FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Transférez vos Pets dans DOFUS Touch !

Par [Nyom] 27 Septembre 2017 - 14:00:00
AnkaTracker News

Après avoir bichonné vos familiers de DOFUS Pets des jours durant, il est maintenant temps de les plonger dans le grand bain : le Monde des Douze de DOFUS Touch vous attend avec vos nouveaux compagnons !

DOFUS Pets
Otomaï est formel : votre compagnon est enfin prêt à affronter les différentes épreuves qu’Amakna et ses contrées lui réservent. Dès aujourd’hui, préparez-vous à vous pavaner à votre zaap préféré et à combattre avec votre tofu, votre boune ou votre chacha dans DOFUS Touch !

Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous dans l’interface de transfert de l’application DOFUS Pets et envoyez votre familier préféré dans le Monde des Douze en sélectionnant DOFUS Touch. Attention, il est nécessaire que votre familier soit arrivé à maturité complète pour pouvoir le transférer.
DOFUS Pets
Le transfert coûte 250 gemmes par familier pour l’ensemble des jeux Ankama. Si vous avez déjà débloqué votre familier pour DOFUS, WAKFU ou Krosmaga, vous n’avez donc plus à débourser cette somme.

Les montiliers quand à eux seront disponibles sur DOFUS Touch durant le mois d'octobre.

Concours !

Pour fêter cela, nous organisons un concours qui vous permettra peut-être de débloquer un objet exclusif dans DOFUS Pets !

Rien de plus simple : prenez un screenshot de votre nouveau Pets dans DOFUS Touch et postez-le à la suite de cet article dans les commentaires ou sur Twitter en taguant @DOFUSTouch avec le hashtag #MonPetsDT

Un tirage au sort sera effectué pour sélectionner un heureux gagnant qui repartira avec une " Coiffe de l'Explorateur " et un " Champignon de croissance ".

Le concours prendra fin le 8 octobre 2017 à 23 H 59 (GMT+2).

En attendant, dites-nous quel est le prochain Pets que vous souhaitez transférer en jeu !

Première intervention Ankama

En réponse à  EDGARLASSKAR

J'imagine que tu parles de DOFUS, mais oui tout à fait ! smile

Voir le message dans son contexte
Réactions 38
Score : 138

Attendez, si j'comprends bien, MEME si notre pet est arrivé à maturité on doit quand même débourser des gemmes ?

0 0
Score : 181

Yep chaque transfert coute 250 gemmes il me semble

0 0
Score : 2

je croit que c'est sa :/

0 0
Score : 3

Seront-ils disponible également sur le serveur monocompte ?

0 0

J'imagine que tu parles de DOFUS, mais oui tout à fait ! smile

Score : 10

Salut 

Voici mon familier du moment smile 

0 0

Il faut un screenshot pris sur DOFUS Touch ! :p

Score : 397
Il est tout aussi propre que son maître le bougre !
0 0
Score : 517

Mon Pets 

0 0
Score : 46

Voici la bête, aussi belle que charmante (comme son maître..)

0 0
Score : 267

J'aimerais bien le leopardo !

0 0
Score : 340

salut,

voici mes 2 cuties... et un 3eme attendu pour cette semaine.... un petit boune ventru! smile 

0 0
Score : 1448

Comment faites-vous pour placer l'écran à la droite ? Il n'y a aucune fonction d'interface ou du moins je n'en trouve pas. Ce serait plus pratique je trouve.

Sinon jolies familiers

0 0

Cela se place automatiquement selon la résolution de ton écran et pour le moment il n'est pas possible de déplacer soi-même cette barre.

Score : 1448

placer l'interface sur la droite* ; Il n'y a aucune fonction, ou du moins je n'en trouve pas.*

PS: désolé je n'arrive pas à modifier mon avis

0 0

Il me semble quand Android c'est à droite et iOS en bas. Pour moi on ne peut pas le modifier.

0 0
Score : 340

Aligi78|27/09/2017 - 23:21:28
Il me semble quand Android c'est à droite et iOS en bas. Pour moi on ne peut pas le modifier.

je joue sur un samsung tabA et un mon cellulaire c'est un lg g4.... l'interface est en bas sur les 2!
0 0
Score : 4

il faut payer

0 0
Score : 4

Le paiement s'effectue en gemmes. Ces gemmes peuvent s'obtenir gratuitement en jouant.

Cordialement,
toutimamos, Community Helper sur DOFUS Pets

0 0
Score : 58

Cool!!

0 0

Salut à tous je vous présente mon tofu qui est aussi sanglant que moi

0 0
Score : 229

Salut salut,

J'ai découvert que les emotes liées aux familiers Dofus Pets n'étaient pas encore implantées sur Dofus Touch. Auriez-vous une date ? Les emotes seront-elles disponibles sur le familier de base ou full boost uniquement ?

Merci.

0 0

Salut,

Si tu as vu ça sur l'encyclopédie du site officiel, il s'agit d'un bug. Aucune emote n'est prévue sur les familiers de DOFUS Pets actuellement.

Au final qui est le gagnant ?

0 0

Nyom, qui est le gagnant du coups ?

0 0
Score : 2619

Ankama smile

0 0

Oups, navré. ph34r

Je viens donc d'effectuer le tirage au sort et le gagnant est korrigan92 ! Félicitations à toi, je te communique le code cadeau par Ankabox d'ici mercredi.

Merci à tous pour votre participation !

Score : 10

ok ça marche merci laugh

0 0
Réagir à ce sujet