FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Votre objet Discord dans DOFUS Touch !

Par [Nyom] 04 Septembre 2017 - 17:00:00

Vous connaissez peut-être le Caskwitteur, la cape Tioube ou encore le Fesses Bouclier qui sont distribués via des concours sur nos réseaux sociaux ! Et si vous dessiniez le prochain objet du genre à être implanté en jeu, en référence au Discord DOFUS Touch ?

Concours Discord DOFUS Touch
Il y a plusieurs soirs de cela et entre quelques blagues vaseuses, certains joueurs du Discord DOFUS Touch ont eu une nouvelle idée très intéressante à proposer à nos community managers.

« Pourquoi ne pas créer un objet propre à Discord et le faire gagner via des concours ? Et pourquoi ne pas laisser cette opportunité à la communauté ? »

Ni une ni deux, l’idée fut rapidement approuvée par notre équipe. Si vous souhaitez exprimer votre créativité tout en laissant votre empreinte dans DOFUS Touch, c’est le moment ou jamais !

Comment participer ?

• Vous devez inventer et réaliser au choix une cape, une coiffe ou un bouclier qui fera référence à Discord. Vous pouvez choisir de réaliser les trois si vous le désirez mais sachez qu’un seul objet sera retenu, à l’appréciation de notre équipe.
  • Vous pouvez vous inspirer du logo Discord et de sa charte graphique sans toutefois reprendre exactement les mêmes, à l’image du Fesses Bouclier.
  • L’objet peut être présenté sous différents angles (c’est même mieux !).
  • Il doit pouvoir se fondre dans l’univers du Krosmoz.
  • Proposez si vous le désirez une description de l’objet qui pourrait nous inspirer.
  • Vous pouvez choisir d'utiliser des méthodes traditionnelles (crayon, stylos) ou numériques (ordinateur).
  • Postez votre création à la suite de cette news en suivant ce tutoriel (uniquement depuis un PC) ou partagez-la sur Twitter avec le hashtag #DiscordDT et en taguant @DofusTouch.
  • Le fan art doit être votre propre création et doit respecter les règles du forum.

Les récompenses

• L’illustration retenue sera intégrée dans le jeu d’ici à la fin de l’année 2017.
  • Nous créditerons au vainqueur l’emote « Peindre », deux mimibiotes ainsi que l'objet qu'il aura créé dès son intégration !

Bon à savoir !

• Les participations seront évaluées par l'équipe et sélectionnées selon des critères de faisabilité technique et d'originalité graphique.
  • Les participations sélectionnées seront également soumises au vote de la communauté.
  • Le concept désigné vainqueur sera retravaillé et affiné par notre équipe afin d'être en cohérence avec la charte graphique du jeu.
  • Le concours est ouvert aussi bien aux joueurs francophones qu’aux joueurs internationaux.

Le concours prendra fin le dimanche 17 septembre 2017 à 23 h 59 (GMT+2).

À vos crayons !
Première intervention Ankama

En réponse à  Paturaj-Premier-du-Nom

Sac à dos tu peux aussi ! Mais c'est moins pratique car tu ne peux pas le mimibiote sur une cape si je ne m'abuse.

Voir le message dans son contexte
Réactions 40
Score : -54

Je vais dessiner un truc cool mais ils sera à léfigi de tritepin

0 0
Score : 139

Quand vous parlez de cape, y'a le choix unique de cape ou nous pouvons aussi proposer un sac à dos ?

0 0

Sac à dos tu peux aussi ! Mais c'est moins pratique car tu ne peux pas le mimibiote sur une cape si je ne m'abuse.

Score : 6

On doit bien mettre le lien de l'image ici ? Car j'ai bientôt fini mes dessins.
Bon jeu à tous smile

0 0

Ici-même ou sur Twitter, tout est expliqué dans l'article ! 

Score : 90

Je sais pas dessiner :pls:

0 0
Score : 1

J'ai hâte de voir les créations p.

0 0

Thelost utilise des logiciels tu as le droit

0 0

Bon c'est plus difficile que ce que je pensais pour l'instant mes croquis me donnent que ce résultat [:/url=http://imagesia.com/1504559738533-491566500_1esgr]

[/url]
Hébergé par Imagesia.com
0 0
Score : 5

je veux un fesse bouclier *.*

0 0
Score : 4

Je vais en faire un mais comment on mets les images

0 0

Tout est expliqué dans l'article, je t'invite à le lire dans sa totalité. ^^

Score : 30

Je suis seulement sur tablette mobile donc heureusement que Twitter est là!

0 0

Je suis sur portable et j'arrive à mettre les images via des liens

0 0
Score : 72

Bonjour ! Je vous présente ma Capes des Dix Cordes !
https://imgur.com/a/nBfGY ( dites si le lien fonctionne smile )
J'ai choisi de présenter ma création en première page d'un "magasine" , pour le coté plus ludique et pour montrer plusieurs angles smile malheureusement je me suis trompée de feuille et je n'ai pas pu faire au feutre a l'alcool comme prévu :/ le rendu au crayon c'est pas ma tasse de thé x)
J'espere quand meme que ca vous plaira :3

2 0
Score : 4302

Très jolie cette cape!

0 0

NOON j'avais le même jeu de mots :'(
Bien jouė a toi tu l'as pris en premier

0 0
Score : 30

Le Cascord est plutôt sympa!
https://mobile.twitter.com/StartRi_/status/905537079760834561

2 0
Score : 1

Voici ma participation =3

0 0
Score : 19

Bon allez, comme je voulais tester les fameux marqueurs je me suis dit je fais d'une pierre 2 coups. Soyez indulgents c'est mon tout premier essai :

1 0

Hop je mets ma petite coiffe ici, bonne chance à tous les participants!
Casque de la discord
Description:La légende raconte que ce casque fut créer lors d'une dispute sur discord par le dieu de la discorde en personne: Loki. Il est censé absorber toutes les ondes négatives de son porteur pour que son discours ne soit que gentillesse et amitié.
(possible effet, vous faites comme vous voulez hein^^)
Effet: +40 intelligence
+40 sagesse
lien de l'image: https://lightpics.net/i/fZBU

0 0

Ah c'est vrai que c'est mieux avec une petite description :
L'expression " retourner sa veste " n'a jamais aussi bien pris son sens avec la Discape. Son ouverture vers l’extérieur lui permet de préparer votre fuite dé que vous entrez en combat.
Fourbe ? non ! Prévoyant.

( N'y connaissant rien je ne me lance pas dans les effets et conditions mais je pense qu'il y a matière à faire quelque chose de sympa smile )

0 0
Score : 364
Salut! Voici ma participation au concours, j’espère qu'elle plaira wink
(je publie, pour ceux que ca interesse, mon travail sur ce compte Instagram smile ! )

4 0
Score : 1255

Très très propre j'adore

1 0
Réagir à ce sujet