde en Armure ! Elle n’attendait que vous (et votre niveau 60) pour être chevauchée. Vous vous y voyiez déjà ! Puis soudain, le niveau enfin obtenu, c’est le drame : la voilà qui n’est plus disponible dans le shop ! Pour éviter ces tristes situations, nous vous détaillons chaque semaine les offres du moment !

Bonus Pack 30 jours Bulbouture DOFUS Touch

Un roulement des objets proposés dans le shop est effectué une fois par semaine, tous les mardis matin. C’est ce qu’on appelle « la rotation » : de nouveaux objets apparaissent tandis que d’autres sont retirés de la boutique. Il arrive même que certains ne soient disponibles que le temps d'un week-end, c’est dire s’il faut rester attentif !

Qu’en est-il pour cette semaine ?

(Mardi 29 août à 9 H 00 au mardi 5 septembre à 9 H 00 GMT+1)

La promotion de la semaine :

• Pour tout achat d'un Bonus Pack de 30 jours, un Bulbouture (familier caméléon) vous est offert !
  • Le Dragouf Noir (+400 vitalité max) fait son apparition dans le shop durant une semaine uniquement : c'est le moment ou jamais !

Les objets disponibles toute la semaine :

• Montures & Montiliers :

• Pack spéciaux :
    • Pack de 5 Tourmenteurs
    • Pack Ninja (valable une seule fois par compte)
    • Pack Novice (valable une seule fois par compte)
    • Pack de 4 Mimibiotes
    • Pack de 5 Shigekax

• Shigekax, durée de 5 combats :
    • Acidulé
    • Amande
    • Caramel
    • Coco
    • Orange
    • Melon
    • Mirabelle
    • Pomme
    • Vanille
    • Pack de 5 Shigekax

Les offres exclusives ce week-end :

(Du vendredi 1er septembre à 17 H jusqu’au lundi 4 septembre à 9 H 30 GMT+1)

• Toukancre (familier caméléon)
  • Attitude " Ecrire "
Et voilà ; maintenant que vous savez tout, vous ne passerez plus jamais à côté d’une offre du shop !

D’ailleurs cette semaine, qu’est-ce qui vous intéresse ? :)

Première intervention Ankama

Salut,

Si vous n'avez pas reçu vos achats, seul le Support Ankama sera en mesure de vous aider. Merci !

Voir le message dans son contexte
Réactions 19
Score : 75

Bonjours, bonsoir, je vous écrit pour vous dénoncé de gros soucis que je rencontre: Il n'y a pas que les bugs depuis la màj d'aujourd'hui qui sont présents en jeu. Depuis la màj d'avant donc le Mardi 22 Août le jeu est nettement plus lent, des bugs d'affichage sont apparus ( Quand on veut regarder les objets qu'on a en vente l'hôtel de vente clignote, des traits traverses les champs pour se connecter en jeu et toutes les boîtes de dialogues même dans l'inventaire, l'écran du jeu clignote en noir, les combats sont très lents), j'ai acheté mon téléphone pour pouvoir jouer de manières plus fluide notamment sur Dofus touch (je possède un honor 6x) Merci de corriger ses bugs smile

0 0
Score : 2497

J'ai aussi l'impression qu'il y a des ralentissement depuis la maj de mardi dernier, des bug, des changements de maps anormalement long, un bug au niveau du clavier (l'écriture est saccadé).

0 0
Score : 1

Effectivement, je dénombre également des bugs, notamment lorsque je me connecte, l'ecran reste noir avec le logo de Dofus rempli ( comme si il avait fini de charger) merci de corriger les bugs de la nouvelle maj, bonne journée

0 0
Score : 192

En effet, après la maintenance du mardi 29, lors de la connection le logo Dofus charge ainsi que l'inventaire mais l'écran reste noir. Merci de corriger ça au plus vite.

0 0
Score : 2

Impossible de jouer depuis la dernière maintenance de ce matin. Écran noir. Je suis sur Honor 7.

0 0

Bonjour, le jeu bug écran noir avec le logo qui reste charge. Je suis sur iPad Pro 2 et honor 8

0 0
Score : 4

Le jeu est devenu injouable mais je pense que ça va être réglé a la prochaine maintenance.

0 0

Je ne plus jouer , j'ai acheter dragouf équipe ça m'as relancer le jeu puis depuis je ne peux plus me connecter donc bon déjà c'est moyen de plus 1million de kamas pour une monture ou vulka est bientôt ferme donc je l'ai acheter pour rien étant donné que une fois ferme ça sera plus possible de la monter de niveau et de plus ça fait bloquer les comptes des joueurs je déconseille !!!!

0 0
Score : 7

Ne fonctionne plus depuis la M.A.J de se matin, faite quelque chose au plus vite.
Impossible de jouer....

0 0

Je me joins aux precedents commentaires pour vous dire que je suis bloqué avec un ecran noir a la map de la banque d Astrub et impossible de jouer

0 0

Pareil que toi Yoyosteiner... j'espere que ca va pas prendre trop de temps ...

0 0
Score : 112

Impossible de ce connecter l'écran reste noire avec le logo charger

0 0

Moi aussi je bug j'ai un écran noir avec le logo dofus charger et je peux plus jouer. Si vous pourriez régler ça rapidement sa serait genial svp

0 0

Tu n'es pas le seul presque tout xeux que je connais.

0 0

Bonsoir,

Merci de ne pas faire de hors sujet. Ce topic a pour but d'annoncer et de discuter de la rotation hebdomadaire du shop. Voici la procédure à suivre si vous rencontrez ce problème actuellement :

1. Décochez dans les options du jeu " Afficher tous les monstres d'un groupe "
  2. Fermez complètement l'application (kill) sans la désinstaller
  3. Relancez l'application

Un correctif devrait être déployé dès demain afin de corriger ce problème.

Bien à vous,
[Archelisle]

Bonjour je vien actuellement d'acheter un pack 30 jours et il s est activé mais je ne vois pas une diffèrence d xp comment faire pour l avoir ou récupérer mes kamas ??

0 0

J'ai acheté un dragouf noir mais rien reçu. Comment faire pour l'avoir?

0 0

Salut,

Si vous n'avez pas reçu vos achats, seul le Support Ankama sera en mesure de vous aider. Merci !

Score : 47

Bonsoir Ankama, quand c’est que nous auront encore la chance d’avoir des dragoufs noire en hdv ?

0 0
Réagir à ce sujet