En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Shop : packs Bonta et Brâkmar !

Par [Nyom] 12 Septembre 2017 - 10:30:00
AnkaTracker

Représentez dignement votre cité sur les champs de bataille de l'Aurore Pourpre avec le pack Bonta et le pack Brâkmar, disponibles durant une semaine dans le shop !

Packs Bonta Brâkmar DOFUS Touch

Un roulement des objets proposés dans le shop est effectué une fois par semaine, tous les mardis matin. C’est ce qu’on appelle « la rotation » : de nouveaux objets apparaissent tandis que d’autres sont retirés de la boutique. Il arrive même que certains ne soient disponibles que le temps d'un week-end, c’est dire s’il faut rester attentif !

Qu’en est-il pour cette semaine ?

(Mardi 12 septembre à 10 H 00 au mardi 19 septembre à 8 H 00 GMT+1)

La promotion de la semaine :

• Equipez-vous aux couleurs de votre cité favorite avec le pack Bonta et le pack Brâkmar, disponibles durant une semaine dans le shop ! 
  • Il est possible pour tous de bénéficier des deux packs, que vous soyez bontarien, brâkmarien ou neutre.

Les objets disponibles toute la semaine :

• Montures & Montiliers :

• Pack spéciaux :
    • Pack de Brâkmar
    • Pack de Bonta
    • Pack de 5 Tourmenteurs
    • Pack Ninja (valable une seule fois par compte)
    • Pack Novice (valable une seule fois par compte)
    • Pack de 4 Mimibiotes
    • Pack de 5 Shigekax

• Shigekax, durée de 5 combats :
    • Acidulé
    • Amande
    • Caramel
    • Coco
    • Orange
    • Melon
    • Mirabelle
    • Pomme
    • Prune
    • Vanille
    • Pack de 5 Shigekax

Les offres exclusives ce week-end :

(Du vendredi 15 septembre à 17 H jusqu’au lundi 18 septembre à 9 H 30 GMT+1)

Et voilà ; maintenant que vous savez tout, vous ne passerez plus jamais à côté d’une offre du shop !

D’ailleurs cette semaine, qu’est-ce qui vous intéresse ? :)

Première intervention Ankama

En réponse à  Hij93

Comme tous les autres objets du shop, hormis les familiers qui sont liés 2 mois !

Voir le message dans son contexte
Réactions 15
Score : -18

Si je comprend bien sa sera encore lié au compte ?

0 0

Comme tous les autres objets du shop, hormis les familiers qui sont liés 2 mois !

Score : 21
biggrin
0 0
Score : 4

Les boucliers on les as comment?

0 0

Ils sont bien dans chaque pack, il s'agit d'un bug d'affichage du shop !

Score : 394

Je trouve juste dommage que les packs Bonta/Brak ne soient pas composés d'objets vivants. J'aurai vraiment trouvé ça sympa de pouvoir personnaliser son perso aux couleurs d'une des deux cités sans avoir a équipé une pano TBL.

0 0
Score : 772

ouais et en plus tu vois le prix tu te dis c'est de l'arnaque vu ce qu'il y a dedans X). J'suis 200 mais OMG lvl 40 qui va acheter ça, 900 000kamas pour ça sérieux ? XD. Si tu peut te l'acheter c'est useless parce que t'es hl, et si t'est bl t'a pas les sous X)

0 0
Score : 392

Quand on regarde le contenue du pack bonta/brakmar on voit pas le bouclier qui est censé y être

0 0

Oui il s'agit d'un problème connu, mais merci pour le retour !

Score : 3

Trop cher ces 2 pack

0 0
Score : 1

WHAT THE FUCK? pack bonta pano garwe royal ok... ET BRACK LA PANO JULITH??????? WHAAAAT??????

0 0
Score : 792

Normalement je suis pour bonta mais nathandevaud a ruson. C'EST PAS ÉQUILIBRÉ !

0 0
Score : 1

un retour des pack dans le shop De prévus très bientôt ?

0 0

Il faudra probablement attendre l'Aurore Pourpre, en septembre !

Score : 530

Hello le staff, j'ai ouvert un sujet dans les suggestions à propos du système de skin et d'apparat en prenant comme exemple ce pack très difficile d'obtention ... Une réponse officielle me ferait le plus grand plaisir pour la peine que je me suis donnée !
Merci ! smile
Hello les Dofusiens,
Faites un tour sur le sujet que j'ai ouvert sur le forum officiel pour une refonte du système d'apparat dans le jeu! La refonte que je propose est en la faveur de nous tous, faites vous entendre pour que le studio pense à l'implémenter !

merci du soutien ! wink

https://www.dofus-touch.com/fr/forum/9-suggestions/23415-skins-mimibiotes-refonte-necessaire

0 0
Réagir à ce sujet