FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

DOFUS Touch sort les goultines !

Par [XyaLe]#7111 07 Juin 2016 - 12:00:00
Réactions 59
Score : 1

Il a moyen de les convertir en kamas?

0 0
Score : 2513

(Je penses que) oui, mettre en vente un item et l'acheter a soit même en goultines.

0 0
Score : 3245

voilà pourquoi , a terme les goultines vont bousiller l economie en jeu :/

0 0
Score : 4442

Jean-Michel NULENECO

0 0
Score : 3245

naaji|28/07/2017 - 09:10:08
Bah vu le prix des goultines/kamas, si t'es pret a mettre ton salaire pour t'acheter une pano CM.. La oui ca va bousiller l'économie.

tu crois vraiment que c est les persos lv 150+ achettes des goultines ???
je crois que n as pas compris que ce sont les bl pour s acheter du stuff ou le pack xp ....
ankama à nerf certaines quettes pour faire entrer en jeu moins de kamas mais les goultines font la meme chose .
tant qu il n y aura pas de systeme pour acheter des goultines avec des kamas ça va deteriorer l economie .
0 0
Score : 2513

Justement, c'est pas les bl avec leur pack exp et leur pano level 50 qu'ils vont détruire une économie.

1 0
Score : 2

je veux simplement acheté une potion pour changer les couleurs de mon perso , maitenant c'est impossible de lacheter avec des kamas mais mm si jaccepte de payer pour ca jai pas accé aux pac de goultines dans le shop! Et la ca fait tres longtemps que c'est comme ca , y a pas quelque chose a faire? 

0 0
Score : 22

Dans certains pays il n'est pas possible d'acheter des goultines pas crédit téléphonique
​​​​​​

0 0
Score : -10

J'ai lus des réponse si il in-store cela ce n'est pas pour obtenir plus de bénéfice c'est juste que Android ou Ios prend leur part du gâteau sur les achats et sont obligé de mettre des prix en fonction de ça, il devrait plutôt faire en sort qu'on puis acheter les goultines sur le site officiel de dofus Touch d'une part

0 0
Score : -10

Il peut donné un prix plus attractif et cela empêche que Android ou Ios prend leur part du gâteau car pour ma part Google me bloque à chaque fois que j'essaie d'acheter et sa devient gonflant

0 0

Quand ton jeu est disponible sur l'AppStore et le PlayStore, tu ne peux pas vendre sans passer par eux. Comme tu sembles déjà le comprendre, c'est comme cela qu'ils se font du chiffre.

Si tu as un problème avec les achats, n'hésite pas à contacter le Support Ankama qui pourra te venir en aide !

Score : 2017

Comment certaines apps font alors pour faire exactement ça ? 1Password par exemple mais y’a pleins d’exemples

0 0
Score : 2777

" déterminé par des économistes à partir de formules mathématiques complexes."
J'ai le droit de connaitre la formule ?

0 0
Réagir à ce sujet