FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Joyeux anniversaire !

Par [Nyom] 15 Septembre 2017 - 10:00:00
AnkaTracker News
Réactions 62
Score : 2

N'importe qui jouant plus d'une heure et demi dépasse le niveau 10 et à ce niveau il y'a désormais les tanières à Incarnam pour le staff,c'est cool de faire quelque chose pour l'anniversaire de Dofus Touch mais si c'est juste dans l'optique de dire "on a fait quelque chose" sans réel fond ni intérêt sa ne sert malheureusement à rien,car excepté l'émote qui servira à peu près à tout le monde honnêtement le reste des cadeaux à savoir la panoplie ne va être utile qu'à une petite partie, ceux qui vont la mettre (les niveaux 10-15 qui ont pas encore de pano) et ceux qui vont les donner à manger à leurs pano vivante,bref se message n'a pas pour but de juste défouler ma "frustration" même si bien évidemment le mot et exagéré mais au contraire de donner mon avis et je pense que des cadeaux commémoratives uniques,pas forcément des panoplies cheater au contraire mais plutôt des objets uniquement disponibles à ce moment serais beaucoup mieux cela permettrais à tout le monde d'en avoir une "utilité" où alors si cela n'est pas faisable simplement des bonbons, feux d'artifices et emotes.
Enfin bon cela n'est que mon avis à vous de le prendre en compte ou pas !

1 -1
Score : 105

Comme pour tout cadeau, c'est le geste qui compte. Je m'attendais pas à drop des item "utile", et c'est très bien comme ça !

0 0
Score : 36

Joyeux anniversaire dofus touch parcontre j ai rien eu sur mon compte

0 0
Score : 1

Pareil j'ai pas reçu mes cadeau

0 0
Score : 6

Je rencontre le même problème.

Un clin d'œil très sympa toutefois ! smile
Merci Ankama !

0 0
Score : 37

super merci mais j'ai pas reçu les cadeaux :'(

0 0
Score : 6

Encore et toujours du ouinouin..
Vous vous plaignez de ne pas avoir une panoplie à votre niveau ?
Comment on fait ? On créer autant de cadeaux qu'il n'y a de joueurs ?!!

Daisukii, tu réclames des cadeaux "qui ne seraient disponibles qu'à ce moment", très bien. Il me semble que le jeu a une durée déterminée, je me trompe ?

Vous voulez le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière c'est ouf..!
Ankama organise un petit événement (chose qu'ils n'étaient absolument pas obligés de faire) sympathique ou vous avez tout à gagner et vous trouvez encore le moyen de vous plaindre c'est dingue..

FriendlyInvoc, ce n'est pas non plus en râlant que le staff risque d'avoir envie de faire évoluer le jeu.

Effectivement certains joueurs (moi y compris) n'ont pas reçus leurs lots, ça viendra soyez un minimum tolérant..

Bref, merci Ankama, continuez comme ça !

1 -1
Score : 358

Où ai-je dis qu'il fallait hausser le ton ? Je fais juste comprendre qu'au lieu de jouer les moralisateurs, les chevaliers blancs etc. C'était bien vu que les "râleurs" puissent faire leur remarque sur le forum. Ce qui a permis au staff de réagir vite en repportant la loterie à plus tard. Il faut arrêter de traiter certains joueurs de "Ouin Ouin", car nous sommes tous clients d'Ankama et leurs signalements sur le forum peuvent faire avancer les choses et faciliter le travail des modérateurs. Les critiques sont toujous plus constructives que les compliments et ne sont pas forcément mauvaises.

2 0

Ce jeu anniversaire n'a pas été fait uniquement pour nous donner bonne conscience. Mais il faut bien comprendre qu'on ne souhaite en aucun cas donner d'objets qui pourraient avoir un impact négatif sur l'équilibrage du jeu.

Pour te répondre plus précisément daisukiii57, la Panoplie Nomen, comme l’ensemble des panoplies qu’il est possible de récupérer lors des évènements ou dans la boutique, ont une vocation purement cosmétique, et c’est ce qui nous différencie d’un jeu Pay-to-Win. Il est donc normal que leurs bonus demeurent moindres par rapport aux panoplies que tu pourras trouver en jeu.

Nous entendons cependant vos retours et nous allons modifier le jeu à gratter pour sa réouverture la semaine prochaine. Il est prévu d’ajouter quelques nouvelles récompenses, et d’augmenter les chances d’obtention de l’attitude « Offrir un Gâteau ».

Score : 36

Salut, quand je vais sur la page avec le ticket il me dit que c'est termine que je les ai deja gratter ce qui n'est pas le cas pouvez vous m'aider svp!

0 0
Score : 220

Pas de chance, 2 x la coiffe. Encore une fois pour mon anniv le 16 septange ;D

0 0
Score : 2

Je clique sur Je participe mais je peux pas gratter ca me donner un msg du genre "C'est fini !
Votre jeu est désormais terminé.
Merci d'avoir participé !
Ouvrez l'œil, d'autres jeux sont régulièrement proposés sur le site. À bientôt pour de nouveaux cadeaux ! "

0 0
Score : 3144

merci pour l emote

0 0

J'ai gagner la panoplie mais rien reçu en jeu..

0 0

Bonjour, pourquoi quand je clique sur je tente on me dit que le jeu est terminé merci

0 0
Score : 44

Pareil chez moi, le jeu est terminé...

0 0
Score : 20

Chez moi on me dit que que le jeu est terminé avant même que je joue c'est problématique 

0 0
Score : 7

Ankabug a encore frappé

0 0
Score : 264

Bonjour à vous donc voila je penser que le soucis aurais été régler mais j'ai toujours reçus qui le premier tirage et pas le deuxieme avec la panoplie complète ( le premier était le bâtonnet ) merci

0 0
Score : 9

PourQuoi Aujourd'hui On ne peut pas avoir les Tickets à Gratter? " Ceci est terminé " Bizarre

0 0
Score : 358

Lis le petit message en rouge du poste principale, et le message vert du modérateur.

0 0

Je n'es pas reçu les cadeau, comment je peut faire pour les récupérer ??

0 0

La même pour moi easy2. Une panoplie lvl 10 honteux en plus on reçoit pas les cadeau et l'évent qui est sensée être jusqu'au 18 est aujourd'hui terminée. Dofus des escrocs !

0 0
Réagir à ce sujet